L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
Par Simone Voile
Hélénie, Aléocratie, Simone, Cassandre, Dorian, Cybermonde, Futur, Nuke
191 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
modifié 20/03 (22:10)Michelle Fuko a écrit :
TOUT DEVIENT SI COMPLEXE
Or les complexes, c'est pas notre truc. (On s'arrête au 2e étage, on est trop pauvre pour aller au delà.)
Soyons francs : La République a enchainé les CRISES. Quoi de plus normal que de se réfugier dans ce que les ELUS ont développé pour nous, à savoir un CODE nous conduisant au Bonheur. Ce qui est doublement judicieux, puisque d'ici peu chaque kramarade aura une LADA entre les mains, alors autant que chacun repasse son code en conduite accompagnée.
Pensons Prévention.![[=!]](http://img7.kraland.org/s/67.gif)
L'Article XVI nous sauvera, à travers l'EXPANSION TERRITORIALE
puisqu'on a oublié de passer une vitesse concernant l'EXPANSION TECHNOLOGIQUE. Jusqu'à mettre fin à La Guerre, ce maudit fléau qui cause tant de TORDS à tous.![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)
Mais je ne suis pas certain que les ruthvènes ou les bruns PARTAGENT cette vision. Hélas. Du moins pour le moment.
Je comprends néanmoins que ça peut être difficile pour des anarchistes ou des nihilistes de se projeter dans une pensée STRUCTURANTE. Les cocons de l'isolationnisme sont malheureusement à la mode. Sans pitié dans leur absence d'utopie.
SAUF que SEULE la République rêve et prône encore une vision d'UNITE cybermondiale. Et cepépinnoyau DUR sera toujours là pour poursuivre cet IDEAL.
(Alors pardon de mettre à mal vos chateaux de sable.PARDON TENDI
)
C'est pourquoi il faut se BATTRE. Et DEBATTRE. Encore, encore, et toujours. Jusqu'à ce que les mots deviennent des BALLES, et que l'incompréhension se transforme en TUMEUR, et que seuls ceux en bonne santé PERSISTENT dans un cybermonde MEILLEUR.
Oui. Dialoguer est la clé.
Prenez soin de vous.![[=!]](http://img7.kraland.org/s/67.gif)
Surveillez votre tension. -
posté 22/03 (21:03)Michelle Fuko a écrit :
Discuter sur la place d'Hélénie(avec Blad et compagnie) à autant de potentiel que d'essayer de trouver une vie romantique à Tendi.
Futuяe kяamaяade Fuko.
Avant de paяleя de pentientiel de discussions, peut êtяe faudяait il que vôtяe donneuse d'oяdяe appяenne à яépondяe à un kяamail.
Là, on diяait que vous vous plaignez du manque de discussion tout en яefusant de discuteя.
C'est cohéяent avec votяe attitude incohéяente, ceci dit.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
modifié Avant-hier (02:26)Bladimir, comme je vous le disais, je n'ai pas spécialement d'inimitié pour vous. J'irais même jusqu'à dire que vous avez de très beaux genoux. Tendi par contre ? Faut voir comment elle a brutalisé la porte du réfectoire. Elle te vient d'où, Tendi, toute cette haine ?
C'est juste que je sépare l'homme du premier ministre. Avec un katana. Un très très gros katana. Mon arme à soif de testo, Blad, tu as pas idée. Ton corps recroquevillé au sol, minuscule sous 2m de misandrie en acier ? Le kiff. Le kiff total.
Vous me reprochez d'être aggressive et de parler peu : quel sens de l'observation. Vos blablas ne m'intéressent pas vraiment. Je vis littéralement pour casser du Kralandais. Sauf Vespé. Vespé est cool.
Du coup, vous voir préparer vos armées ? Vos technologies militaires ? J'adore. J'en frémis. L'idée que vous allez nous "annexer" et que je vais pouvoir vous massacrer, encore et encore, révolutionner la province tous les jours, recommencer jusqu'à épuisement total de vos forces vives ? Ouaiiiis. Grave.
Et alors si en plus je peux faire la guerre à des slavones... Ecraser des misérables mascus c'est marrant, mais la guerre contre des vraies meufs optis ?
Du coup bah... Revenez bientôt ? On va dialoguer. Tous les jours. Ça a être hyper chouette. Cette nuit déjà on a beaucoup dialogué, j'ai kiffé.
___
Polanski, PhD.
Sexdoll optimisée. Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique." -
modifié Avant-hier (07:14)Après avoir lu les rapports des services pas si secret ainsi que les journaux du matin, je sens que je me dois de reproposer ici aussi mon offre envers la République de Kraland.
Monsieur le Premier Ministre Bladimir Bladimirovitch Mutin,
Souhaitez vous l'entrée de la République de Kraland dans le Royaume ?
Vous serez indivisible et souveraine sur vos terres, vous aurez l'autonomie judiciaire, économique, diplomatique et militaire avec juste une participation aux coffres de la Couronne qui sera débattu entre vous et mon intendant royal, Saint Stefan de Crab comme il l'appelle.
