L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• modifié Aujourd'hui (11:48)
    +1 -0 +1 
    Hum kamarade Premier Ministre. [:o]

Il s'avère que les élèves des jeunesses kralandaises participent à la recherche sur les ordinateurs de l'académie. Certain petit "génie de l'informatique" on put accéder à MaXtical.he pour voir des vidéos disons olé olé.... moi j'dit "roulez jeunesse".

Cependant, cette description de Polanski est validée et proclamée par au moins 1000 de ses abonnés, sa fan base qui se fait appeler " les ecuyers".[:|]

Ce n'est donc pas à prendre a la légère mme Polanski. [:n]

___

Spoiler
  • modifié Aujourd'hui (11:48)
    +1 -1      
    Sans vouloir vous vexer Polanski, je m'inquiete pour votre santté mentale.
    Heureusement vous nous avez dit voir un psy.

Parce que je remarque par mal d'incoherences dans vos discours.
    D'une part vous dites qu'on ne negocie pas et quand on vous propose quelque chose vous dites juste non et ne proposez rien en retour. Ce qui est en general la base de la negociation
    Vous dites ne pas vouloir bombarder la Republique mais en meme temps vous nous expliquez que vous aurez des missiles avant nous
    Et vous dites que vous etes pour le consentement et quand ma fiancé Chouchou la Première Slavone vous dit explicitement qu'elle veut pas. vous revenez a la charge avec des propositions de kinks a base de deguisement. Vous seriez pas erotomane des fois?

Du coup vous comprendrez qu'on se pose des questions.

En plus meme quand on vous adresse pas la parole comme sur le sujet de la Plaine Irradiée vous venez en rajouter une couche a croire que vous avez un besoin irreppressible d'attirer l'attention. Ce qui expliquerai votre choix de carriere ceci dit.

Pour votre Bonheur je vous conseille de trouver un coin tranquille avec Michelle Fuko de vous y construire un ring entouré de camera et de vivre une relation en 4KHD ou vous pourrez montrer au Cybermonde entier vos corps a corps visqueux contre abonnements mensuels pour incel en misere sexuel.

___

[

• modifié Aujourd'hui (12:15)
    +3 -0 +3 
    Vostroyan a écrit :

Je n'ai trouvé aucune trace de ce passage sur internet, après avoir cherché pendant bien quatre minutes. (quatre minutes c'est l'attention maximale que j'accorde à un kralandais en général - les clients ont rarement besoin d'autant)

K' a écrit :
    D'une part vous dites qu'on ne negocie pas et quand on vous propose quelque chose vous dites juste non et ne proposez rien en retour.

En trois pages, je vous ai proposé :
    - des accords bilatéraux de soutien aux opérations
    - des accords de recherche
    - des accords d'accès aux ressources

Vous m'avez proposé :
    - un dessin avec des bonhommes batons que je cherche encore à comprendre
    - des insultes

Globalement, à part époxy [429], je dirais que vos efforts ne sont pas particulièrement remarquables, ni remarqués.

K' a écrit :
    Et vous dites que vous etes pour le consentement et quand ma fiancé Chouchou la Première Slavone vous dit explicitement qu'elle veut pas. vous revenez a la charge avec des propositions de kinks a base de deguisement. Vous seriez pas erotomane des fois?

K', votre insécurité relationnelle affective et sexuelle est touchante. Je veux vous rassurer cependant : vous n'avez rien à craindre de moi. Nous ne sommes pas en concurrence. Je ne peux pas apporter à Tears ce que vous lui apportez : une présence quotidienne au foyer, un amour mièvre, du sexe insipide et un lien chamanique de qualité.

Par ailleurs, soyez certain que je ne souhaite entretenir aucune relation amoureuse avec votre femme : je n'ai aucun talent interpersonnel. La plus longue relation amoureuse que j'ai faite fonctionner n'a pas dépassé deux mois, et c'est uniquement parce qu'on a commencé à discuter qu'au bout de sept semaines.

___

Polanski, PhD.
    Sexdoll optimisée. Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • modifié Aujourd'hui (12:22)
    +0 -0      
    Ah si j'ai raté quelques épisodes veuillez m'en excuser, en general je ne m'occupe pas de politique.
    Je me contente de faire tourner des machines, de faire la vaisselle et de sortir les poubelles. Chouchou dit de moi que je suis un homme d'interieur attentionné. Et que je m'occupe tres bien du sien
    Pour le sexe insipide je m'inscris en faux, le sien a tres bon gout

De toute façon je ne suis qu'un humble Slavon je n'ai pas vocation a penser.

___

[

• modifié Aujourd'hui (12:52)
    +2 -0 +2 
    Soit, soit.
    Considérons que l'affaire de Tears touche à sa résolution : indiquons que K' est la valeur sûre et pérenne, Polanski est ce flirt de soirée-pyjama-bagarre qui porte en elle le frisson d'un interdit très relatif (nous devons toutes faire nos expériences, moi-même j'ai déjà eu une relation - presque - masculine, un jour), et que le recoupement de vos bulles au sein d'un diagramme de Venn n'est pas assez large pour qu'il y ait menace territoriale.

Moi-même, je ne suis pas très fan du kitchen-table polyamory, qui finit souvent avec le couteau à Nuts-et-Kra dans une jugulaire qui n'avait rien demandé, mais you do you.
    ... .- .. -. - / - .-. --- .--. . --..

Considérons pour le moment un accord bilatéral temporaire sur les ressources et la Recherche, en ce cas. Il nous servira de mètre-jument pour un protocole test-retest d'évaluation de notre satisfaction diplomatique, ce qui engendrera également la nécessité du maintien d'une diplomatie. Je n'ai pas envie de continuer un affrontement armé, parce que nous aurions peu de chances de gagner, que je suis lâche (et une énorme bottom), et que c'est peu optimisé par rapport à mes priorités personnelles.

Etablissons-nous une pré-négoce en privé ? Bien sûr, je n'approuverai rien sans la validation des autres Kramarades - et vous de Michelle, j'imagine -, mais je préfère que nous mettions des bases entre gynoïdes qui souffriront de moins de variables parasites émotionnelles.
    -.-. .----. . ... - / .--. .- ... / -.. . / .-.. .- / -.. .. ... -.-. .-. .. -- .. -. .- - .. --- -. / -- .- .. ... / -.. ..- / -... --- -. / ... . -. ...
  • posté Aujourd'hui (13:25)
    +2 -0 +2 
    époxy [429] a écrit :

Je valide et je renchéris d'une carte de plus, vous pouvez nous dire quel drapeau flottera où s'il vous plait, merci.

• modifié Aujourd'hui (13:33)
    +0 -0      
    Ah je sais.
    C'est une question piège.
    Aucun drapeau ne flottera parce qu il n y a pas d'atmosphere sur l'Helenie.
    En tout cas ce ne sera pas le votre vu que vous n'avez pas daigné prendre les 10 metres de tissu que j avais produit pour votre commande.

___

[

• Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 14:53:51