L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
Par Simone Voile
Hélénie, Aléocratie, Simone, Cassandre, Dorian, Cybermonde, Futur, Nuke
191 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
modifié Hier (22:39)Ranxerox a écrit :
Oh ben l’énergie thermique a été développée par et pour les hélénoisianaises, donc ça me choque pas vraiment que Simone l'ait cédé avec la province contre un netsex avec Polanski, bon elle en parle pas parce que le truc ou elle a acceptée de se déguiser en hérissonne noir et rouge la dégoûte un peu a posteriori, mais tout ça était très légal et je crois que l’élection l'a confirmée. Maintenant une guerre interminable avec la rep' c'est sympa mais sachez qu'on aura des bombardiers avant vous, donc ça serait plus intéressant pour vous de faire la paix maintenant quoi. Vous savez le consentement ça peut se retirer a n'importe quel moment, donc si vous voulez stopper net les avances de Polanski, faites le avant qu'il ne soit trop tard, ou c'est vous qu'on retrouvera dans un costume de hérissonne rapide gestante très vite.
-
posté Hier (22:36)Ranxerox a écrit :
Ah. C'est donc que vous ĂŞtes juste aussi bĂŞte que vous en avez l'air. Tout s'explique.
La Slavonie est un meilleur producteur d'énergie que l'Hélénie. Elle contient des sources d'uranium, qui sont technologiquement plus rentable que le pétrole.
Vous avez autre chose d'intelligent Ă faire valoir ?
Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de lancer les technologies relatives aux centrales nucléaires et de nous proposer une alliance technologique.
Vous aurez plus d'énergie. Et vous aurez l'air vastement moins stupide.
___
Polanski, PhD.
Sexdoll optimisée. Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique." -
posté Hier (22:38)
Communiqué de la Fondation Jadina ![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)

à l'attention de la Glorieuse Républik
Monsieur le Premier Ministre Bladimir Bladimirovitch Mutin,
La Fondation Jadina garde un œil attentif - mais bienveillant - à l'égard du développement de la Républik, de l'expansion de son bonheur universel, et plus globalement du bien-être de ses travailleurs.
Étant une association caritative œuvrant pour la préservation de l'environnement et le respect de la biodiversité, vous vous doutez bien que nous n'avons strictement aucun problème avec le massacre systémique d'un groupuscule aléocrate qui vous mène la vie dure, et pas que...![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Kra ou Aléocrates, pour nous c'est bonnets rouges, gros bonnets![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
Cependant, il semble qu'une donnée capitale vous échappe, que je me permets de vous signaler :La présence d'une importante colonie de Téteux parasites tout mignons ![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Qui vivent dans la région
Non... c'est pas les donzelles au milieu![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Nous nous interrogeons donc...
Déjà que la Républik de Kraland est à ce jour l'empire le plus pollué, au point que les odeurs de fenouils rances se font sentir depuis trésoreville
Comment comptez-vous garantir la protection et le bien-être de ces petites bébêtes toutes gracieuses qui ne demandent qu'à téter ?
Il semblerait qu'une symbiose naturelle s'opère entre les aléocrates et les téteux... Le Parti Unique est-il prêt à donner de sa personne pour compenser ce manque… disons… structurel ?
Et pour finir, seriez-vous prêt à une modeste - Mouais, non là faut sortir les biftons - Je voulais dire une large contribution à la Fondation Jadina pour qu'elleferme les yeuxpuisse intervenir afin d'assainir la qualité de l'air en Républik ?
Nous attendons votre réponse.
Nous sommes à peu près sûrs que, de vous-même, vous réaliserez qu'une annexion de l'Hélénie n’est peut-être pas votre priorité la plus urgente.
Garantir un air plus pur et l'épanouissement de ces téteux avides de tendresse et de chaleur, voilà une bonne entrée en matière pour un plan de production audacieux ! -
modifié Hier (22:51)Polanski a écrit :
mais à la différence de vous, je vis ici tous les jours.
Mais quelle drôle de réponse.
Pensez vous que l'on meurt et qu'on ressuscite quand on le décide ?
Madame Polansky je ne suis pas une ennemie.
Du moins pas encore.
Bien que vous ayez déjà montré les dents contre mes enfants.
Voyez comme je suis tolérante.
Pour répondre à votre affirmation farfelue ma belle dame, je vis moi aussi tous les jours.
Je mange, je dors, je cogite, je lance des des boules de papiers sur Vostroyan quand je le vois.
Bref, vivre ne veut pas forcément dire prendre parti de la politique géographique actuelle, ou être constamment sur le devant de la scène Cybermondiale.
Je cite ici Vesperia. Mais je pourrais aussi citer votre interlocutrice actuel epoxy.
Ou bien d'autres encore.
Bien que vous semblez prompt à discuter, vous n'en n'êtes pas arrangeante pour autant, ce qui me semble désolant et très incommodant de votre part.
