L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
Par Simone Voile
Hélénie, Aléocratie, Simone, Cassandre, Dorian, Cybermonde, Futur, Nuke
126 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
posté 11/03 (20:03)Ranxerox a écrit :
Moi aussi je vous aime bien Ranxerox, mais je suis pas difficile.
Par contre votre acharnement sur les lesbiennes j'avoue que ça me titille. Que vous aimiez pas les Aléocrates je peux comprendre, vous êtes finalement un peu comme tout le monde (félicitations), mais les lesbiennes elles font rien de mal. Elles sont même trop occupées à saboter leurs relations de couple toutes seules ou même à ne pas réussir à former quelconque relation du tout.
Je demande juste un peu de chill envers ces femmes qui ont choisi de ne peut-ĂŞtre jamais trouver de relation plutĂ´t que de subir une relation.
J'appelle donc Ă une trĂŞve (pouce
) en l'honneur de leur sacrifice.
Silas des Sables a écrit :L'Hélénie reste une terre lointaine dont la gestion nous passionne à peu près autant que les aventures de la princesse Jadina.
Ah ouais...
A ce niveau lĂ .
Pour ce qui est du #NotAllAléocrates je l'utilise aussi tous les jours, j'ai fait un petit badge sur mon uniforme.
Evidemment ça ne se voit pas car je réalise tellement bien ma mission que personne n'a fait attention à moi. Aléocrate et Ministre pendant plus de 50 jours, aucun drame international (ni lesbien
) mais ouais ça passe à la trappe. Forcément vous remarquez que celles qui font du grabuge et vous en faites des généralités.
Je vais me sentir obligée de devoir faire du grabuge.
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
modifié 11/03 (20:22)Tendi Neet a écrit :
Désolé Tendi mais vous êtes à coté du potager.
Je n'ai rien contre les lesbiennes en soi, ni contre ceux qui aiment les Gorilles, d'ailleurs si j'étais Accalmien j'aimerais bien être Accalmienne... Les minous la bas c'est quelque chose.![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
Déjà je tiens à vous rappeler la descritpion officielle de l'Aléocratie:L’Aléocratie est une Université Sous-Marine Tentaculaire Matriarcale Lesbienne et Misandre
Donc pour commencer excusez moi de vous interpeller régulièrement par l'un des principaux qualificatifs que vous utilisez en premier pour vous discriminer ou vous distinguer, ce de manière ostentatoire et prosélytique.
Ensuite mon humour taquin est peut être lourd, mais si vous n'avez pas d'auto dérision moi j'aime bien vous titiller la dessus car ca montre que vous êtes mal dans votre peau.
Alors sachez que initialement j'aimais bien Vesperia et Epoxy .... et vous aussi m'êtes apparue très sympathique et puis on est passé sur une bande de dégénérées indépendantistes haineuses qui veulent détruire la RK et émasculer les hommes, et là excusez moi si ca me chaffouine un peu...
Respectez aussi mon absence d'intérêt pour le vocabulaire... on est pas tous comme vous, acceptez la différence un peu.
Toujours pas votre avis sur le N Hexane, vous préférez encore polémiquer.
Pourtant vous êtes Minsitre de l'Aléocratie affectée à la science à en croire la dernière déclaration.
Ca devrait appeler un minimum de sérieux.
___
Gilet
Rouge![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
Surfeur
Masqué
-
modifié 11/03 (21:51)

[CHEH] [AM] Sécession
Le CHEH quitte l'Expédition Aléocrate.
Après des discussions avec "l'expédition aléocrate", il m'est apparu que cette soit-disant "expédition" était en fait sous la coupe d'un empire étranger, une agente brune, une arriviste prête à jeter ses soeurs sous le bus pour un peu de pouvoir et de tranquillité. "#NotAllAléocrates" ? Non. #AllAléocrates.
All Aléocrates, Epoxy. All of them. All at once.
Si vous voulez jeter des aléocrates sous le minibus, le CHEH se tiendra droit pour les défendre, rempart vibrant contre l'oppression. Aucun compromis avec l'ennemi. La lutte se fait sur le ring, ou sur Elledom Ring.Par conséquent, je déclare l'indépendance du CHEH de l'Expédition Aléocrate.
En plus votre drapeau est moche, lol.
Si vous comptez créer de la rivalité entre les femmes, retournez vous terrer dans vos carcasses de caravelles. La Justice Sociale est là , et elle chauffe aux pétrocarbures.
