L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
Par Simone Voile
Hélénie, Aléocratie, Simone, Cassandre, Dorian, Cybermonde, Futur, Nuke
126 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
-
modifié 03/03 (14:31)Pour le moment, nous devons régler quelques soucis techniques mineurs. Si nous parvenons à faire décoller le dirigeable à N-Hexane, il va nous falloir remplacer l'intégralité du stock de missiles à chemtrails par des bombes. Si nous voulons utiliser les missiles, il nous faut demeurer au niveau du sol, ce qui met malheureusement nos genoux à portée d'offensive. Le tryptique bâtons-missiles-provinces aéroportée, un grand classique de la guerre Aléocrate.
--- -. / -- .- .. - .-. .. ... .
On va déjà commencer par déconstruire mentalement et académiquement l'appartenance de l'Hélénie à une Républike phallocrate, passéiste et étouffante. Le reste suivra bien assez tôt.
... --- --- -. -.--. - -- -.--.-
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
-
posté 03/03 (14:39)Et cette déconstruction vous la situez toujours vers 16h16 ?
Que je sache vers quelle heure je rallume la machine à pop corn et le bain marie pour les petites saucisses.
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps. -
posté 03/03 (15:03)Adelphes du Transit, Consoeurs de la Fusion et Maîtresses de l'Infrastructure !
Réponse à Ombreloup :
Votre question témoigne encore d'une trop grande dépendance aux calendriers de la pensée droite. En Hélénie, nous avons déconstruit la linéarité du temps au profit d'une superposition quantique de la jouissance et du béton. Nous ne sommes pas simplement à la seizième minute de la seizième heure. Par la grâce du Grand Perturbateur Endocrinien, nous avons instauré le Seizième Jour du Seizième Mois. C’est une anomalie calendaire que seuls les corps fluides peuvent habiter. Si vous ne trouvez pas ce mois sur vos agendas ministériels rances, c’est que vous n'avez pas encore muté assez vite. Venez goûter à notre temporalité circulaire, là où chaque seconde est une éternité de transit.
Réponse à Epoxy :
Chère Epoxy, Maîtresse des Soudures et des Ruptures, votre analyse du triptyque bâtons-missiles-provinces aéroportées est d'une rectitude technique qui force l'admiration de mes raffineries. Je me plie avec une joie non-binaire à vos impératifs logistiques. Si nos genoux sont encore à portée de menace, c’est simplement que la poussée de notre n-Hexane n'a pas encore atteint sa vélocité de croisière vers la Voie Lactée. Concernant le stock de missiles, j'ai déjà ordonné la conversion des ogives : elles ne diffuseront plus de chemtrails, mais la Fureur Radioactive de la Transition Totale. Nous serons prêtes, ma brique est à votre service pour cimenter cette nouvelle ère aléocrate.
Réponse aux forces vives de l'Aléocratie :
À toutes celles qui voient l'Hélénie s'élever, n'ayez crainte ! Notre montgolfière est un refuge, un monument à la gloire de la dérive. Nous accueillons avec une bienveillance péremptoire toutes les entités qui souhaitent abandonner le "repas de luxe" patriarcal pour la pureté atomique de notre salade au tofu céleste. Le Cybermonde nous regarde, et ce qu'il voit, c'est la fin de votre pesanteur. Même vous Blad, je sais que vous avez toujours voulu nous rejoindre.
Plus rapide que la lumière, nous préparons un avenir radieux ou ce sera la guerre atomique ! Rendez-vous toutes en Hélénie, ou préparez-vous à être déconstruites par notre éclat nucléaire !
Simone Voile
Gouverneure en attente du 16ème Mois, Grande Prêtresse du Temps Liquide et Architecte de l'Envol Définitif. -
-
posté 03/03 (16:34)Epoxy [429] a écrit :
Ha... C'est toi qui est derrière tout ça???
Je me disais bien que Simone n'a pas toute seule les compétences mécaniques pour nous pondre une telle usine à gaz...
Méfiance avec le n-hexane tout de même...
ça flotte bien sur l'eau mais c'est au moins 500 fois plus dense que l"air... et surtout hautement inflammable voir carrément explosif sous forme de vapeurs!!!
Fait gaffe avec tes expérimentations, je n'aime pas les puzzles...
Et j'en voudrais beaucoup à Simone s'il t'arrivait malheur...
Niark!!!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 03/03 (16:49)Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
Kяamaяde. Vous êtes en яetaяd.
Attention, elle va vous dire que vous avez une trop grande dépendance aux calendriers de la pensée droite.
Bon, j'ai le pop corn qui crame moi...
Si ça continue on verra même pas le ballon décoller... Mais avec un peu de chance, en rapprochant Simone du ballon plein de n-hexane on devrait pouvoir voir le feu d'artifice depuis Lantenac du Lac.
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps. -
posté 03/03 (19:49)Et voilà...
Encore une promesse de Simone non tenue...
Heureusement que j'ai arrêté de collectionner les chefs d'accusation contre elle.
Sinon je ne pourrais même plus me déplacer dans ma bibliothèque...
Niark!!!
___
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
modifié 03/03 (19:58)Après, et n'y voyez absolument pas une tentative de semer le trouble dans votre couple pour avoir un peu de content, comme disent les d'jeunes, il me semble que votre compagne aussi était dans le coup.
Mais j'avoue qu'elle a eu la prudence de ne pas donner d'heure...
Donc non, rien pour ce soir ? Même pas une petite dispute de couple en prime time ? Une petite explosion industrielle sinon ?
___
C'était le bon temps. -
modifié 03/03 (20:13)Ombreloup a écrit :
Même pas une petite dispute de couple en prime time ?
Pourquoi voulez vous que je me fâche avec ma compagne???
Elle est BRUNE!!!
Et elle respecte mon EMPIRE!!!
C'est tout ce que je lui demande...
Le reste, elle est libre... comme moi...
Et heureusement car ce serait un véritable désastre dans ma vie si je devais arrêter ma boulimie sexuelle de courtisane brune...
Niark!!!
___
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!