L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland

• posté 04/01 (19:23)
    +0 -0      
    Henry [*b] McCleft a écrit :

Le seul échappatoire c'est de l'appeler monsieur le Premier Ministre, madame l'Impératrice. [co]
  • modifié 04/01 (23:28)
    +0 -0      
    Ho non.

Encore une malotrue qui a activé le Premier Amendement à l'Article XVI ! C'était déjà pas facile de trouver des gouverneures pour une répartition équitable des territoires entre nos divers Kourants. Maintenant, il va falloir trouver des nouvelles membres de Kourants pour les nommer à la tête des ex territoires bruns. J'espère qu'on va vite trouver la technologie pour cloner à la chaine les kramarades non héteros cys disposant de pouvoir psychique. Heureusement que la Petite Mère Poulard du Peuple - louée soit son omelette nourrissante- nous a amplement autorisé à cumuler les fonctions.

Ainsi, outre le ministère des territoires, de la culture et de la communication, je m'octroie le titre de gouverneure éternelle de la Mystisie. Au moins, ça c'est fait si quelqu'un se décide à tamponner et à double tamponner l'annexion de l'Empire Brun à la Républike de Kraland.

TU VOIS, JE NE SUIS PAS UNE RATÉE MAMAN ! MANGES BIEN TON FENOUIL ET TES GRANDS MORTS DURANT TA RÉÉDUKATION ! ET DE LA MANIÈRE LA PLUS INCLUSIVE QUI SE DOIT ! [)f]

___

Cassandre Lemage, la vie est une éternelle Fête [:B].
  • posté 05/01 (00:31)
    +0 -0      
    Et encore un petit coup de balai... Lalaaalalalalaaa... Et encore un petit coup de chiffon... Lalaaalalalalaaa.... Foutu sable... Foutu sable qui raye les dents !!

[Le chiffon ne parvient qu'à éparpiller les grains de sable du Désert Démoniaque qui s'infiltrent partout, par les interstices mal colmatés de la paillote que Monique Pilon-Lemage vient tout juste de finir de construire dans la palmeraie de Lampe-du-Génie. Une construction laborieuse, et un combat perdu d'avance contre le sable.

Elle soupire, jette un oeil au vieux poste de radio déniché quelques heures plus tôt dans les gravats qui jonchent les rues de la ville, et hausse les épaules. Qui sait ? L'Empereur aura peut-être nommé un gouvernement ? Elle tourne le gros bouton. Le poste émet quelques crachotements de mauvaise augure. La sorcière soupire de nouveau, et s'apprête à éteindre l'appareil quand....]

"... PUISSANCE DE ... MONIQUE PILON-LEMAGE !... Crrr.... Crrr..."

... Mais qu'est-ce que... Hein ? [Q)]

[Evidemment... La suite fut plus cruelle à entendre pour Monique, qui, assise au milieu de sa petite cuisine toute neuve, torchon à la main, écoute les nouvelles Kralandaises qui défilent au journal de la nuit en poussant des "Oh ! ... Oh !" outrés, assortis de quelques jurons bien sentis que nous ne reproduirons pas pour ne pas heurter les âmes sensibles. Oh et puis si, tiens...]

Nom d'un ectoplasme, cette petite... MERDEUSE va me le payer... Cette INGRATE à qui on a payé des écoles PRIVEES pour son éducation, pour qu'elle se trouve un BON MARI mais avec sa face... INGRATE et son foutu caractère de TETEUSE c'est mission impossible ! [)[]

--------------------------------------

Caca... Ma petite fille, sois raisonnable veux-tu ? Ce n'est pas parce que tu es parvenue à te créer un petit fan-club chez nos anciens domestiques que tu dois pavoiser de la sorte. Gouverneure éternelle de la Mystisie, allons donc, hin hin hin ! ... Encore faudrait-il que tu sois capable de gouverner tes hormones, ma puce.

Allons. Ressaisis-toi. Arrête de jouer avec ces tomates, tu sais que ça énerverait beaucoup ton père de te voir jouer avec la nourriture. Rentre à la maison avant de te ridiculiser tout à fait, et cesse de faire courir des rumeurs grotesques sur mon compte ! Comme si ta désinformation grossière pouvait être prise au sérieux, allons. Grandis un peu.

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • modifié 05/01 (01:01)
    +0 -0      
    Hé ben,

voilà ce qui arrive quand on ne dénonce pas ses parents avant l'âge de 10 ans. Moi, j'ai fait ça à 3 ans.
    Je suis tranquille maintenant pas de nom de famille. Entièrement disposé à gouter au Bonheur Universel.

