L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
Par Simone Voile
Hélénie, Aléocratie, Simone, Cassandre, Dorian, Cybermonde, Futur, Nuke
191 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
modifié Hier (21:06)Michelle Fuko a écrit :
Tu peux en dire un tas de conneries à longueur de journée, c'est affligeant.
Voici un extrait d'un Kramail que j'ai envoyé à Polanski le 11 mars dernier, soit deux jours après qu'elle soit tombée de la Montgolfière pile sur le siège de gouverneur(e) d'Héléni(e). Kramail resté sans même une réponse.
Ranxerox a dit à Polanski le 11/03Salut Popo,
Je dois t'avouer quelque chose, j'ai un petit faible pour ta street cred.. [...]
Les projets ont l'air sympas, moi en tant que loubard ca me parle en tout cas.
Alors je tente une approche, au pire on pourra pas me taxer de pas l'avoir fait.
Je pense que la Républike de Kraland peut se développer sur un modèle de provinces satellites, et que l'Hélénie pourrait revenir dans le giron de la Républike tout en jouissant de son autonomie administrative.
Une sorte de bloc socialo graffitike avec des constitutionnalistes et des loubards, unis par un idéal de Kramaraderie et de bonheur bien dopé.
Je pense que ta position sera dogmatique et que tu vas balayer d'un revers de main cette idée [....]
___
Gilet
Rouge
Gardien
de
la
Révolution Surfeur
MasquéPlanches de Surf
Spoiler -
-
posté Hier (21:13)Votre position est que vous voulez la province Kralandaise et que ce n'est pas négociable : notre position est que nous voulons la province aléocrate et que ce n'est pas négociable.
A partir de là , comprenez que dialoguer avec vous ne m'intéresse pas particulièrement. Je sais reconnaître une cause perdue. Et malgré tout je ne suis pas lesbienne. Comme quoi on ne choisit pas sa sexualité.
___
Polanski, PhD.
Sexdoll optimisée. Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique." -
modifié Hier (22:21)Polanski a écrit :
Blablabla..
De mon point de vu nous avons fait un effort de dialogue et de souplesse pour négocier avec des rebelles.
Vous ne souhaitez pas négocier du tout et souhaitez rester des rebelles; Dont acte.
Nous en tirons tous les conséquences qui s'imposent.
Juste vous ne dites pas que la Républike vous a sauté à la gorge. C'est mensonge. Et mentir c'est mal, même pour des filles de joie.
___
Gilet
Rouge
Gardien
de
la
Révolution Surfeur
MasquéPlanches de Surf
Spoiler -
modifié Hier (21:46)Moi quand je sais que je ne suis pas prête à faire de concessions, je ne parade pas sur la place publique en disant que je veux "dialoguer" et que je "fais preuve de souplesse".
Nous avons des positions irréconciliables ; la seule différence entre nous c'est que vous, vous assumez pas vos positions politiques, et subséquemment vous chouinez dans le chat comme des gros bébés cadum qui viennent de se faire pentakill par une streameuse en 19/0.
Je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi vous voulez l'Hélénie à ce point. Je pensais pas qu'on pouvait verser autant de larmes de frustration par impérialisme primaire.
___
Polanski, PhD.
modifié Hier (22:08)Personnellement j'aime bien le pétrole et mon garage.
C'est plus facile de collecter en bonne entente qu'en devant dodge sept skillshots verbaux et non-verbaux à la seconde (je suis déjÃplatePlat'.). Vous vous douterez que j'apprécie ce concept de cyber-hégémonie. Mais pour le moment, je vois beaucoup la partie hégémonie et beaucoup moins la partie cyber.
-- . / ...- --- .. -.-. .. / -.. --- -. -.-. / -.. ..- -... -....- -... .. - ... -....- .... .- - .. ...- .
Partie hégémonie qui semble se confirmer tant en interne qu'en externe. Votre spawn soudain et alternance de détachement-rattachement Aléocrate non-conciliés et emprise de pouvoir tels qu'indiqués par Max sont inquiétants. Je ne mettrai pas le côté cauteleux de Tendi dans la balance, je sais que cette verte se préserve pour ne pas laisser sa rage incroyable s'exprimer. Elle est gentille mais quand elle voit rouge, le démon en elle sort, et les corps tombent (enfin c'est ce que j'ai compris dans certains shorts de vos concepteurs sur les nice people).
-. .. -.-. . / --. .. .-. .-.. / - . -. -.. ..
Tout cela ne vend pas exactement une image d'interlocutrice fiable et stable, a fortiori avec l'alliance Ruthvène - Ruthvénie qui a elle-même quelque peu débordé sur les Karaïbes. Je sais que vous ne faites pas dans la politique, mais il faut un peu suivre. Et je ne pense pas que 100% de l'Aléocratie soit constituée de Pikachu-adhd enfermés dans un labo avec des canettes de Sontmer. Tout au plus 95%.
