L'enfant

• posté 11/01 (14:02)
    +0 -0      
    *krrkshsh* Un message vidéo de qualité médiocre apparaît sur les réseaux cybermondiaux.

Ambiance

Coucou,

Voilà, moi c'est Canette, votre contenant / robot aspirateur préféré. Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est que la Grande Déesse m'a envoyé une épreuve, une épreuve comme j'en ai jamais eu jusqu'à lors.

J'ai un enfant. Mais pas un que j'ai voulu, d'ailleurs j'ai meme pas les périphériques pour le faire. Non non non, j'ai trouvé un enfant ! Ou il m'a trouvé. Question de point de vue.
    Il a l'air perdu, pas bien bavard, un peu pale et geignard mais c'est peut être du à la nourriture Paradigméenne, je fais pas le fier non plus avec leurs salades. .
    Je commence à m'attacher. Il m'a pas dit comment il s'appelait donc je pense à l’appeler Alain.

Bref, du peu que j'arrive à comprendre dans ses sanglots c'est que il a une mère quelque part. La sienne à lui je pense. Mais il sait pas où elle est, et je pense qu'elle sait pas non plus où qu'il est. On pourrait dire que l'enfant est perdu. J'me suis fait à sa compagnie et on rigole bien ensemble, enfin surtout moi, lui il cause pas. Mais j'pense que ce serait mieux qu'il retrouve sa mère.

Du coup, si jamais vous croisez une femme un peu tristoune qui demande à retrouver Alain son fils, c'est peut être la femme que je recherche donc dites moi où qu'on peut la retrouver et je passerais voir avec le petit. Il me coûte un pognon de dingue en plus, il faut que je fasse une note de frais.

Voilà voilà, traînez pas trop. Merci d'avance,

*zzzzwip* message terminé
  • posté 11/01 (14:27)
    +1 -0 +1 
    Quel cri déchirant, quels pleurs terrifiant...
    Cet enfant, Alain, est-il en âge de travailler ?
    Nous avons pas mal de kanardes aptes à materner un peu de productivité de notre côté.
    J'imagine que vous aspirez, cher Roumba, à un peu plus de quiété et nous pourrions vous soulager.

___

Flintheart[=R]Glomgold
    Professeur émérite, fondateur et propriétaire de la Kanard $chool of Bu$ine$$
  • posté 11/01 (15:05)
    +1 -0 +1 
    Beeeeeh .... Oui il est en age de bosser. Y'a un age pour bosser ? Je vous avouerais que j'ai commencé aussitôt sorti de chaine de production, donc bon ... Faut juste lui trouver une tâche qui s'accommoderait de ses petits bras frêles et de ses jérémiades incessantes. Il bouffe beaucoup en plus ! Ce serait pas rentable...

Eh mais attendez une minute ! Tu veux me racheter Alain ?!
    Combien ?
    Jamais !

Puis pensez bien, pensez bien. Faut qu'il retrouve sa vieille d'abord. Il pourra pas bosser convenablement dans cet état, peu importe la douceur du duvet des kanardes qui s'occuperaient de lui. Je retrouve la vieille, et je discuterais dédommagement avec elle.
    Si elle n'est fauchée éventuellement à ce moment là on envisagera de vous envoyer le gamin en échange scolaire c'est comme ça que je lui présenterais le projet en tout cas.
  • posté 11/01 (15:13)
    +1 -0 +1 
    Canette [*b] Roumba a écrit :

Oh un petit bidule qui parle. J'adore !

Chère Canette,

L'Aléocratie recueille tous Ses enfants. Par contre on l'appellera sûrement Aline.

D'ailleurs je veux bien vous recueillir aussi car vous avez l'air d'être un sujet de recherche électronique intéressant.
    Questions :
    - Peut-on vous upgrade avec de nouvelles fonctionnalités ?
    - Portez-vous les chats ? Car ça pourrait faire un bon petit véhicule à Jalala.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • posté 12/01 (17:05)
    +1 -0 +1 
    Alors c'est vraiment super vos propositions mais ça nous avance pas des masses avec Alain. Ca restera Alain !

Pas de souci pour vous suivre dans vos délires mais je pense qu'il faudrait quand même en discuter avec sa mère. Mais pour ça faudrait qu'on la retrouve. Vraiment ça dit rien une femme qui geint en cherchant son fils ? A peu près cette taille là *montre un petit mètre soixante avec ses petits bras en fer*, cette largeur là *mime un nonante-soixante-nonante* et qui doit se plaindre d'avoir perdu son fils, enfin j'imagine. Ou peut être que c'est une brune qui voulait vendre son fils en esclavage et il s'est enfui ?!? J'sais pas bien. Si seulement Alain était un peu plus bavard ....
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:13:13