L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland

• postĂ© 03/01 (23:30)
    +1 -1      
    L'Empereur Brun, Henry McCleft, se poste à son balcon, surplombant une ville plongée dans l'obscurité, mais néanmoins un peu plus vivante qu'il y a quelques semaines, lors de la Grande Tentaculation.
    Il inspire profondément.

- Chers concitoyens cybermondiaux,
    Je dĂ©sire ici, sur cette tribune, remercier chaleureusement Olrik Radionovitch, pour son acte de gĂ©nĂ©rositĂ© extrĂȘmement Ă©lĂ©gant, et tĂ©moignant d'une vraie volontĂ© de voir notre Monde sortir des Limbes de la Catastrophe.

Permettez-moi de vous rappeler son allocution:

*zwzwzw* ...e Plan *cruuuiii* de l'Empereur *cruuuioioi* avec nous, car nous sommes bien trop *crouiiiicrooouu*, rĂ©compensant probablement une *crrruiuu* de service, ou mĂȘme *crrrrrooioioi* Agathe.

En Republik, on *bzooouiioooo*..- besoin de récompenser pour savoir que le *Crioouuuuioii* est dans nos *Crrrruiiii* -uls !
    Je vous offre *bbzziouuuiiii* - la Republik! *crrrriouuuu* -Puissant et détient le Titre de-*Crrrioioouuuu* du Cybermonde [:]].

C'est ainsi avec un plaisir immodéré que l'Empire Brun ACCEPTE le DON ... le CADEAU de la Républik de Kraland : son intégration toute entiÚre dans les territoires Impériaux Bruns.

L'Empire Brun accueille dÚs lors en son giron les provinces kralandaises de Slavonie, Karaïbes, Hélénie, et bien sûr Kraland, et les intÚgre sous une appellation que d'aucuns trouveront appropriée:
    la PRINCIPAUTE BRUNE de KRALAND.

C'est notre illustre Agatha Von... von... Von... (euh, quoi, déjà?)
    - Krarovich, imbécile. [%(]
    - Oui, c'est cela-mĂȘme. Euh... Agatha von Krarovitch devient aujourd'hui Princesse-Gouverneure de la RĂ©publik Brune de Kraland!
    Félicitations à elle, et longue vie à l'Empire Brun! [:]]

Henry s'incline profondément, et rentre dans le palais Impérial, lequel retourne trÚs vite dans l'obscurité.
    On entend néanmoins deux voix distinctes se parler.
  • postĂ© 04/01 (00:06)
    +0 -0      
    Je ne sais pas les substances qu'ils consomment en EB mais je suis sûr que ça ferait un excellent sujet d'étude pour nos recherches.

Enfin il s'agit de l'empereur tout de mĂȘme.
    Alors faisons une liste sérieuse :
    1. Le discours est tronqué.
    2. Olrik Radioactvich est ministre de la justice. Ce n'est absolument pas en son pouvoir de décider d'un don de quoi que ce soit.
    3. La 1re ministre Magritte Lenouar n'a absolument pas fait don de la République.
    4. Quand bien mĂȘme elle ferait don de la rĂ©publike trĂšs dĂ©mokratique qu'elle n'est que 1re ministre.
    5. Le président éternel de la Républike Red[*r]Star ne parle pas beaucoup sauf dans le petit livre rouge et tout ce qu'il veut c'est le bonheur des citoyens Kra.
    6. Les citoyens Kra ne veulent pas l'EB car l'EB c'est le mal et nous, nous voulons le bonheur.

Merci, maintenant, vous pouvez toujours essayer d'envoyer vos armĂ©es pour faire valoir vos exigences. Nous sommes prĂȘts Ă  vous recevoir.
  • postĂ© 04/01 (00:23)
    +2 -0 +2 
    Sophos a écrit :

Je ne sais pas les substances qu'ils consomment en EB

Ca doit ĂȘtre lĂ  bas que sont passĂ©es nos rĂ©serves de Rhum!

Vous pourriez nous renvoyer quelques tonneaux Monsieur McCleft?

___

Dame Korail de Port Magmor.
    Heureuse détentrice d'un badge Kanard-Koinpatible.
    Reine de son Roi Landraël.
  • postĂ© 04/01 (12:09)
    +0 -0      
    Moi je n'aimerais pas me faire intégrer comme ça.
    C'est trĂšs sale de la part de notre empereur.

Note : Les rouges sont une annexe de l'EB depuis le 04/01
  • modifiĂ© 04/01 (13:52)
    +3 -0 +3 
    C'est une bonne chose que la République de Kraland rejoigne l'Empire Brun. En ces temps de chaos, l'union fait la force. L'Empire pourra apporter l'ordre et la stabilité dont Kraland a besoin pour se reconstruire.

Félicitations à la Princesse-Gouverneure Agatha von Krarovich.

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • postĂ© 04/01 (14:07)
    +0 -0      
    [Dans son bureau, le Kramarade Komikov s’étouffe avec son KrafĂ© en Ă©coutant l’allocution de l’Empereur sur son Kraphone. Il enregistre un vocal
]

Allo ? Allo ? Ici le Kramarade Logan Komikov, directeur de l’UniversitĂ© des Hautes Études Socialo-Graffitiques

J’ai l’impression qu’il y a un gros malentendu, une immense incomprĂ©hension. En effet, il est tout simplement impossible que la glorieuse RĂ©publique de Kraland soit intĂ©grĂ©e Ă  votre empire, notre Constitution l’interdit formellement Ă  travers de nombreux articles dont nos Élus ont eu la majestueuse pertinence de les graver dans le granit.