Vous conviendrez que si nous faisons un pas vers vous, vous devirez aussi Ă votre tour en faire un vers nous, non ?![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
J'attend toujours une réponse. -
posté Hier (22:44)La Fondation Jadina a écrit :
Les têteux sont bien plus que des petites bêtes, ce sont les premiers fidèles de notre Grande Déesse, les Seeliens originels et si ils ont bien des têtes toutes mignonnes, c'est parce qu'ils sont en adoration devant Elle, leur protection est donc essentielle, nous aiderez vous face a cette cause a la fois écologique mais également spirituelle ? 🥺 -
modifié Hier (22:45)Je ne souhaite pas vivre sous le joug Kralandais dans la province dans laquelle je VIS tous les jours.
Ce que vous faites dans les provinces où je ne vis pas, je m'en fiche. La Slavonie ça a l'air très cool. Vous avez ma bénédiction pour y faire tout ce que vous voulez.
Le jour où vous vous domicilierez à Bisouville et où vous passerez vos journées sur la plage avec moi à bronzer / recharger mes batteries, votre avis sur l'avenir du CHEH aura certainement davantage de poids.
On appelle ça l'autodétermination des peuples.
C'est un peu comme la colonisation, mais euh, l'inverse.
Sinon, je vous signale que le CHEH a gagné les élections de façon écrasante, et ce MALGRE votre tentative de brulage d'urne et de faux bulletins.
I.e. - la province a ses habitants.
___
Polanski, PhD.
"C'est pas contre toi, c'est politique." -
modifié Hier (23:16)Naturellement, Michelle Fuko,
La protection des téteux est un des points majeurs que nous avons évoqué dans notre précédente allocution.
Après tout, l'Évangile selon Saint Nibard ne mentionne-t-il pas clairement :"Têtez-vous les uns les autres, comme Je vous ai tétés."
La Fondation Jadina ne saurait tolérer que des petits êtres innocents soient les victimes d'un conflit ridicule en comparaison avec le réchauffement climatique et le trou dans la couche de jsaispuki.
Nous aimerions jouer un rôle de médiateur, de facilitateur entre la Républik et l'Aléocratie pour permettre un apaisem... non ça on y croit pas un instant
.
Peut-être juste que vous pourriez vous décaler dans la province d'à côté pour vous mettre sur la tronche ?
disons... l'île un peu plus à l'ouest ?![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Elle est si polluée que la Grande Déesse elle-même n'essayerait pas de la récurer.
-
modifié Hier (23:05)Polanski a écrit :
Je ne souhaite pas vivre sous le joug Kralandais dans la province dans laquelle je VIS tous les jours.
Je ceci, Je cela... Tu nous fatigues. Pourquoi tu vas pas inventer ton petit monde dans la décharge un peu plus au nord?![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Faire la soubrette des Ruthvènes c'est pas non plus une grande réussite.
___
Gilet
Rouge
Gardien
de
la
Révolution Surfeur
MasquéPlanches de Surf
Spoiler -
posté Hier (23:11)Kralut.
Tandis que les élites Héléniennes se pavanent dans la luxure dans leur montgolfière, le brave peuple kralandais colonise le Trou Hélénien telle des fourmis installant leur colonie dans la terre fraîchement retournée provenant du déracinement d'un arbre. Ici, il n'y a pas de concepts fumeux servant de cache-sexe à des pratiques BDSM à base de latex et de grandes mandales dans la tronche, juste un chantier permanent, du gros son, et de la kramaraderie.
Nous allons entreprendre ici une vie simple et il sera nécessaire de faire tomber quelques infrastructures locales dans le Trou afin de reconstruire une industrie lourde locale. Ne vous étonnez donc pas si quelques opérations de sape ont lieu dans la montgolfière. Non, nous ne comptons pas venir nous pavaner avec nos plus beaux atours dans votre paradis aérien, ça c'est juste un coup à finir en ball trap. Nous allons surtout faire quelques explosions par ci par là pour vous permettre de monter encore plus haut et rester dans le monde des idées.
Dès fois, de temps à autres, on vous enverra en l'air quelques énervés comme Ranx ou Vlad pour vous permettre de satisfaire vos kinks de violence. Nous ne sommes pas inhumains et sommes capable de répondre à vos désirs, même s'ils s'avèrent quand même très étranges.
Ça me semble être une structuration sommes toute pouvant à convenir à tout le monde. Les élites intellectuelles se roulant dans la luxure et le netsexe tarifé tandis que le peuple kralandaise grouillera dans les volutes d'une industrie lourde renaissance tout en exploitant les restes tombat de la montgolfière.
___
Cassandre Lemage, la vie est une éternelle Fête
.
-
posté Hier (23:48)Ah, des explosions. C'est sûr, on peut faire ça aussi. On peut faire ça aussi, meuf.
Mais je pense que tu regretteras de pas avoir pris l'option diplomatie. Enfin tu fais ce que tu veux hein. La vie est un grand wargame après tout.
___
Polanski, PhD.
"C'est pas contre toi, c'est politique."