En échange, le Royaume vous offrira la protection que vous avez tant besoin contre l'Hélénie, mais aussi contre les autres pays, empires, kanards, humains et unijambistes manchots aveugles.
Pour ce qui est du soutien populaire, ne vous inquiétez guère. Le Royaume possède certainement la meilleure ministre de l'information, Alice Ravencat, qui montrera que le bonheur c'est facile comme une sieste au coin du feu.
C'est une offre sérieuse et pleine de respect envers vous que je propose ici sur la place publique.
En plus, vous pourriez vous faire appeler Duc, ou peut-être même Archi-Duc, et ça c'est du panache et de l'élégance.
En cas de refus, je ne pourrai point vous protéger de madame la gouverneure Polanski et de ses femmes assurant la sécurité de l'Hélénie.
Vous pouvez me contacter en privé si vous pensez que j'en fais trop pour inciter votre peuple à plus de pugnacité ou si vous souhaitez accepter l'offre, même si je considère les chances comme nulles -
-
posté Avant-hier (08:45)Polanski a écrit :
Vous me reprochez d'être aggressive et de parler peu
Je ne vous яepяoche яien, bien au contяaiяe.Vous êtes paяfaite.
En une nuit, vous m'avez foяgé un яôle de maяtyяe du Socialo Gяaffitisme, vous avez déjoué un complot visant à me faiяe peяdяe la diяection du paяti en me faisant éliяe chez vous et vous avez donné à la яépublique un objectif simple à compяendяe même pouя les kяamaяades les moins affutés.
Ne changez яien.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté Avant-hier (08:55)Elune Von Voda a écrit :
Ca se réfléchit... On peut faire du surf à Lantenac?![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Chez vous ça a pas l‘air de rigoler tous les jours‚ vous avez tous l‘air coincés du fiac...
Y a que Golgoth qui est un peu funky avec sa capuche de gangster.
Franchement faites nous rêver un peu avant de revenir avec votre propositionde guerred‘assimilation.![[8I]](http://img7.kraland.org/s/23.gif)
Mutin
Je crois que Polanski elle te veut pour elle...
.
Elle vient me casser les noix même en amour‚ elle n‘a aucune limite.
___
Gilet
Rouge
Gardien
de
la
Révolution Surfeur
MasquéPlanches de Surf
Spoiler -
posté Avant-hier (09:47)Ranxerox a écrit :
Elune Von Voda a écrit :
Ca se réfléchit... On peut faire du surf à Lantenac?![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
]
Bien entendu ! Tout ce qu'on demande c'est de ne pas mettre votre musique de jeune trop fort.
Ça ne dois pas déranger les castors et les canards.
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps. -
modifié Avant-hier (12:18)Elune Von Voda a écrit :
Vous pouvez me contacter en privé si vous pensez que j'en fais trop pour inciter votre peuple à plus de pugnacité ou si vous souhaitez accepter l'offre, même si je considère les chances comme nulles
Chèяe amie, vous êtes paяfaite, comme toujouяs.
Mon mandat n'a jamais été aussi stable. Je passe même la nuit dans mon buяeau ces deяnieяs temps sans me faiяe agяesseя
Conceяnant votяe offяe, il est évident que ne ne pouяяait accepteя une offяe ou la яépublique ne semble pas suя un pied d'égalité avec le яoyaume.
Mais je suis ceяtain qu'avec un peu de tяavail au niveau de la foяmulation, de la pяésentation, du contenu, des teяmes et des contяepaяties, nous aяяiveяpons à un compяomis.
___
-
posté Avant-hier (14:34)Polanski a écrit :
Tendi par contre ? Faut voir comment elle a brutalisé la porte du réfectoire. Elle te vient d'où, Tendi, toute cette haine ?
J'aimerais dénoncer un complot.
J'etais tranquillement entrain de faire mon stage d'observation à Gynerak quand j'ai été appelée. On m'a dit : "Tendi, on a faim. Il faut defoncer la porte de l'auberge".
Je me suis dit que c'était l'heure de mettre en pratique mes premiers apprentissages de slavones. De montrer que j'avais du caractère, que je me battais pour la veuve et l'orpheline.
Il n'est pas question de haine mais de justice. Le peuple ne devrait pas avoir faim.
Du coup, j'ai foncé vers la porte. D'abord je me suis fais mal mais je n'ai pas perdu espoir.
Puis là j'ai vu Erbine se jeter sur le Premier Ministre Mutin. Mais non, hasard de dingue. Il voulait garder la nourriture pour lui tout seul ! J'ai vu les miettes de popcorn sur son veston.
Après j'ai pu trop compris l'histoire de qui était avec qui, et qui on a aidé ou pas aidé. Il y'a des tensions physiques dérangeantes entre Bladimir et Polanski c'est dérangeant.
J'aimerais rentrer mais il n'y a pas de prison dans cette ville. Je suis prisonnière sans prison.
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.

St Misles.