L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• modifié Hier (23:51)
    +1 -2 -1 
    Polanski a écrit :
    La vie est un grand wargame après tout.

Non la vie est une grande Kramaraderie, car tous ceux qui se construisent leur bulle finissent tôt ou tard par se rendre compte de la futilité d'une telle entreprise. Tu l'apprendra à tes dépends, tôt ou tard.

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• modifié Aujourd'hui (00:31)
    +6 -1 +5 
    *Cassius était tranquille au dessus de la meuse grâce à son coléoptère et admirait la vue. La montgolfière gonflée au n-hexane. Le trou béant. Et puis, le reste, ce qui est resté par terre, à l'abandon.

Allumant la radio, tout ça entend les gens qui se crient dessus, et tout ça n'aime pas quand les gens ils sont en colère, ça rend tout ça triste [:(] (c'est la seule émotion négative que tout ça connait).

En regardant de nouveau dehors, Cassius a soudain très envie de faire pipi. Mais tout ça a aussi l'illumination pour un super plan qui plaira à tout le monde. Et ça rend tout ça heureux [:)].*

Bonjour ! C'est moi c'est tout ça.

Tout ça croit qu'il a trouvé la solution idéale à tous les problèmes. Tout ça appelle ça... la solution à deux états [8)].

En fait c'est très très simple.

L'Aléocratie veut continuer à gouverner la province et à être souveraine sur les terres montgolfièrisées.

La République veut obtenir le contrôle des moyens de production dans lesquels elle a investi et souhaite continuer à investir.

Et bah avec la solution à deux états [8)] tout le monde est content [:)].

Regardez regardez !

Au milieu la c'est l'aléocratie, dans leur grande montgolfière qui tient tout le monde dans les airs. L'aléocratie garde le contrôle sur tous les bâtiments du gouvernement, l'armée, le puits de n-hexane, et l'aéroport, qui est le seul moyen de monter la haut quand on a pas d'avion privé. Et surtout, on laisse leur drapeau flotter, et la République les embête plus. Plus de GUERRE TOTALE [:(] c'est vrai, même tout ça doit faire des concessions dans cette histoire.

Et en dessous, il reste que des trucs que personne n'utilise. Il y a plein d'arbres, déjà. Vu qu'il n'y a plus de camp de bucherons, on pourrait le remettre la. Et ensuite, on peut faire redescendre tous les tas de cailloux, qui sont déjà pas loin de tomber de la montgolfière de toute façon. Ils sont très lourds, tout ça croit que ça déséquilibre. Et il y a aussi les bateaux sur l'eau, qui sont pas faciles à prendre depuis la montgolfière (faut bien viser).

Et bah tous ces trucs d'en dessous, la République pourrait les gérer. On enverrait quelques gens de confiance -on les appellerait "les colons"- pour réindustrialiser un peu la zone. Et ces gens la seraient autorisés à modifier les taxes d'extraction sur les cailloux et les arbres, et à récupérer au nom de la République la partie des impôts qui leur reviendrait.

C'est la solution à deux états ! [8)] C'est bon vous êtes contents alors [:)] ?
  • posté Aujourd'hui (01:08)
    +1 -1      
    Sautez le Bantoustan et proposez nous directement le génocide, on a bien compris que vous préfériez avoir la province sans aucune habitante, qu'un Hélénie indépendante et habitée. Du coup on se bats pour notre survie, et on sera prête a tout, c'est regrettable mais comme dit le dicton, nous pourrons vous pardonner la souffrance que vous nous infligez mais nous ne pourrons pas vous pardonner de nous avoir obligés à vous en infliger en réponse. [;|]
  • modifié Aujourd'hui (01:33)
    +2 -0 +2 
    Si vous étiez un peu malins, vous réaliseriez que l'argent que vous allez perdre en armées, explosifs, temps passé à vous ballader en Hélénie (et à vous faire répétitivement démolir), sans compter toutes les nouvelles façons inventives que nous allons trouver de vous pourrir la vie au fil des mois - tout cet argent va considérablement dépasser ce que vous rapporterait l'Hélénie même dans le cas où vous auriez le contrôle sur la province.

C'est une guerre perdue d'avance pour vous, dans un endroit où vous êtes naturellement défavorisés. Vous êtes une dizaine à défiler tous les jours et vous avez à peine fait bouger la loyauté de la province - les sondages sont globalement les mêmes qu'il y a deux semaines.

Sans compter tout ce que vous auriez avec des accords de paix stratégiques et que du coup vous n'aurez pas :
    - accès à nos ressources
    - soutien technologique
    - appui dans certains conflits, neutralité dans les autres

Votre impérialisme est juste perdant/perdant. Vous voulez un début de liste de tout ce qu'on pourrait faire pour faire de votre vie un enfer ?
    - Pourrir votre économie avec des moyens démesurément efficaces et parfaitement légaux
    - Pourrir vos technologies avec des moyens démesurément efficaces et parfaitement légaux
    - Prendre le pouvoir au coeur même de la républike pour pourrir votre système de l'intérieur avec des moyens démesurément efficaces et parfaitement légaux
    - Démanteler vos capacités de productions avec des moyens démesurément efficaces et parfaitement légaux

Vous voulez découvrir à quel point c'est facile de ruiner un empire de l'intérieur ? Il suffit de demander. [:B] Vous faisiez déjà ça très bien tous seul sans faire exprès - je peux vous montrer comme ça se passe quand quelqu'un de très très compétent fait vraiment exprès. [:B]

Vous voulez six mois de "Edgar VS Bladimir" ? Vous avez trouvé la bonne personne. [3)]

