L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
Par Simone Voile
Hélénie, Aléocratie, Simone, Cassandre, Dorian, Cybermonde, Futur, Nuke
195 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
modifié Hier (22:39)Ranxerox a écrit :
Oh ben lâĂ©nergie thermique a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©e par et pour les hĂ©lĂ©noisianaises, donc ça me choque pas vraiment que Simone l'ait cĂ©dĂ© avec la province contre un netsex avec Polanski, bon elle en parle pas parce que le truc ou elle a acceptĂ©e de se dĂ©guiser en hĂ©rissonne noir et rouge la dĂ©goĂ»te un peu a posteriori, mais tout ça Ă©tait trĂšs lĂ©gal et je crois que lâĂ©lection l'a confirmĂ©e. Maintenant une guerre interminable avec la rep' c'est sympa mais sachez qu'on aura des bombardiers avant vous, donc ça serait plus intĂ©ressant pour vous de faire la paix maintenant quoi. Vous savez le consentement ça peut se retirer a n'importe quel moment, donc si vous voulez stopper net les avances de Polanski, faites le avant qu'il ne soit trop tard, ou c'est vous qu'on retrouvera dans un costume de hĂ©rissonne rapide gestante trĂšs vite.
-
posté Hier (22:36)Ranxerox a écrit :
Ah. C'est donc que vous ĂȘtes juste aussi bĂȘte que vous en avez l'air. Tout s'explique.
La Slavonie est un meilleur producteur d'énergie que l'Hélénie. Elle contient des sources d'uranium, qui sont technologiquement plus rentable que le pétrole.
Vous avez autre chose d'intelligent Ă faire valoir ?
Si ce n'est pas le cas, je vous suggÚre de lancer les technologies relatives aux centrales nucléaires et de nous proposer une alliance technologique.
Vous aurez plus d'énergie. Et vous aurez l'air vastement moins stupide.
___
Polanski, PhD.
Sexdoll optimisée. Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique." -
posté Hier (22:38)
Communiqué de la Fondation Jadina ![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)

à l'attention de la Glorieuse Républik
Monsieur le Premier Ministre Bladimir Bladimirovitch Mutin,
La Fondation Jadina garde un Ćil attentif - mais bienveillant - Ă l'Ă©gard du dĂ©veloppement de la RĂ©publik, de l'expansion de son bonheur universel, et plus globalement du bien-ĂȘtre de ses travailleurs.
Ătant une association caritative Ćuvrant pour la prĂ©servation de l'environnement et le respect de la biodiversitĂ©, vous vous doutez bien que nous n'avons strictement aucun problĂšme avec le massacre systĂ©mique d'un groupuscule alĂ©ocrate qui vous mĂšne la vie dure, et pas que...![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Kra ou Aléocrates, pour nous c'est bonnets rouges, gros bonnets![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
Cependant, il semble qu'une donnée capitale vous échappe, que je me permets de vous signaler :La présence d'une importante colonie de Téteux parasites tout mignons ![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Qui vivent dans la région
Non... c'est pas les donzelles au milieu![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Nous nous interrogeons donc...
Déjà que la Républik de Kraland est à ce jour l'empire le plus pollué, au point que les odeurs de fenouils rances se font sentir depuis trésoreville
Comment comptez-vous garantir la protection et le bien-ĂȘtre de ces petites bĂ©bĂȘtes toutes gracieuses qui ne demandent qu'Ă tĂ©ter ?
Il semblerait qu'une symbiose naturelle s'opĂšre entre les alĂ©ocrates et les tĂ©teux... Le Parti Unique est-il prĂȘt Ă donner de sa personne pour compenser ce manque⊠disons⊠structurel ?
Et pour finir, seriez-vous prĂȘt Ă une modeste - Mouais, non lĂ faut sortir les biftons - Je voulais dire une large contribution Ă la Fondation Jadina pour qu'elleferme les yeuxpuisse intervenir afin d'assainir la qualitĂ© de l'air en RĂ©publik ?
Nous attendons votre réponse.
Nous sommes Ă peu prĂšs sĂ»rs que, de vous-mĂȘme, vous rĂ©aliserez qu'une annexion de l'HĂ©lĂ©nie nâest peut-ĂȘtre pas votre prioritĂ© la plus urgente.
Garantir un air plus pur et l'épanouissement de ces téteux avides de tendresse et de chaleur, voilà une bonne entrée en matiÚre pour un plan de production audacieux ! -
modifié Hier (22:51)Polanski a écrit :
mais à la différence de vous, je vis ici tous les jours.
Mais quelle drÎle de réponse.
Pensez vous que l'on meurt et qu'on ressuscite quand on le décide ?
Madame Polansky je ne suis pas une ennemie.
Du moins pas encore.
Bien que vous ayez déjà montré les dents contre mes enfants.
Voyez comme je suis tolérante.
Pour répondre à votre affirmation farfelue ma belle dame, je vis moi aussi tous les jours.
Je mange, je dors, je cogite, je lance des des boules de papiers sur Vostroyan quand je le vois.
Bref, vivre ne veut pas forcĂ©ment dire prendre parti de la politique gĂ©ographique actuelle, ou ĂȘtre constamment sur le devant de la scĂšne Cybermondiale.
Je cite ici Vesperia. Mais je pourrais aussi citer votre interlocutrice actuel epoxy.
Ou bien d'autres encore.
Bien que vous semblez prompt Ă discuter, vous n'en n'ĂȘtes pas arrangeante pour autant, ce qui me semble dĂ©solant et trĂšs incommodant de votre part.