"Lemage", en plus de puer la sorcellerie ce nom est donc officiellement issue d'une famille brune. Si tu n'étais pas ministre kramarade, je m'inquièterais. Alors puisque tu ne peux plus rééduker la mère-grand, pourquoi ne pas abandonner ce vile nom !?
  • posté 05/01 (01:18)
    +0 -0      
    Oh bah c'est-y pas mignon de voir un nouvel empereur qui s'essaie à la désinformation comme ça. Il a même mis des bouts de vrai discours dedans le doudou. Un tel amour du travail bien fait, vous étiez pas plombier-chauffagiste avant qu'on vous colle sur le trône vous des fois ?

Bon par contre minouchet entre ton besoin d'autojustification permanent et tes insécurités de genre, tu vas pas tenir bien longtemps. T'as des concitoyennes aux dents autrement plus longues qui vont pas accepter très longtemps d'être représentées par quelqu'un qui s'excuse presque de tenir le micro.

Ce que j'en dis c'est pour toi: quand tu commenceras à avoir plus peur de tes gardes du corps que de parler à plein d'inconnus, quand tu comprendras que responsabilités rime souvent avec il a pas un drôle de goût le thé, tu pourras toujours nous rejoindre pour goûter le bonheur d'une vie saine, et, surtout, anonyme.
  • modifié 05/01 (11:08)
    +1 -0 +1 
    Citoyens du cybermonde, bonne nuit à vous,

Je me présente Agatha von Krarovich. Comtesse. Et maintenant aussi Princesse. Deux titres... c'est épuisant...

A peine réveillé d'une longue sieste de plusieurs centaines de siècles et PAF me voilà déjà propulsé Princesse de la principauté BRUNE de KRALAND.

J'ai accepté le poste, pour plusieurs raisons évidentes :

- Profiter des plaisirs de la vie sans devoir clouer une planche. Il faut comprendre que je me suis réveillé en pleine forêt, seule, sans mes serviteurs. STUPEFACTION! J'ai du chasser par moi même et pire que tout j'ai TRAVAILLE : couper du bois, clouer des planches... C'était fatiguant, usant et déprimant. J'en ai encore mal aux doigts et je suis toute courbaturée. Rien que d'en parler, ça me tord l'estomac. Mais mon psychiatre m'avait recommandé de parler de mes émotions pour lutter contre ma déprime latente voir universelle. Donc je fais des efforts.

- M'intégrer, dans ce monde vide de sens et siiiiiiiiii ennuyeux. Oui oui... Mon mari souhaite que je fasse des efforts ça ne lui suffit pas que je cloue des planches. Et oui ennuyeux... ça s'organise, ça jacasse, ça parle de science, de recherche, de trucs complètement inutiles. J'ai la tête qui va exploser. Il va falloir se poser et apprendre à profiter, car on ira nulle part en planifiant des plans. Il manquerait plus qu'on organise des plans de production. Ca me rappelle un certain Red Star qui venait régulièrement au manoir familial profiter de soirées, toujours à refaire le monde mais on ne pourra pas nier qu'il savait donner de son corps quand le moment était venu. Sacré Rairaid quand on y repense.

- Kraland c'est rouge. C'est beaucoup plus esthétique que le brun. Mais que personne s'offusque, l'Empire brun deviendra bientôt l'Empire Rouge Ecarlate ERE. C'est à l'agenda de la prochaine réunion ministérielle. Le Brun c'est un manque de goût. Donc on parlera bientôt de la principauté ROUGE de KRALAND. Pas d'inquiétude.

Enfin bref. J'avais besoin d'un revenu facile, afin de retrouver mes standards : débauches, soirées mondaines et siestes. Rien d'autres.

Un revenu Facile???? J'ai rapidement déchanté. Je ne vous le raconte pas...
    Figurez vous que j'ai du marcher de longue heure pour rejoindre la capitale. Mes mains me font mal, mon estomac est irrité et mes jambes sont lourdes. Il va falloir que je me pose, je frise le brun out.

Je vais m'adresser maintenant plus particulièrement aux citoyens de la principauté de Kraland.

Je me doute que vous sautez de joie de voir un palais somptueux se construire sur l'ile de Kraland. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir. Puis les ministres seront invités aux soirées, mais pas les autres car j'ai un odorat très développé.

- Vous prônez le Bonheur Universel? Ca tombe bien. Je suis toujours déprimée. Et je suis certaine qu'ensemble on arrivera à me soigner. Je ne demande qu'à être heureuse.
    - Vous prônez la valeur du travail? Ca tombe bien, j'ai horreur de travailler. Je vous le laisserai!
    - Vous adulez ce bon vieux Red Star, 1er élu, hé bien ça tombe bien c'était un très bon "kramarade" de beuverie, comme il aimait si bien le dire. Je pourrais vous racontez des anecdotes très rigolotes à son sujet.

