L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland

• postĂ© 11/01 (20:29)
    +0 -0      
    Simone Voile a écrit :

Non mais... Vous avez raison. Qu'il est malpoli ! [:o]

C'est le stress sans doute.

Je crois qu'il parle de la fille qui a essayĂ© de lui planter un coupe-papier dans l'Ɠil hier soir, alors qu'il Ă©tait nu dans son bureau en compagnie du Ministre Charlie. Une trahison ascendante rĂ©alisĂ©e sans aucune prĂ©caution mĂ©dicale ! Je le saurais sinon. La fille et moi, nous consultons chez le mĂȘme mĂ©decin, et il Ă©tait Ă  cĂŽtĂ© de moi quand cela s'est produit. [;)]

... Cela dit, si vous voulez l'Ă©pouser quand mĂȘme, je peux me renseigner pour en savoir davantage sur lui. Ses passions, ses habitudes, ses films prĂ©fĂ©rĂ©s, l'endroit oĂč il aime passer ses vacances...

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • postĂ© 12/01 (20:49)
    +0 -0      
    Hum!
    Madame Voile, c'est de mon fils dont vous poarlez aussi légÚrement?
    [8(]

Vous pouvez cesser vos espérances sous-tendues de s**xe et de sang!
    Parce que je l'ai USURPE, cet incapable.

C'est moa l'Impératrice, à proésent.
    Je suis Grande PrĂȘtresse du Culte CLEFT.
    Et je vous intime de me vouer le plus grand respect.
    [8(]

Mon fiston chéri Henry, cul nu?
    Mais que dirait feu son pĂšre?
  • postĂ© 12/01 (21:26)
    +1 -0 +1 
    Kramarade Monique,

Regardez-moi ce dĂ©sastre ! Vous vouliez me faire Ă©pouser un Empereur, vous voilĂ  avec un fils dĂ©chu, cachĂ© dans une auberge de zombies, et une belle-mĂšre qui vient de lui voler son trĂŽne avant mĂȘme que vous n'ayez pu choisir la couleur des rideaux du palais.

C’est une leçon de Recherche-Action : votre "prĂ©tendant" Ă©tait une structure vide, une baudruche qui s'est dĂ©gonflĂ©e au premier coup de vent maternel. Le "Roi de la Potion" doit se retourner dans sa tombe en voyant Nexus Consulting miser sur un actif aussi peu fiable que ce pauvre Henry. Je vous l’avais dit : se lier au patriarcat brun, c'est comme construire sur du sable mouvant. On finit toujours avec du sable dans les yeux.

À l’ImpĂ©ratrice Henriette, Grande PrĂȘtresse du CLeFT,

Enfin une femme Ă  la tĂȘte de cet Empire poussiĂ©reux ! Je salue l'acte d'usurpation : c'est une dĂ©construction radicale de la transmission gĂ©nĂ©tique du pouvoir. Voir un fils "incapable" renvoyĂ© Ă  sa chambre par sa propre mĂšre est un spectacle qui ravit mon cƓur de Gouverneure.

Cependant, Henriette, parlons franchement. J'ai eu des échanges... privés. Des discussions qui m'ont laissé un goût de soufre quant à la vision de la femme dans vos contrées brunes. On m'y parlait de soumission, de traditions archaïques et de "pureté" qui ressemblaient fort à des chaßnes dorées.

J'ose espĂ©rer que votre rĂšgne sera plus moderne que les fantasmes de la kramarade Monique. L'accession d'une femme au pouvoir ne doit pas ĂȘtre le simple remplacement d'un tyran par une matrone. Ne nous servez pas le "Chaos" pour amuser la galerie ; servez-nous la fluiditĂ©. Si le Culte Lapidaire et FumerollĂ© signifie que vous allez enfin trĂ©paner les vieux prĂ©jugĂ©s de l'Empire Brun, alors l'HĂ©lĂ©nie vous regarde avec curiositĂ©.

Mais attention : si votre "Sainteté" et votre "Pureté" ne sont que de nouveaux noms pour l'oppression systémique des kramarades, vous trouverez en moi une critique bien moins tendre que votre fiston à cul nu.

Simone Voile Gouverneure d'Hélénie, qui préfÚre les usurpatrices aux épouses déçues.
  • modifiĂ© 12/01 (22:13)
    +0 -0      
    Simone Voile a écrit :

Et bien détrompez-vous, ma chÚre Simone. Si vous aviez voulu vous marier avec ce jeune déséquilibré, j'aurais été ravie de jouer les entremetteuses pour vous, c'est vrai. C'est mon métier aprÚs tout, aussi grotesque soit le couple, de rechercher les ponts sur lesquels il pourra s'affermir dans la tendresse conjugale.