... ..- .-. - --- ..- - / -.. . .--. ..- .. ... / -- --- -. / -.. . .--. .- .-. -
La Republike offre une forme de structure, de stabilité, d'industrie lourde, et de propension à trouver une grande quantité de cobayes enthousiastes (parfois de force, mais de force souriante). Ce n'est pas un si mauvais plan (c'est ce que disent les énormes bottoms avant de faire des catastrophes du moins). Mais je suis curieuse de quelles seraient vos offres et propositions d'accommodations n'incluant pas un retour à la Républike, en ce cas. -
modifié Hier (22:12)Polanski a écrit :
Je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi vous voulez l'Hélénie à ce point.
Je vous retourne gentiment et poliment la question.
D'ailleurs qui êtes vous ? Je me suis assoupie un peu trop longtemps, les plats de K' sont on ne peut plus satisfaisant et nous assoupissent facilement, il faut dire ce qui est.
C'est vrai, je veux dire pourquoi voulez vous à ce point l'Hélénie ?
Au point de laissé tomber ses habitantes tel que Vesperia ou encore Cassandre.
Je sens que je vais trouver votre réponse très intéressante. -
modifié Hier (22:25)époxy [429] a écrit :
C'est plus facile de collecter en bonne entente qu'en devant dodge sept skillshots verbaux et non-verbaux à la seconde (je suis déjÃ
platePlat'.).
N'est-ce pas ? Et en plus vous jouissez d'une popularité supérieure à l'attendu en Hélénie. (pour une ministre kralandaise.) Sinon sans doute que des gens mal intentionnés auraient déjà dévalisé votre garage.
C'est vrai qu'on voit pas beaucoup l'aspect cyber du CHEH, à part quand une cyberdoll d'1m90 écrase un mascu sous sa botte. Mais ça reste assez timide. Difficile de faire de la cybernétisation de masse quand on est occupé à massacrer du soldat rouge.
Nous ne sommes pas alliés à la Ruthvénie - partenaires scientifiques simplement, en tout cas pour l'instant. Ce qui se passe aux Karaïbes ne nous concerne pas et j'ai refusé de m'en mêler. C'est à dire que Cuchumachin était aussi bon en diplomatie que Ranxy. Y avait pas grand chose à accepter ou refuser dans ses propositions.Mais je suis curieuse de quelles seraient vos offres et propositions d'accommodations n'incluant pas un retour à la Républike, en ce cas.
Je pense que la Ruthvénie nous a trouvées assez engageantes sur le terrain diplomatique. Nous offrons des sources de production avantageuses, des aides technologiques possiblement importantes, et nous pouvons proposer bien d'autres choses. Avoir une ou deux chercheuses de plus ne vous ferait pas de mal, même si je ne doute pas de votre compétence et de votre expérience.
Je dirais que le CHEH peut être plus utile en dehors de la Républike que bien d'autres provinces en dedans. Nous pouvons être très soutenantes avec nos alliés, de bien des façons.
Et vous auriez un meilleur deal à négocier un partenariat profitable avec nous, que vous enfoncer dans une guerre infinie.
____
@Ludi. E. : je ne suis pas là depuis très longtemps, c'est vrai, mais à la différence de vous, je vis ici tous les jours. D'ailleurs vous remarquerez que j'ai investi massivement dans la province. Vous citez Vespéria : elle ne s'est pas exprimé ni contre l'aléocratie ni contre l'indépendance : elle est d'ailleurs bienvenue et a tout notre soutien et notre amitié.
Cassandre a en revanche clairement indiqué son opposition frontale à la direction prise par la province et abrité dans ses bâtiments des ennemis du CHEH - une décision regrettable qui la range, pour l'instant, dans les individus dangereux.
___
Polanski, PhD.
modifié Hier (22:27)Polanski a écrit :
Nous avons des positions irréconciliables ;
Voici un extrait de la bio Krapedia de PölanskiSon rêve ? Diriger une flotte de bombardiers hélénien et RASER la Républike de Kraland et le Khanat Elmérien. Mais en attendant, elle se contente de mettre à nu les virilités fragiles.
Effectivement, partant de là ....![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
Peut être que les Elmériens ont un avis sur vos plans à long terme?
Je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi vous voulez l'Hélénie à ce point.
Parce que lorsque nous avons développé l'énergie thermique nous imaginions que l'Hélénie serait le coeur du réacteur Kralandais et que vous avez poignardé les Kramarades qui luttent pour leur survie dans un monde instable et dangereux?
Ah excusez moi la question était rhétorique.
Parce que vous êtes une grosse égoïste suffisante et timbrée?
___
Gilet
Rouge
Gardien
de
la
Révolution Surfeur
MasquéPlanches de Surf
Spoiler -
modifié Hier (22:29)Ludi E. a écrit :
"Je vais vous répondre, Ludi.
Landraël est sorti de nul part, s'imaginant tout les droits, s'étant jeté dans la province en pensant être le délivreur et le doux chevalier blanc que ce monde à tant besoin.
Province désormais vidée, et qui se videra encore une fois ce conflit terminé.
... Oh, attendez, c'était pas Landraël mais Polanski ? Bon, c'était le même portrait d'arriviste, vous avez juste à changer le nom
"