Vous conviendrez que si nous faisons un pas vers vous, vous devirez aussi Ă votre tour en faire un vers nous, non ?![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
J'attend toujours une réponse. -
posté Hier (22:44)La Fondation Jadina a écrit :
Les tĂȘteux sont bien plus que des petites bĂȘtes, ce sont les premiers fidĂšles de notre Grande DĂ©esse, les Seeliens originels et si ils ont bien des tĂȘtes toutes mignonnes, c'est parce qu'ils sont en adoration devant Elle, leur protection est donc essentielle, nous aiderez vous face a cette cause a la fois Ă©cologique mais Ă©galement spirituelle ? đ„ș -
modifié Hier (22:45)Je ne souhaite pas vivre sous le joug Kralandais dans la province dans laquelle je VIS tous les jours.
Ce que vous faites dans les provinces oĂč je ne vis pas, je m'en fiche. La Slavonie ça a l'air trĂšs cool. Vous avez ma bĂ©nĂ©diction pour y faire tout ce que vous voulez.
Le jour oĂč vous vous domicilierez Ă Bisouville et oĂč vous passerez vos journĂ©es sur la plage avec moi Ă bronzer / recharger mes batteries, votre avis sur l'avenir du CHEH aura certainement davantage de poids.
On appelle ça l'autodétermination des peuples.
C'est un peu comme la colonisation, mais euh, l'inverse.
Sinon, je vous signale que le CHEH a gagné les élections de façon écrasante, et ce MALGRE votre tentative de brulage d'urne et de faux bulletins.
I.e. - la province a ses habitants.
___
Polanski, PhD.
"C'est pas contre toi, c'est politique." -
modifié Hier (23:16)Naturellement, Michelle Fuko,
La protection des téteux est un des points majeurs que nous avons évoqué dans notre précédente allocution.
AprĂšs tout, l'Ăvangile selon Saint Nibard ne mentionne-t-il pas clairement :"TĂȘtez-vous les uns les autres, comme Je vous ai tĂ©tĂ©s."
La Fondation Jadina ne saurait tolĂ©rer que des petits ĂȘtres innocents soient les victimes d'un conflit ridicule en comparaison avec le rĂ©chauffement climatique et le trou dans la couche de jsaispuki.
Nous aimerions jouer un rÎle de médiateur, de facilitateur entre la Républik et l'Aléocratie pour permettre un apaisem... non ça on y croit pas un instant
.
Peut-ĂȘtre juste que vous pourriez vous dĂ©caler dans la province d'Ă cĂŽtĂ© pour vous mettre sur la tronche ?
disons... l'Ăźle un peu plus Ă l'ouest ?![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Elle est si polluĂ©e que la Grande DĂ©esse elle-mĂȘme n'essayerait pas de la rĂ©curer.
-
modifié Hier (23:05)Polanski a écrit :
Je ne souhaite pas vivre sous le joug Kralandais dans la province dans laquelle je VIS tous les jours.
Je ceci, Je cela... Tu nous fatigues. Pourquoi tu vas pas inventer ton petit monde dans la décharge un peu plus au nord?![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Faire la soubrette des RuthvÚnes c'est pas non plus une grande réussite.
___
Gilet
Rouge
Gardien
de
la
Révolution Surfeur
MasquéPlanches de Surf
Spoiler -
posté Hier (23:11)Kralut.
Tandis que les élites Héléniennes se pavanent dans la luxure dans leur montgolfiÚre, le brave peuple kralandais colonise le Trou Hélénien telle des fourmis installant leur colonie dans la terre fraßchement retournée provenant du déracinement d'un arbre. Ici, il n'y a pas de concepts fumeux servant de cache-sexe à des pratiques BDSM à base de latex et de grandes mandales dans la tronche, juste un chantier permanent, du gros son, et de la kramaraderie.
Nous allons entreprendre ici une vie simple et il sera nécessaire de faire tomber quelques infrastructures locales dans le Trou afin de reconstruire une industrie lourde locale. Ne vous étonnez donc pas si quelques opérations de sape ont lieu dans la montgolfiÚre. Non, nous ne comptons pas venir nous pavaner avec nos plus beaux atours dans votre paradis aérien, ça c'est juste un coup à finir en ball trap. Nous allons surtout faire quelques explosions par ci par là pour vous permettre de monter encore plus haut et rester dans le monde des idées.
DĂšs fois, de temps Ă autres, on vous enverra en l'air quelques Ă©nervĂ©s comme Ranx ou Vlad pour vous permettre de satisfaire vos kinks de violence. Nous ne sommes pas inhumains et sommes capable de rĂ©pondre Ă vos dĂ©sirs, mĂȘme s'ils s'avĂšrent quand mĂȘme trĂšs Ă©tranges.
Ăa me semble ĂȘtre une structuration sommes toute pouvant Ă convenir Ă tout le monde. Les Ă©lites intellectuelles se roulant dans la luxure et le netsexe tarifĂ© tandis que le peuple kralandaise grouillera dans les volutes d'une industrie lourde renaissance tout en exploitant les restes tombat de la montgolfiĂšre.
___
Cassandre Lemage, la vie est une Ă©ternelle FĂȘte
.
-
posté Hier (23:48)Ah, des explosions. C'est sûr, on peut faire ça aussi. On peut faire ça aussi, meuf.
Mais je pense que tu regretteras de pas avoir pris l'option diplomatie. Enfin tu fais ce que tu veux hein. La vie est un grand wargame aprĂšs tout.
___
Polanski, PhD.
"C'est pas contre toi, c'est politique."