Le glorieux Kramarade Ministre a Ă©tĂ© parfaitement clair car nos Ministres sont toujours parfaits et clairs. Veuillez envoyer un technicien pour rĂ©parer votre rĂ©cepteur, cela doit ĂȘtre de la camelote elmĂ©rienne ou quelque chose dans ce genre lĂ .

___

Logan[*r]Komikov
    Directeur de l'Université des Hautes Etudes Socialo-Graffitiques
    Directeur de l'Ecole des Hautes Etudes Militaires Patriotiques
  • modifiĂ© 04/01 (16:50)
    +0 -0      
    Henry [*b] McCleft a écrit :

Dit qu'elle offre l'Empire Brun à la République

TrÚs cher Impératrice, ton offre est vraiment trÚs gentille !

Pour reprendre plus ton discours que le résumé du logiciel, tu dis :

Je désire ici, sur cette tribune, voir notre Monde sortir des Limbes de la Catastrophe.

Et c'est vrai que confier l'Empire Brun à la République de Kraland rÚglerait le problÚme définitivement, car il n'y a pas de Limbes ou de Catastrophe sans Empire Brun !

Par contre, je dois refuser...

Notre plan pour le BU ne prĂ©voit pas encore la conquĂȘte de l'Empire Brun ! Tu sais bien que tu aurais reçu le mĂ©mo pour te soumettre aux Élus si c'Ă©tait dĂ©jĂ  dans les papiers... et mĂȘme si j'apprĂ©cie ton esprit d'initiative, tu n'as pas validĂ© ta soumission Ă  la RĂ©publique avec le Parti avant de l'annoncer, ce qui fait que je ne peux pas l'accepter en l'Ă©tat. Il faut respecter la bureaucratie ! Sinon Ă  quoi bon ? Tu sais bien que la politique est comme un arbre : si personne voit la politique tomber dans la forĂȘt, la politique a jamais tombĂ©e.

C'est pour qu'on voie la politique tomber qu'on doit respecter la bureaucratie !

J'en ai marre de devoir te le répéter à chaque fois...
  • postĂ© 04/01 (16:55)
    +0 -0      

Futur Kramarade Henry,

Au nom du Kourant Raide, le seul Kourant expansionniste du Parti Unique, je ne peux que saluer ce qui, de toute évidence, traduit de toute évidence ta volonté d'accéder au Bonheur Universel !

Certes, Futur Kramarade, tu t'y prends comme un pied, mais il n'est pas dit que le chemin vers le Bonheur n'est pas semé d'embûche, et que chacun n'y parvient qu'au prix de ses propres erreurs.

Futur Kramarade, le Kourant Raide est prĂȘt Ă  soutenir ton projet d'annexion de l'Empire Brun par la Glorieuse RĂ©publike, et se tient Ă  ta disposition pour t'assister en cela autant qu'il le faudra !

KRA
    20KRA
  • postĂ© 04/01 (18:38)
    +0 -0      
    Magritte Lenouar a écrit :

TrÚs cher Impératrice...

ImpéraTEUR! [:[]
    Je suis un HOMME, crémiyarddinondidjaùl!

Et lorsqu'on est comme vous un subalterne, on dit MÔssieur l'ImpĂ©rateur. [8(]

...
    Hum.
    (Calme-toi, Hank!).
    Hrem.

TrĂšs chĂšre Magritte.
    Je vous invite Ă  transmettre votre requĂȘte Ă  votre nouvelle Dirigeante, la Princesse-Gouverneure Agatha von Racknovitch-
    - Krarovich! [%(]
    - Oui, c'est ça; ma trÚs chÚre collaboratrice Agatha, qui vous dira - si vous insistez vraiment- quels papiers vous pouvez remplir.
    S'il y en a.
    Déjà.

Mais vous pouvez simplement dire "Merci pour l'accueil" et "Vive l'Empire Brun, je suis tellement fiĂšre d'en faire partie".
    Ca suffira. [:]]
  • postĂ© 04/01 (19:03)
    +0 -0      

Croit qu'il est un homme

Mais, trÚs chÚre Impératrice, c'est pas les pédales que tu perds, c'est directement le vélo !

Est-ce que t'as besoin qu'on te livre du fenouil en urgence ? Je sais que les cadres du Parti en mission d'infiltration longue durée ont souvent de profonds problÚmes psychologiques, mais j'avais jamais vu un tel état !

Ah... J'aurais peut-ĂȘtre pas dĂ» le dire... Bon, bah, tant pis !

Sinon, faut vraiment que t'arrĂȘtes vraiment d'insister : on prendra pas l'Empire Brun, c'est pas encore l'heure ! T'es en train de me demander de me brosser les dents aprĂšs un verre de jus d'orange ! Ca se fait pas. C'est pas dans cet ordre lĂ  et tu le sais bien ! On en a parlĂ© pendant le crochet de l'autre fois...

T'avais peut-ĂȘtre trop bue Fernande... Ca te rĂ©ussit pas la vodka aprĂšs aussi longtemps sans y toucher.

Mais demande donc donc à Prénom Nom, c'est un de tes agents de liaison, il te confirmera que j'ai pas signé les bons papiers pour annexer l'Empire Brun. Et tu sais parfaitement que j'annexe jamais rien sans signer les bons papiers !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:59:29