Michelle, on ne se connaĂ®t pas, hier encore nous n'Ă©tions rien l'une pour l'autre, et pourtant aujourd'hui, je suis Grande Travailleuse, et vous ĂŞtes Grande Capitaine. Le hasard ? Non. Si je dois mon poste Ă une baise fulgurante et moite avec Simone le jour de mon arrivĂ©e (je suis bonne dans mon travail), vous le devez Ăvotre ressemblance avec mon exvotre charisme et votre musculature, travaillĂ©es dans des annĂ©es de sueur et de sang. En vous croisant par hasard au bar, j'ai senti sur votre peau les dizaines de corps que vous avez soulevĂ©s. Vos mains sont marquĂ©es des cheveux que vous avez tirĂ©s - vous ĂŞtes un corps de combat, un muscle tendu, une performance permanente. Vous ĂŞtes parfaite. J'ai ressenti un frisson d'extase en lisant vos mots, et une moiteur rĂ©elle dans mon jogging. J'ai honte de le dire, mais je crois que c'Ă©tait politique.
___
Polanski, PhD.
Sexdoll optimisée. Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique." -
posté 11/03 (23:03)J’avais des relations privilégiées (involontaires de ma part) avec Simone Voile et je viens d’apprendre sa disparition. D’après les premières informations, elle aurait succombé après avoir reçu sur le crâne les œuvres complètes d’obscyne en XXVI volumes.
Volume I : Je suis BRUNE.
Volume II : Je suis BRUNE.
Volume III : Je suis toujours BRUNE.
Et ainsi de suite jusqu’à l’achèvement de la collection. La littérature est parfois une arme redoutable.
En tant que seul ami-token masculin de Simone – position dont je me serais volontiers passé – j’avoue avoir été un peu déçu de ne pas pouvoir assister aux funérailles de celle qui m’a si généreusement dépouillé… par pure admiration, bien entendu.
Quoi qu’il en soit, je constate que l’Hélénie flotte toujours, ce qui signifie que nous aurons vraisemblablement cette province pour voisine encore un bon moment. Il me faudrait donc mettre un peu d’ordre dans mes dossiers secrets. Quelqu’un pourrait-il me résumer – avec des mots compréhensibles pour un non-Aléocrate – où en est exactement l’Aléocratie ? Et tant qu’à faire : où elle se trouve. Géographiquement aussi, ce serait utile.
Je sais bien que, comme le dit le proverbe : « Souvent l’Aléocrate varie, bien fol est qui s’y fie. » Mais tout de même. Ne serait-ce que pour savoir dans quel tiroir classer cette province le jour où elle décidera enfin de se poser, quelqu’un pourrait-il éclairer l’esprit d’un humble profane ?
___
Darth Leo, Assassin Royal
Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse
« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin) -
modifié 11/03 (23:15)Darth Leo a écrit :
ur voisine encore un bon moment. Il me faudrait donc mettre un peu d’ordre dans mes dossiers secrets. Quelqu’un pourrait-il me résumer – avec des mots compréhensibles pour un non-Aléocrate – où en est exactement l’Aléocratie ? Et tant qu’à faire : où elle se trouve. Géographiquement aussi, ce serait utile.
Bien sûr. A question simple, réponse possiblement simple.
L'Aléocratie - géographiquement - se trouve essentiellement au Tas de Planche, que vous entendrez régulièrement surnommé Tadep, une université sous-marine tentaculaire enfouie dans la mer de Sibéria. En dépit du qualificatif de "Tentaculaire" que je lui donne ici, n'y voyez aucune référence Magmoréenne.
--- ..- / - .-. . ... / .. -. ...- --- .-.. --- -. - .- .. .-. .
Où en est l'Aléocratie ? Dans sa globalité, je ne peux vous le dire - je n'ai pas accès aux profondeurs marines.
Pour l'expédition continentale présente dans le Monde, voici l'état des lieux :
a) J'ai très approximativement repris la main après le départ de Shedoll et de l'Etrange. Avec certes moins de frasques et d'emphase.
b) Ma perspective est que les Aléocrates présentes peuvent à la fois partager un fond commun d'amour pour la Recherche et les expériences scientifiques douteuses (ainsi que pour le lesbianisme), mais avec des méthodologies radicalement différentes pouvant les amener dans des alliances opposées.
c) Le fonctionnement est actuellement un peu plus horizontal ; notre approche vis-à -vis de nos pays d'accueil est, en un sens, du parasitisme symbiotique. Nous nourrissons leurs recherches, ils nourrissent notre curiosité.
d) Visiblement, l'Hélénie a décidé qu'elle n'était plus Aléocrate, ou qu'elle l'était mais mieux que nous, ou toute autre chose qui semble destiné à m'échapper. Allez savoir. Nous voici donc assez clairement scindées du point de vue politique, même si je présume que des affinités interpersonnelles peuvent demeurer. Je leur souhaite bonne chance pour continuer de planer sans supervision technologique.