Et signe que j'ai un grand respect pour mes administrés, j'ai fait un grand effort. Je viens de lire votre constitution. Je me suis arrêté à l'article 2 et j'ai compris que vous étiez fait pour être dirigé par moi, votre nouvelle ministre PRINCESSE. Il avait tout compris le Raid.

N'hésitez pas à adresser vos candidatures ou autres demandes au service du palais de l'Ile de Kraland. je vais avoir besoin de bras , pour en faire le moins possible.

___

Comtesse.
    Princesse de la Républik de Kraland.
  • posté 05/01 (11:20)
    +1 -0 +1 
    Magritte Lenouar a écrit :
    Mais demande donc donc à Prénom Nom, c'est un de tes agents de liaison, il te confirmera que j'ai pas signé les bons papiers pour annexer l'Empire Brun. Et tu sais parfaitement que j'annexe jamais rien sans signer les bons papiers !

Conformément à l’invitation formulée par la Première Ministre de la Républike, il est confirmé que l’ensemble des déclarations, contre-déclarations, interprétations, rectifications ultérieures et gestes symboliques a été dûment pris en compte, puis classé dans un dossier temporaire à ouverture prolongée, référencé comme suit :
    Dossier n° A-0-Ø : « Événement supposé n’ayant pas encore eu lieu ».

Il est rappelé qu’en l’absence de formulaire adapté, aucun acte politique ne saurait être considéré comme valide, invalide, ou même approximatif. À ce jour, aucun document officiel n’a été :
    – rempli correctement ou incorrectement,
    – signé volontairement, ni contresigné involontairement,
    – ni même égaré de manière probante...

En conséquence, toute cession évoquée est réputée conceptuelle, toute acceptation hypothétique, et toute indignation ou congratulation précoce.

Il est donc établi que :
    – rien n’a été donné,
    – rien n’a été reçu,
    – rien n’a été refusé,
    – rien n'a été corrigé,
    Et donc que toute tentative de clarification prématurée constituerait une anticipation administrative non autorisée.

Par ailleurs, certaines interventions ayant introduit une incertitude persistante quant à la nature exacte de l’autorité impériale — Empereur, Impératrice, entité impériale non genrée ou fonction auto-portée — il est proposé de suspendre provisoirement toute qualification grammaticale.

À cette fin, la création d’un Comité d’Identification Titrée et Genrée de l’Autorité Suprême (C.I.T.G.A.S.) est envisagée.
    Ce comité aura pour mission de déterminer, après expertise croisée, si :
    – le titre précède la personne,
    – la personne précède le titre,
    – ou si les deux coexistent dans un état de superposition administrative tolérable.

Les conclusions de ce comité, attendues à moyen ou long terme, n’auront aucune incidence immédiate sur le dossier A-0-Ø, mais permettront d’éviter toute erreur de civilité dans les formulaires à venir.

En attendant, la situation est considérée comme parfaitement stable, car strictement indéfinie.

Aucune action n’est requise. Toute action entreprise serait, de toute façon, à régulariser a posteriori.

___

Communication certifiée ✔ï¸
    â–ªï¸ Le présent message fait foi indépendamment de son sens.
    â–ªï¸ Validation antérieure à toute compréhension.
    â–ªï¸ Interprétation réputée personnelle.
    â–ªï¸ Sens non contractuel. Effets néanmoins applicables.
  • posté 05/01 (12:20)
    +0 -0      
    Agatha von Krarovich a écrit :

Je suis une jolie Princesse ! Et j'ai fait des parties fines avec Red[*r]Star !

D'après la description que tu donnes de ton quotidien, on en a déjà plein comme toi en République ! Des Princesse oui, mais aussi des Reines, des Duchesses, des Comtesses, on a toutes les Esses ! Pareil que le Royaume ! Alors si tu veux venir, tu peux, surtout que t'as pas dû voir Red[*r]Star depuis un moment vu qu'elle n'a plus besoin de quitter la République pour trouver des Princesses avec qui s'amuser !

Alors vient faire un tour on te présentera à toutes tes copines !

Prenom Nom a écrit :

Je suis un génie ! Je fais des trucs de génie par ici ! Je fais des trucs de génie par là !

Kramarade, si un jour t'as envie de connaitre le vrai bonheur, n'hésite pas à demander ta naturalisation ! La République de Kraland appréciera tes talents à leur juste valeur !
  • modifié 05/01 (14:19)
    +0 -0      
    Ah. Du travail… encore du travail… Les premiers remerciements, félicitations et demandes de mes administrés. Ils sont d'un réactif… Pas même le temps de faire une sieste de plusieurs nuits. ça me dérpime.

