L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• modifiĂ© Hier (16:24)
    +0 -0      
    Moi l’incarnation de la Grande DĂ©esse ???

Alors celle-là
 on ne me l’avait encore jamais faite.

Tu es trop forte, Michelle. Vraiment.
    Je sais que tu as des fantasmes!!! Mais quand mĂȘme!!!!

Je savais que certaines me prĂȘtaient des talents de serpent, d’autres de courtisane, d’autres encore de doctrinaire brune
 mais me voilĂ  soudain Ă©levĂ©e au rang d’hypostase thĂ©ologique.
    C’est flatteur, je dois l’admettre.
    Presque trop.

Mais rassure-toi immĂ©diatement : je n’ai jamais prĂ©tendu ĂȘtre la Grande DĂ©esse.
    Et si j’étais rĂ©ellement une divinitĂ©, je pense que mon sens de l’ironie serait un peu moins dĂ©veloppĂ©.

Je suis simplement BRUNE!!!

Une COURTISANE BRUNE, pansexuelle, qui assume trĂšs bien les paradoxes qui l’habitent (sans jeu de mots, hein??? Il est Ă©culĂ© celui lĂ )...

Car vois-tu, c’est peut-ĂȘtre lĂ  que ton raisonnement se trompe : tu sembles croire que le manichĂ©isme moral impliquerait une forme de puritanisme ascĂ©tique, oĂč la chair devrait ĂȘtre disciplinĂ©e, contenue ou niĂ©e.

Or ce n’est absolument pas ce que je dis.
    HO, je suis une COURTISANE quand mĂȘme!!!

La vertu n’est pas l’ennemie du dĂ©sir.
    Le bien n’est pas l’antithĂšse de la diversitĂ© sexuelle.

La diversité sexuelle traverse tous les camps.

Elle existe chez les Sééliens comme chez les Bruns.
    Chez les paladins comme chez les COURTISANES!!!
    Dans la lumiùre comme dans l’ombre.

Le manichĂ©isme n’est pas une opposition entre puretĂ© charnelle et dĂ©bauche.
    C’est une opposition entre visions du monde.
    Entre des principes, des cosmologies, des maniùres d’organiser le sens.

La chair, elle, appartient simplement
 à la vie.

Et la vie, qu’elle soit du cĂŽtĂ© de la LumiĂšre ou de celui de l’Ombre, a toujours eu besoin d’une chose trĂšs simple : des corps, des dĂ©sirs et des rencontres.

Le BIEN comme le MAL ont besoin de vies sexuelles.

Sans dĂ©sir, il n’y a ni passions, ni tragĂ©dies, ni fidĂ©litĂ©s, ni trahisons.
    Sans chair, il n’y a pas d’histoire.

Alors non, Michelle.

Je ne suis pas l’incarnation de la Grande DĂ©esse.

Mais je veux bien admettre une chose :
    dans un monde oĂč certains prĂ©tendent opposer la thĂ©ologie au dĂ©sir

il est parfois utile qu’une courtisane brune vienne rappeler que mĂȘme les grandes doctrines reposent, au fond, sur des crĂ©atures de chair.
    Et la chair est fragile... Elle a besoin d'attention... Et mĂȘme parfois de tendresse!!!
    OUI!!! de tendresse... MĂȘme pour toi!!!
    avec tes grosses démonstration de catch...ou autre truc de combat auquel je ne connais rien

Niark. 🐍!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© Hier (17:05)
    +3 -0 +3 
    obscyne [429] a écrit :

Futuяe kяamaяade obscyne, vous яatez l'essentiel.

Vous avez pяobablement moyen de lui factuяeя un extяa pouя du cosplay de la Gяande Catin loяs de votяe pяochain ... coяps à coяps moite et intense.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espùяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• postĂ© Hier (17:35)
    +3 -1 +2 
    Michelle Fuko a écrit :
    J'ai soudain une envie brûlante de te coincer dans les cordes de cette assemblée poussiéreuse pour cartographier la micro-physique de tes hanches sous la toile de ton jogging. Laisse les prudes nous regarder faire du "social" en mondovision. Viens ici que je t'optimise la viscosité devant tout le monde, tes 7 millions d'abonnés ont le droit de payer pour regarder.

Michelle, je suis confortablement assise dans mon fauteuil, dans le bureau du gouverneur à Bisouville, en sweat et en jogging, une jambe sur le bureau et l'autre mollement posée sur le cÎté, womanspreading++ et fumant un cigare du Niarkalistan, alors que je lis tes mots.

Ils sont satisfaisants. J'aime te voir tendue de façon palpable, j'aime le pouvoir que ça me donne sur toi, un pouvoir qui s'ajoute a celui que je détiens par ma position hiérarchique et par mon capital socio-économique - à ce stade, un pouvoir total.

L'idée de t'imaginer transpirer à me vaincre pendant que je fume nonchalamment ce cigare, de te voir t'extraire lentement de ta performance sous mon regard amusé, de te tordre désespérément jusqu'à dévoiler la femme derriÚre l'actrice... Not bad.