PS: si on a la flemme, on peut aussi juste proposer la province à un autre empire en échange de notre ralliement. Je me ferai une joie d'annexer intégralement la RK pour le compte d'un autre empire. Vous voyez, c'est pas vraiment les moyens qui manquent. [:B]

___

Polanski, PhD.
    Sexdoll optimisée. Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • modifié Aujourd'hui (01:36)
    +1 -1      
    Michelle - Parlons-nous bien de cette province de neuf habitant.e.s incluant Bladimir, Vesperia et Cassandre ? Histoire d'être sûre que nos données mutuelles sont à jour. Je pense que si ces personnes sont restées habitantes en dépit des événements, il est possible de se dire que des habitantes pro-rébellion pourraient demeurer même dans le cas d'une solution à deux états, ainsi que proposée par mon Kramarade Tout ça. Je sais, le mot "habitant.e.s" a été utilisé à l'excès.
    ..-. .-.. . -- -- . / -.. . / ... -.-- -. --- -. -.-- -- . ...

Je pense que cette solution peut s'envisager ; d'autant que votre drapeau persiste. Les bombes ne serviraient pas à torpiller les bâtiments Aléocrates, mais bien à faire tomber dans le Trou les personnes souhaitant s'y établir - enfin, si j'ai lu correctement Cassandre. Quant à votre génocide, je ne pense pas qu'il ait été à l'ordre du jour. Tendi Neet est appréciée, Max également, Kathy a son propre biotope. Quand bien même on en voudrait à votre vie, l'éradication d'une personne, peut-être deux, n'est pas un génocide.
    --.- ..- . .-.. / . -..- -.-. . ... ... .. ..-. / . --. ---

Polanski - Je pense que nous pouvons peut-être trouver des esquisses de désescalade. De part et d'autre. Personnellement, ce n'est pas un accord de paix qui me dérangerait ; ce serait davantage la question des assurances qu'il sera respecté et pérennisé. Comprenez que je ne vous ai pas encore évaluée sur la Diagonale-Scale of Dispersion.
  • modifié Aujourd'hui (01:46)
    +2 -1 +1 
    époxy [429] a écrit :
    Polanski - Je pense que nous pouvons peut-être trouver des esquisses de désescalade. De part et d'autre. Personnellement, ce n'est pas un accord de paix qui me dérangerait ; ce serait davantage la question des assurances qu'il sera respecté et pérennisé. Comprenez que je ne vous ai pas encore évaluée sur la Diagonale-Scale of Dispersion.

Compréhensible.

Si vous avez des questions sur ma capacité à respecter des accords, demandez aux Ruthvènes. J'ai signé un partenariat avec eux, ils ont d'ores et déjà reçu une partie du deal sans contrepartie. Si un deal est solide et satisfaisant, il sera respecté et pérennisé. Car c'est OPTI, tout simplement.

J'attire par ailleurs l'attention de la RK sur le fait que les deux plus grosse provinces à population aléocrate, la Forêt de Jade et l'Hélénie, se trouve à l'ouest et à l'est de l'île. Cette situation sur le long terme peut être un atout considérable pour la RK en cas de bonnes relations diplomatiques... Ou au contraire un enfer géopolitique pour les années à venir.

Il vaut mieux des amis à l'extérieur que des ennemis à l'intérieur.

___

Polanski, PhD.
  • posté Aujourd'hui (02:42)
    +1 -1      
    Honnêtement, la proposition d'accrocher un bout de tissu marronnasse a un mat au milieu de notre futur camp de prisonniers n'est pas très satisfaisante non, je ne suis pas Polanski, je préfère mourir les armes a la mains a vous rendre la vie impossible jusqu’à mon dernier souffle. Je suis têtue et pleine de réactance, donc les insultes, les menaces, les promesses d'un bain de sang, ça ne m'amène pas a négocier, donc votre chance c'est Polanski. Moi et ma légitimité acquise par une élection que vous avez tenté de saboter, on est pour le pourrissement du conflit sur de longues années plutôt que de négocier les conditions de notre propre extermination. [VV]
  • modifié Aujourd'hui (11:10)
    +0 -0      
    Michelle Fuko a écrit :

[...] nous pourrons vous pardonner la souffrance que vous nous infligez mais nous ne pourrons pas vous pardonner de nous avoir obligés à vous en infliger en réponse. [;|] [...] on est pour le pourrissement du conflit sur de longues années plutôt que de négocier les conditions de notre propre extermination. [VV]

Wé wé Michelle, le pardon toussa... avec l'histoire des bombardiers de Polanski en plus.
    je pense que vos natures belliqueuses sont claires.
    Notre Ministre Cassius à proposé une approche plus que raisonnable. Vous n'en voulez pas.

Advienne que pourra alors.

___

Spoiler
  • modifié Aujourd'hui (11:10)
    +0 -0      
    Je sais pas où vous avez lu cette histoire de bombardiers. C’est vrai que ça serait marrant de raser des empires avec des bombardiers. Mais je n’ai pas ce genre de projet.

En plus de ne pas savoir optimiser leur production d’énergie, les kras croient tout ce qu’ils voient sur internet ? Ça explique en partie votre situation.

___

Polanski, PhD.
  • posté Aujourd'hui (11:16)
    +1 -0 +1 
    Futuяe kяamaяade Poule en ski.

La gloяieuse яépublique de kяaland se яit de votяe pяopagande. Nous n'avons pas inteяnet, et donc ne tombeяons pas dans votяe piège.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 11:44:32