L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• posté Hier (00:16)
    +1 -0 +1 
    Michelle Fuko a écrit :

et qu'il n'y a bien que Tears qui vaille quelque chose chez vous.

Ouf. J'aurais au moins fait un truc bien dans cette histoire. Je me suis ptete trompée de province où m'installer. Apparemment on m'attendait en Hélènie. Tfaçon où que j'aille je tombe toujours sur les même personnes Job, Cassandre, Jalala, époxy et même Monique !

Mais au moins j'aurais choisi la meilleure Directrice de Thèse de la Républike.
    Je me contenterais de cette victoire pour aujourd'hui.

Désolée K', je pense que je testerais le spa une prochaine fois, j'avais trop peur de me faire dérouiller par Tears.
    Je reporte le bottage de fesses à demain. Ce qui m'a permis d'aller faire un petit coucou à mes amis de Milieu. Ils m'ont pas reconnu d'ailleurs. Je suis partie y'a même pas 1 semaine et déjà oublié : tout à l'heure Théo m'a appelée "Monsieur Neet". Je sais pas si défoncer une porte m'a à ce point là transformée, c'était pas le but du stage en tout cas.. . [;|]

J'espère sincèrement une réouverture prochaine de la buvette de Bisouville.
    Un bisou offert à celui qui fera la première tournée de popcorn (ou d'autre chose mais pas de valse). [:B]

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifié Hier (00:58)
    +2 -1 +1 
    Michelle Fuko a écrit :

[=S]Mutin serait un mutin ?
    AH LE FUMIER.
    (Kilukru)

[=S]Un no man's land ou un no woman's land, quelle DIFFERENCE.
    (Le pétrole n'a pas de genre.)

Votre analyse geopolitique est COCASSE. Mais hors sol.
    Quelles sont les choses plus interessantes que vous avez sur le feu au juste ? A part faire annuler un match en attaquant l'une de vos habitantes par peur de perdre le CONTROLE ? Des rebelles de plus dans un monde déjà divisé de toute part. Soit, comptez sur vos soutiens d'Ailleurs pour subsister en autarcie, et nous compterons sur notre propre RESILIENCE pour progresser dans les tranchées : C'est de bonne Guerre.
    Même si elle ne sera pas vraiment bonne.
    Plutôt lente. Froide.

Il est vrai qu'en parallèle de ça, observer le ROYAUME fondre en un éclair puis se vider pour que nobles et servants vivent tous ensembles sous un même toit, rayonnant de propagande 24/24h et organisant des séances à la mine... la République a de quoi en prendre de la GRAINE.
    Peut-être est-ce l'exemple à suivre.
    (Si seulement ces kramarades étaient avec nous plutôt qu'inexplicablement contre...)[o(]

Si on S'ASSIMILE à eux un jour, faudra juste se demander pourquoi revendiquer des allegeances de duchés autonomes et pourquoi avoir des castes si tout le monde met la main à la patte dans de tels élans de kramaraderie... mais hormis ces "points de détails" (...) j'imagine qu'il y aurait des POSSIBILITES [3i]

Mais je DIGRESSE. Quelle idée de chercher le sens de la politique dans une botte de foin.
    Quelle idée de se battre pour. Quelle idée de plaider l'EXPANSION TERRITORIALE[=)] quand on est un kra à la recherche d'un Bonheur de plus en plus NEBULEUX en ce bas monde.
    Si vous ne comprenez pas, vous n'êtes pas obligée de réfléchir.
    Si vous avez la "flemme", vous n'êtes pas obligée d'agir.

D'ailleurs qu'avez vous fait ?

Pour le moment, la République a surtout subi les TERRIBLES agressions en chaine de la part d'un Chef Rebelle.
    Alors oui : C'est la BEREZINA. Ce sont des choses qui arrivent.
    Demandez à Milieu, un Chef Rebelle en rogne au milieu d'une ville ça ne rigole ZERO.[oX]
    (Cassandre l'aurait bien dressé, mais on en revient au match qui a été annulé.)
  • posté Hier (12:15)
    +1 -1      
    Suite à la victoire électorale écrasante de dimanche soir, et au soutien des aléocrates continentaux, le CHEH a décidé de rejoindre à nouveau l'Aléocratie.

