L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• modifiĂ© 03/03 (10:16)
    +15 -5 +10
    Peuple de l'Hélénie, Adelphes de la déconstruction radiale et Entités thermodynamiques en transit permanent !

Aujourd'hui, à 16h16 précises, l'horloge du vieux monde s'est arrêtée pour laisser place au battement de cœur de la Fusion Libre. Sous le regard scintillant de Sonique Wittig et par la force de ma volonté péremptoire, l'Hélénie a accompli sa mutation finale.

Afin de préserver notre province de la dévastation masculiniste,
    Afin de rallier toutes les adelphes Ă  notre nation,
    Afin d'écraser l'amour binaire et la binarité de l'amour,
    Afin d'étendre notre transit jusqu'à la Voie Lactée,
    L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux !

Par la force de la grâce hélénienne, nous avons arraché nos tours HLM et nos parkings en béton-queer à la pesanteur de cette Républike devenue une simple remontée d'aigreur patriarcale. Nous ne sommes plus les administrées de vos désirs de contrôle ; nous sommes désormais une enclave volante, une utopie portée par une montgolfière géante dont la nacelle est tissée de fils de n-Hexane et d'aspirations fluides. Nous vous laissons à vos querelles de clochers et à vos repas de luxe rances ; nous emportons notre salade au tofu et notre liberté vers l'éther.

Cependant, être au-dessus de tout le monde ne suffit pas à garantir l'étanchéité de nos frontières contre les singes spatiaux et les chacals impérialistes. C'est pourquoi, sous la guidance du Grand Perturbateur Endocrinien, l'Hélénie est devenue une puissance nucléaire de la justice radiale.

Que les laquais de la binarité et les marionnettes de Mutin tremblent ! Nous avons achevé avec succès la mise au point du Doigt Potelée de l'Apocalypse. Ce n'est pas une arme d'agression, mais un bouclier de plasma pur. Si une seule botte masculiniste ose lever les yeux vers notre nacelle sacrée avec une intention belliqueuse, notre riposte sera impitoyable, foudroyante et transformera vos certitudes géométriques en un désert de verre radioactif et non-genré. Le bouton rouge est entre mes mains, et ma main est aussi fluide que le hasard souverain.

Nous proclamons solennellement que l'Empire dont nous sollicitons la protection et la fraternité n'est nul autre que l'Aléocratie. C'est sous le pavillon du hasard et de la dérive que nous voguons désormais. Nous ne sommes plus des citoyennes, nous sommes des passagères du grand transit.

L'Hélénie ne retombe jamais, elle ne fait que transiter vers la gloire.
    Gloire à l'Aléocratie !
    Gloire au Béton-Queer !
    Gloire à la Fission Libératrice !

Simone Voile
    Leader Suprême de la Montgolfière Radieuse, Mère du Missile de la Transition et Gouverneure de l'Espace Fluide.
  • postĂ© 03/03 (10:14)
    +1 -2 -1 
    Simone…

Les lunettes virtuelles de réalité 3D ne te réussissent pas.
    Vraiment pas.

Surtout si tu les combines avec des substances expérimentales dont même le Grand Perturbateur Endocrinien ignorerait la composition.

Parce que pendant que tu annonces une montgolfière nucléaire trans-hexanée dérivant vers la Voie Lactée…

Sur mes écrans de contrôle,
    Hélène n’a pas bougé d’un centimètre.

Pas un pixel.
    Pas un degré.
    Pas un souffle.

Les tours sont toujours lĂ .
    Les parkings en béton-queer aussi.
    Et la gravité, contrairement à ton communiqué, fonctionne parfaitement.

Tu proclames la fission, la fusion, la propulsion cosmique…

Moi je regarde les données.

Et les données ne mentent pas.

Je comprends la mise en scène.
    Je respecte même l’esthétique du délire.
    Mais entre la rhétorique orbitale et la réalité territoriale… il y a un gouffre que ton Doigt Potelé ne comblera pas.

Continue à flotter si ça te rassure.
    Moi, je garde les radars allumés.

Et si je t'envoie un missile, il tombera lĂ  oĂą il doit tomber...

Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂŞte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifiĂ© 03/03 (10:22)
    +5 -0 +5 
    Après, pour sa défense, elle a parlé de 16h16. Elle est juste tellement disruptive qu'elle vie dans le futur.

Ou alors comme tout grand méchant elle a besoin d'expliquer son plan à l'avance pour qu'il puisse échouer, j'avoue que j'hésite.

Bon, ça nous laisse quoi... un peu moins de 6 heures pour installer un barrage autour du futur ancien emplacement de l'Hélénie pour éviter que toute l'eau de la Meuse ne s'y engouffre.
    Je vais pas mentir, ça va faire short...

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.
  • modifiĂ© 03/03 (11:56)
    +9 -1 +8 
    La Gloяieuse яépublique de Kяaland яappelle que nul ne peut êtяe déchu de sa nationalité kяalandaise.