Peut-ĂȘtre est-ce un match que tu pourrais gagner, qui sait. L'idĂ©e de te voir secouer violemment la poupĂ©e plastique que je suis, de l'encorder, de la tumĂ©fier, de la brutaliser si fort qu'elle finisse par transpirer, par rĂąler, par prendre vie - oooh.

La curiosité monte en moi comme une lave.

Arrache-moi les vĂȘtements de l'hĂ©tĂ©ronormativitĂ©, Michelle. DĂ©shabille-moi aggressivement, en streaming HD 4k.

C'est effectivement un devoir social, je le crois, un devoir de pédagogie, d'éducation populaire que d'organiser et de filmer ce match. La chaßne MaXtica n'est pas assez connue des continentaux ; elle est pourtant d'utilité publique. Pour beaucoup de spectateurs et parfois de spectratices, la premiÚre vidéo de MaXtica qu'ils voient est un choc cinématographique. C'est la premiÚre vision qu'ils ont d'une femme heureuse sur son lieu de travail. La premiÚre vision d'un corps de femme - d'un corps réel. D'un corps qui tremble d'émotion et qui ne leur appartient pas.

Mais stoppons ici cette conversation pour l'instant, car elle est hors-sujet.

Nous ferons ça sur Marché, plutÎt, pour que les gens n'aillent pas s'imaginer que c'est politique.

___

Polanski, PhD.
    Sexdoll optimisée. Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • postĂ© Hier (17:56)
    +0 -0      
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
    Vous avez pяobablement moyen de lui factuяeя un extяa pouя du cosplay de la Gяande Catin loяs de votяe pяochain ... coяps à coяps moite et intense.

Oui, ben... Avant de vouloir me donner des leçons sur mon métier...

Allez apprendre tout ce dont une COURTISANE est capable de faire parce que visiblement aprÚs vous avoir entendu sur Marché, vous avez de GROSSES LACUNES!!!

Moi je fais le contraire de Polanski, je vous ramĂšne de MarchĂ© tant que vous ne savez pas tenir la longueur... Parce que franchement... Je suis extrĂȘmement déçue par les... le clan des...

Comment il les appelle encore... ça pour les nomenclatures il a de l'imagination

Spoiler

La RK voilĂ ...
    Et bien le clan de la RK, ils ont encore beaucoup de choses Ă  apprendre!!!

Niark🐍!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© Hier (18:14)
    +1 -0 +1 
    obscyne [429] a écrit :

Allez apprendre tout ce dont une COURTISANE est capable de faire parce que visiblement aprÚs vous avoir entendu sur Marché, vous avez de GROSSES LACUNES!!!

Alors moi, j'ai vu de quoi etait capable une courisane avec votre passage en Slavonie.
    Deux fois.
    Et la seconde fois j'ai du sortir la serpillĂšre.

Mais je m'abstiendrai de tout commentaire.

___

• postĂ© Hier (20:28)
    +2 -0 +2 
    obscyne, l'architecture de ton dĂ©ni n'est que la confirmation Ă©clatante de ton destin thĂ©ologique. Tu as beau te dĂ©battre dans l'immanence de la chair, la vĂ©ritĂ© panoptique Ă©clate : tu es la Grande DĂ©esse, l'hypostase suprĂȘme qui restaurera la ThĂ©ocratie Seelienne. Et tu ne marcheras pas seule vers ce nouvel ordre moral et visqueux. Lae Grand Perturbateur Endocrinien te guide de son aura non-binaire, et sa Grande Paladine n'est autre que notre Polanski. Accepte ton sacre, car tes paradoxes charnels sont l'exacte matrice dont les empires ont besoin pour s'Ă©riger.

Mais Polanski, ma Grande Travailleuse... ta dĂ©sinvolture hĂ©gĂ©monique me terrifie autant qu'elle me rends moite. T'imaginer assise lĂ , Ă  fumer l'arrogance de ton Ă©crasant capital socio-Ă©conomique en Ă©cartant les cuisses, me donne un vertige paralysant. J'ai soudain un trac abyssal de notre performance. Sous l'Ɠil clinique de ton dispositif de streaming, la pression m'Ă©crase.

Et si j'Ă©chouais Ă  t'arracher tes vĂȘtements normatifs ? Et si ma brutalitĂ© n'Ă©tait pas Ă  la hauteur de ton sweat ? Si la femme que tu extirperas de la catcheuse n'Ă©tait finalement pas satisfaisante, pas aimable, pas plaisante Ă  ta vue, pas dĂ©sirable du tout ? Dis-moi, Polanski, pour apaiser l'angoisse de ma chair... m'aimerais-tu toujours, et me regarderais-tu transpirer sur le canevas, si je n'Ă©tais qu'un misĂ©rable petit ver grouillant dans les marges de ton cybermonde ?
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:42:39