Néanmoins, Henry ne serait pas mon premier choix si l'on me laissait le loisir de fantasmer désigner le meilleur candidat au mariage avec vous... Oh non ! C'est qu'il y a tout un cheptel au potentiel d'emmerdement maximum en Empire vous savez. Bien qu'il y en ait un qui soit sorti du lot jusque-là, je l'admets.

Quant à la trahison ascendante d'Henriette, je suis surprise, mais ravie, de constater que nous convergeons toutes les deux. N'est-ce pas que c'est une mÚre admirable ? Voilà comment il convient d'éduquer son enfant ! Enfin quelqu'un de sensé, qui ne laisse pas le petit Henry chier sur le tapis en gloussant des inepties sur l'éducation positive. Une bonne claque, et au lit. Tout à fait Simone !

Je ne connais pas encore le papa d'Henry mais ce doit ĂȘtre un homme charmant.

___

Monique Pilon-Lemage
  • modifiĂ© 13/01 (18:21)
    +0 -0      
    Feu mon mari- Naar ait son ùme - était un... Comment dites-vous?
    Un tendre. [3)]
    Bien que dévoué au Cul-te comme il se doit envers sa chair épousée, cet homme ... oh, j'en suis encore un petit peu nauséeuse [x(] - voulait faire le BIEN!
    ..
    [3)]
    Voyez-vous ça. En Empire Brun.
    [8(]
    Et que dire de son frĂšre, Hank! [[(]

Le visage de Henriette subit de nouveau cette étrange transformation, témoin d'une sorte de lutte intérieure.
    Ohé! Cht'emm**rde, hein! [)[] T'as pas toujours dit non au p'tit pÚre Hank!

L'Impératrice se ressaisit trÚs vite.

Bref.
    Non, le CLeFT n'est pas une ré-invention du Mal-Heur (c) Brun.
    Au contraire.
    ...
    Nous sommes lĂ  pour faire du fric. [^]]

Comme me l'a si joliment remémoré mon Ministre de l'Information, Tony...
    Yé souis dé la Famille!
    HéritiÚre delle Nannaglia!
  • postĂ© 13/01 (22:09)
    +0 -0      
    Henry [*b] McCleft a écrit :

Bien que dévoué au Cul-te comme il se doit envers sa chair épousée, cet homme ... oh, j'en suis encore un petit peu nauséeuse [x(] - voulait faire le BIEN!

Le faisait-il bien ?

Je parle du Bien naturellement, pas des services rendus Ă  votre Cul-te dont les membres furent trĂšs nombreux, j'en suis certaine, Ă  en explorer tous les profonds enseignements.

Je veux dire, faisait-il bien le Bien, pour bien faire le Mal, ou faisait-il mal le Bien comme Simone ? La nuance est fondamentale ! Et sinon, vous l'avez tué ?

___

Monique Pilon-Lemage
  • postĂ© 14/01 (11:17)
    +0 -0      
    Malheureusement, Henriette ne sera pas en mesure de répondre à Monique.
    Les événements de la nuit précédente peuvent en témoigner.
    Ce qui est certain, c'est qu'elle-mĂȘme n'Ă©tait pas lĂ  pour la figuration.

L'avenir nous dira si Henry nous reviendra.
    Le vrai. Le réel. Le gentil.
    Celui dont la psyché a été envahie par toutes ces personnalités secondaires, au prix de tant de souffrance.
    ...
    To be continued... [:i]
  • postĂ© 14/01 (12:21)
    +0 -0      
    Henry [*b] McCleft a écrit :
    L'avenir nous dira si Henry nous reviendra.
    Le vrai. Le réel. Le gentil.

Un gentil n'a rien Ă  faire en Empire Brun!!!
    Encore moins Ă  sa tĂȘte!

Vous avez des talents Henry...
    Allez faire homme orchestre certifiĂ© multi-voix ou ventriloque sans poupĂ©e ou faire un one man show Ă  12 personnages, voire mĂȘme cobaye dans l'asile expĂ©rimental Ă  vocation scientifique qui porte votre nom...

C'est sur que vous avez des talents...
    Mais surement pas ceux pour ĂȘtre Empereur Brun...

To be continued peut ĂȘtre... mais pas comme Empereur!!!
    Pas comme Empereur
    Pas comme Empereur!

Niark!

Vous m'avez donné l'espoir d'annexer d'un seul coup nos ennemis héréditaires. J'ai été douchée.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:59:29