Cela s'applique également aux pяovinces.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• postĂ© 03/03 (10:26)
    +0 -3 -3 
    Ombreloup a écrit :
    Après, pour sa défense, elle a parlé de 16h16. Elle est juste tellement disruptive qu'elle vie dans le futur.

Il y a 15 minutes, c'était à 15h15...
    C'est clair que si elle prend 1 heure et une minute tous les quart d'heure... Son futur est en fuite...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂŞte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 03/03 (10:31)
    +1 -1      
    Je pensais que nous étions face à un syndrome du Dr No, à vouloir expliquer son plan à l'avance, ou à la limite une Cat's Eyeite aigüe...

Mais la vision du temps aléatoire que vous soulevez nous orienterait probablement plus sur une Freezerate au dernier degré. Nous en saurons sans doute plus cet après midi... si l'envol de l'Hélénie est toujours prévue pour "dans 6 heures" cet après midi, le diagnostic sera confirmé.
    As t'elle précisé si la flamme était sa forme finale ?

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.
  • postĂ© 03/03 (11:05)
    +2 -1 +1 
    Hein, on va décoller ?
    Mais j'étais juste là pour pomper du pétrole moi ! [;|]

Ecoute c'est super que t'organises une petite sauterie avec tes copines Simone mais comment j'redescends moi avec mon carrosse si tu m'fais un coup comme ça à envoler la province ?
    Bon ça promet d'être un sacré spectacle en tous cas, presque aussi bien qu'escamoter le Géofront pendant 3 jours ! J'ai hâte de voir ça, j'espère que vous allez assurer !

Oh et je pourrais même couvrir l'évènement pour Jeune & Bishô ! Impec ! Allez j'attends de voir ce qui va se passer à 16h16.

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.
    Fournit T-shirts et BishĂ´nen en plastique en hommage au Duc Ă  la Batte. pas cher.
  • postĂ© 03/03 (11:36)
    +3 -0 +3 
    La Guerre totale.

VoilĂ  des maux qui raisonnent, des maux qui sonnent, yeah yeah yeah.
    Bravo Cassios Belly pour votre prise de position nette et franche. Cela ne peut mener qu'à des conflits sains et décarbonés. En tant qu' Eternel Chevalier en exil, bien avant que ça ne devienne à la mode, sans que cela serve mes petits caprices personnels, je ne peux que saluer la décision d'indépendance prise par Casius Belly, les véritables Leaders du Bisou amico-saiksuels.

Simone, vous avez choisi la bonne voie. Celle de la GUERRE TOTALE.
    Finies vos embardées dès que l'ennui se fait sentir. Finies vos diatribes infantiles dès que la nuit poing à l'horizon. Vous avez enfin compris que l'indépendance n'est pas un caprice, c'est une voie qui mène à l'unité, à travers l'affrontement, à travers la lutte finale du bien contre le mal.

Pour ces raisons, en tant que futur conquérant des ordures, je vous apporte mon soutien.
    Soutiens que je n'apporterai certainement pas aux lâches qui se dissimulent derrière des lettres pour condamner l'indépendance hellénienne d'une main, et encourager la rébellion pirate de l'autre.

Continuez à avancer Simone, que le feu qui vous anime s'éteigne dans la gloire déclinante d'un brasier funéraire.

Adieu, et bravo. Restez fidèle à vous-même.

___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =-
  • modifiĂ© 03/03 (11:44)
    +3 -3      
    Si je comprends bien un bande d'Aléocrates qui se sont lassées du gazon Hélénien décident de s'envoyer en l'air à nos dépens, et une cohorte de voyeurs les accompagne?

En tant que loubard je pose un octogone en Hélénie. Nul ne sort de la cage avant d'avoir combattu, même avec une ballon gonflé à bloc comme les nichons d'Aya.

Allez tester le sexe en apesanteur en laissant l'Hélénie où vous l'avez trouvée. [3)]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j]
    Surfeur[%)]Masqué
  • modifiĂ© 03/03 (13:54)
    +4 -4      
    Ranxerox a écrit :

Vous voyez, c'est ce genre d'insultes constantes, sans jamais rien derrière, qui fait que nous ne pouvons pas rester en République malgré tout les discours plus nuls les uns que les autres qu'ils vomissent dans nos oreilles. [;|]

obscyne a écrit :

Désolé mais j'essaye de respecter les traditions culturelles des Warriors au pouvoir en République chez qui il n'y pas de chiffre 5 pour une raison mystérieuse.

Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Permettez moi cher Premier Ministre de vous rappeler que la même Constitution dispose que le territoire actuel de la République est l'Île et ses eaux attenantes. Notre geste vise en réalité a renforcer le respect de la Constitution dans votre pays où elle est menacée, et si vous voulez mon avis, gravement.
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:16:29