Nous avons des grands projets technologiques, politiques et militaires. Peut-être que ça passera par la déclaration d'une utopie gynoïde à inclinaison Seelienne. Qui sait.

___

Polanski, PhD.
    Sexdoll optimisée. Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • modifié Hier (14:52)
    +1 -0 +1 
    Polanski a écrit :

le CHEH a décidé de rejoindre à nouveau l'Aléocratie.

Quel est l'impact concret sur la scène mondiale?
    Toutes les aleocrates dispersées vont venir habiter en Helenie ?

___

Spoiler
  • posté Hier (16:12)
    +1 -0 +1 
    Vostroyan a écrit :
    Quel est l'impact concret sur la scène mondiale?

Assez minimal, je suppose - le départ du CHEH de l'aléocratie n'avait pas spécialement fait de vagues. Son retour ne devrait pas en faire non plus. Il s'agit d'avantage d'un renouage de lien entre les aléocrates du continent et le CHEH, qui avait pris ses distances pendant une période.

Si cela rassure certaines aléocrates quant aux projets de la Cyber-Hégémonie, tant mieux. Nos objectifs n'ont pas particulièrement changé cependant.

___

Polanski, PhD.
  • modifié Hier (16:57)
    +1 -0 +1 
    Polanski a écrit :

projets de la Cyber-Hégémonie

Interressant, c'est donc cela le projet regroupant toute la diaspora aleocrate. [o(]
    Vous pensez bien que cela sonne comme une .

expansion territoriale de nos cerveaux.
    [8O]

Êtes vous surprise des mouvements de résistance du coup?
    Je comprend mieux votre haine des Kralandais et des Elmeriens.
    Les premiers ayant une propagande bien ancrée dans nos caboches [:]] et les seconds ayant trop pris de coups dessus. Dur à coloniser !

___

Spoiler
  • modifié Hier (16:58)
    +2 -2      
    CHEH signifie Cyber Hégémonie Epistocratique d'Hélénie, cher kramarade.

Nous sommes une Cyber-Hégémonie depuis le début.

Expansionnisme ? Non, pas particulièrement. On annexera la Slavonie voire l'île de Kraland seulement si c'est nécessaire pour vous calmer. Tant que vous êtes pas trop embêtants, nous n'avons pas de projets expansionnistes.

___

Polanski, PhD.
  • modifié Hier (17:25)
    +1 -0 +1 
    La Montgolfière qui s'est arrachée du sol par l'énergie de l'ex-kamarade Simone Voile est maintenant un paysage habituel.

photo de Bisouville prise par un soldat kra

Le petit peuple rouge resté au sol a repris sa vie dans le cratère.
    Votre hégémonie à bord de votre cité volante n'est pas la préoccupation des élites kralandaises il me semble.
    C'est plutôt votre occupation au sol qui pose problème.

Pourquoi vous soucier de la terre d'en bas après tous ces efforts pour s'envoler ?

___

Spoiler
  • posté Hier (17:32)
    +0 -0      
    Vostroyan a écrit :

Parce que vous ne nous proposez pas mieux que la guerre, les insultes et les discours je dirais, alors que les autres empires proposent de reconnaitre notre indépendance. Et plus vous nous attaquez, plus vous nous donnez une identité qui est celle de la résistance a l'oppression kralandaise et un idéal de liberté face aux tyrans, qu'ils vivent a Tas de Planches ou a Kraland. Nous qui voulons seulement vivre a l'abri des chiens méchants. 🥺
  • posté Hier (17:37)
    +2 -0 +2 
    kяamaяade Fuko.

La lute contяe les tyяans de tous poils est la définition même de la politique d'expansion de la яépublique. Vous le voyez, nos lutes et nos aspiяations conveяgent.

N'est-ce pas meяveilleux ?

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 11:44:33