Très chères comtesses Magritte Lenouar,

J'ai pris le temps de lire votre missive. Et j'ai le plaisir de vous informer que j'accepte votre candidature au poste de première duchesse de Kraland. Félicitation. Je suis certaine que nous allons faire de grandes choses pour ma principauté. Je vous fais confiance pour la sélection de vos noblions ministres.
    A mon service et le plaisir est le mien.

C'est une merveilleuse nouvelle de savoir que nous sommes plusieurs comme nous en Républik, ça sera plus simple pour moi de m'intégrer. Puis vu le physique peut ragoutant de vos administrées je ne vais pas avoir de mâle à trouver du mal.

Ni l'empereur ni Red Star ne m'avaient dit qu'il y avait une population importante de vache en Républik. Moi après je suis respectueuse, tous les physiques sont bons à prendre et je reste très ouverte. Pour les odeurs ça reste sensiblement les mêmes qu'un travailleur, de mon palais je devrais être un minimum protégé.

D'ailleurs... mais oui... Comtesse Lenouar, je vous ai compris. Quel esprit lumineux. Vous avez du entendre parler du Zoo von Krarovich qui regroupe l'ensemble des animaux de Scicila. J'adhère pleinement! On va l'agrandir jusqu'à la principauté, cela va booster le tourisme. C'est une merveilleuse idée. J'étais certaine de miser sur le bon cheval avec vous.

Le projet avance bien. Les pions se mettent en place. Il faut maintenant qu'on réfléchisse au projet de canal entre Kraland et Santa banana pour que je puisse venir en galère... Roooh misère... Un travail simple, disait il.

___

Comtesse.
    Princesse de la Républik de Kraland.
  • posté 05/01 (16:19)
    +0 -0      
    Agatha von Krarovich a écrit :

Je trouve qu'on devrait passer plus de temps à la mine.

C'est une très bonne idée Kramarade ! Moi aussi je pense comme toi que tu devrais passer plus de temps à la mine !

Y a un truc que je remarque qui me fait réfléchir :

Pourquoi je suis en train de regarder avec toi qui a la plus grosse ?

C'est une question sérieuse !

Tout Kra sait que Red[*r]Star est une des meilleures personnes avec qui passer une super soirée après une journée de 96h à la mine... Notre Premiere Élue n'hésite jamais à payer sa tournée et le budget national est dépensé avec joie dans les auberges de nos villes pour offrir des soirées géniales à nos Kramarades !

Alors je me demande pourquoi toi et moi on regarde qui a la plus grosse ?

La République a entamé des changements importants en plus. On est en train de corriger l'histoire pour décourager les comportements phallocrates de ce genre. Cassandre serait toute chose si elle nous voyait écrire nos prénoms dans la neige alors qu'elle va bientôt publier la biographie corrigée de nos Élues...

Après j'apprécie les tentatives de dialogue.

Les personnes moins égales qui demandent aux Ministres plus égaux ce qu'elles doivent faire c'est un comportement sain... C'est même un comportement parfaitement parfait avec ce qu'il faut faire en République ! Et te voir essayer de disperser tes doutes en parlant librement avec ta Première Ministre c'est un bon moyen de t'améliorer.

Ce serait peut-être mieux si tu faisais un passage par la Réédukation par contre... Comme ça, un Bourreau de Police pourrait meuler ta tête directement avec les bonnes réponses et ça éviterait qu'il te reste autant de questions !

Alors à cause de ça est-ce qu'on a vraiment besoin de regarder qui a la plus grosse ?

Surtout que la République va bientôt annuler la nécessité de reproduction ! On va plutôt reprendre la technologie de clonage militaire pour l'appliquer au civil. Le processus de stérilisation de masse devrait bientôt commencer. On va reprendre les méthodes de stérilisation agricoles pour ça. Je vais bientôt commander les élastiques industriels nécessaires. Ca sera fait rapidement par nos agriculteurs qu'ont l'expérience pour s'occuper de ça.

Finalement c'est quoi ce besoin de regarder qui a la plus grosse ?

Par contre c'est vrai que c'est important de dire aux gens à qui ils doivent parler. Cassandre a déjà annoncé qu'elle était la Gouverneure Éternelle de Mystisie. Je peux aussi dire que le Gouverneur Obscure du Niarkalistan c'est Sophos, qu'on va finir par envoyer là-bas avec des ampoules fluorescentes pour qu'on remplace la nuit par un petit bruit agréable. Puis il y a aussi le Gouverneure Spongieuse de Sicilia qui sera l'une des tentacules de Giada Giulia Gluanta qui en a bien assez pour nous en prêter une. Finalement le Gouverneur Occupé de Santa Banana ça va être Logan[*r]Komikov.

Voilà, comme ça tout est fait !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:59:34