Vous avez vos réponses.
Merci de m'avoir informée que ma femme écrivait. Je me réjouis de pouvoir lire l'essentiel de sa biographie.
... .- / ...- --- .. -..- / -- . .-.. --- -.. .. . ..- ... .
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
-
modifié 11/03 (23:17)Ranxerox a écrit :
Désolé Tendi mais vous êtes à coté du potager.
Alors oui, je suis en visite au Paradigme Vert.
Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer d'Accalmienne sur ma route, je vous remercie de partager vos tips, je tâcherais d'en faire bon usage.Déjà je tiens à vous rappeler la descritpion officielle de l'Aléocratie: "L’Aléocratie est une Université Sous-Marine Tentaculaire Matriarcale Lesbienne et Misandre"
Là dessus, enfin pour le dernier mot tout du moins, il y a débat interne.
Vous le savez, ou vous le savez peut-être pas, mais dans des temps immémoriaux, il y a eu des hommes en Aléocratie. Ils ont pour la plupart été effacés de l'historique par les Hautes Fonctionnaires, en partie parce qu'ils n'avaient rien accompli de notable.
Bref, toujours est-il que nous avons récemment fourni des visas temporaires à des hommes curieux.
Et en hommage au plus grand serviteur de Shining Finger, nous les appellerons la team Forhman (et y'a man dedans). Nous espérons que la team Forhman nous rendra meilleures et plus inclusives.Toujours pas votre avis sur le N Hexane, vous préférez encore polémiquer.
J'espérais habilement vous faire comprendre que si je ne parle pas de quelque chose, c'est que je n'en ai pas le moindre avis mais vous m'avez percée à jour.
Je vous avoue que depuis Structural, je n'ai que très peu suivi lesmésaventures des Héléniennes et que mon soutien à leurs projets se résumait à : "Go Girl !".Pourtant vous êtes Minsitre de l'Aléocratie affectée à la science à en croire la dernière déclaration.
Ca devrait appeler un minimum de sérieux.
Faux. Polanski (ci-dessus) m'a nommée Ministre de la Recherche Hélénienne. Je ne sais pas pourquoi car d'ailleurs je n'y vis pas mais j'apprécie la nomination.
Aucun lien donc avec les Mynistres Aléocrates qui ne s'abaisseraient pas à venir se terrer dans ce trou paumé.![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Notez que vous parlez de sérieux à une ex-Ministre de la Recherche Confédérée qui animait un jeu télévisé dénommé "La Roue de la Recherche". Je pense être tout à fait capable de m'auto-dériser.
Pour le sérieux vous avez choisi je le crains la mauvaise cible.
Darth Leo a écrit :Quelqu’un pourrait-il me résumer – avec des mots compréhensibles pour un non-Aléocrate – où en est exactement l’Aléocratie ? Et tant qu’à faire : où elle se trouve. Géographiquement aussi, ce serait utile.
Géographiquement, Epoxy a très bien répondu et m'a coiffée au poteau. EPOXY !![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
Et sinon oĂą on en est ? Parce qu'on doit en ĂŞtre quelque part ?
On a pas ça sur nos todolist.
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
-
modifié Avant-hier (02:41)Ranxerox a écrit :
Mais le fait d'être Aléocrate en fait c'est quoi, une sorte de double nationalité pour marquer votre différence?
Si je decompose le mot je dirais que l'Aleocratie est un etat dirigé par des gens qui font des trucs randoms.
Mais je ne suis pas sur.
___

-
posté 11/03 (23:31)Félicitations, K'. Vos connaissances étymologiques forcent le respect.
Votre décomposition est correcte. Ce qui vous explique sans doute certains errements, et pourquoi nous n'avons probablement qu'une idée fort limitée d'où nous en sommes. A supposer que nous devions en être quelque part. Je tente d'amener un tant soit peu de structure et de cohérence interne - un héritage de mon rôle de rustin -, mais comprenez que la tâche est ardue.
- .-. .- ...- .- ..- -..- / -.. .----. .- ... - . .-. .. -..-
Ranxerox, considérez cela comme une forme de double-nationalité, en effet. Avec probablement tout ce que cela peut poser comme questions en termes de conflit de loyauté ; mais les positions en interne sur le sujet sont variables. Pour ma part, être Aléocrate n'est en rien mutuellement exclusif avec le fait d'être [Brune!!!]. Il se fait que les deux entités ont assez d'intérêts convergents pour que chacun y trouve son compte.
.--. .-.. ..- ... / --- ..- / -- --- .. -. ...
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
-
![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)