L'Empereur prend le contrĂ´le des Cinq Pics et de sa grotte
Par Silice de Pont-Krivell
cinqpics, détroit, destroyer, grotte, primitifs, empire
10 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
posté 03/09 (20:51)
Capitaine de l'armée des Sables faisant office de Générale des Forces Impériales 
Après 4 minutes d'un combat presque intense ou seulement la Capitaine de Pont-Krivell a été durement blessée faute à une mauvaise copie de son esquive de combat face à un super guerrier, enfin la copie n'est pas mauvaise ne vous y trompez pas, c'est le manuscrit copier qui n’était tout simplement pas adapté à ce type de combat.
Une imposante armada de Destroyers et de Froques Brunes vient de prendre le contrôle des Cinq Pics et ainsi permettre à l'Empire d'être LE régulateur du détroit de la Plaine Irradiée.
Les coques des Destroyers s'ouvrent sur le banc de sable proche de ce qui ressemble à une grotte souterraine : les innombrables Froques Brunes se déversent.
Certains soldats habitués au sable Mystisien se demandent pourquoi avoir pris autant de risque en haute mer pour finalement arriver à nouveau sur un endroit ensablé...
La Capitaine de l'Armée des Sables reprend petit à petit ses esprits se rappelle soudainement des ordres.
Pour l'Empereur, envahissez cette grotte et ne faites aucun quartier face aux primitifs que vous rencontrez ! -
posté 05/09 (23:21)
Capitaine de Pont-Krivell! Repos.
J'ai toujours rêvé de dire ça.
Je suis fier de vous. L'Empire vous salue. Nous sommes partout, nous sommes Légion et surtout nous sommes de retour pour le dîner après des conquêtes où notre supériorité est totale. De l'ouest au Sud en passant par le Royaume de Ruthvénie. L'Empire saura être reconnaissant.
Bon, maintenant que les troupes se déplacent vers l'Ile aux Kanards, on a une autre annexion à préparer.
___
Opportunismus usurpatoris. -
posté 06/09 (13:41)

La conquĂŞte des 5 pics, ou quand la civilisation rencontre un monde primitif...
Bruns ! Brunes !
Au sud de l’Empire, les Cinq Pics demeuraient jusqu’alors une terre sauvage, laissée au désordre, aux vents et à l’absence regrettable d’administration impériale.
Cette anomalie est désormais corrigée.
Sous le commandement de la capitaine Silice, la marine de guerre brune a porté nos couleurs jusqu’à ces rivages et démontré une nouvelle fois qu’aucune frontière n’est réellement lointaine lorsque l’Empire dispose de navires, d'une aviation lourde, d’une carte convenable et d’officiers décidés à s’en servir.
L’opération fut menée avec audace et efficacité. Là où d’autres auraient vu un obstacle naturel, Silice a vu une voie d’approche. Là où certains auraient attendu qu’une armée trouve péniblement son chemin par la terre, elle a choisi la mer.
Et elle avait raison.
Les Cinq Pics sont aujourd’hui sous contrôle impérial. Une nouvelle terre rejoint ainsi l’espace brun, non par hasard, mais grâce à l’initiative, au commandement et à cette capacité essentielle de nos forces armées : transformer une difficulté en manœuvre. Comme nous le montrerons sur d'autres rivages dans quelques jours !
C’est précisément ce que l’Empire doit savoir reconnaître et récompenser.
Aussi, au nom des forces armées brunes, j’ai l’honneur de remettre à la capitaine Silice la Médaille militaire pour le Mérite(oui je lui donne un nom différent selon le contexte !)Spoiler
Qu’elle y voie le témoignage de notre reconnaissance, mais aussi une invitation à poursuivre : l’Empire est convaincu certaines couleurs gagneraient à être corrigées.![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
Vive l’Empire Brun ! -
modifié 06/09 (14:28)Et vous croyez vraiment qu’une terre sauvage, abandonnée à la Nature et aux vents, échappe à SON AMOUR?
Vous imaginez qu’en y plantant stupidement un drapeau — comme Sophos au Géofront — elle deviendra soudainement brune ?
PAUVRES TACHES BRUNES !
Ces terres étaient à Elle bien avant votre arrivée. Elles le resteront lorsque vos étendards ne seront plus que des lambeaux emportés par le vent. Peut être que les archéologues y trouveront ça et là des insignes militaires bruns...
CONVERTISSEZ-VOUS TANT QU’IL EN EST ENCORE TEMPS !
Car Son Amour est invincible. Il purifiera Ses Terres de tous les miasmes du Mal et Ses poings feront plier Naar jusqu’à le mettre à genoux devant Elle !
Dès qu’Elle aura pris le contrôle du Cruisader, nous mettrons le cap sur l’Empire.
Alors, vous comprendrez que vos conquêtes, vos médailles et votre propagande ne sont que vanité. Vos destroyers en lego et les petits soldats en plastique que vous exhibez fièrement sur vos images tomberont comme des jouets sous les poings de Sa Toute-Puissance !
Et lorsque viendra l’heure du Jugement, tous les damnés devront choisir :
LA CONVERSION ET SON PARDON…
ou
LA CHUTE DÉFINITIVE DANS LES ABÎMES DE LA DAMNATION !
Car aucune armada, aucune Froque Brune et aucun Empire ne saurait résister à la plus redoutable de toutes les armes :
SON AMOUR !
Oui, SON AMOUR…
L’arme fatale contre les BRUNS ! -
modifié 06/09 (16:43)Venez donc avec votre yacht "crusader", après sa sécurisation, on le mettra en baie de Santa Banana City, et on fera des soirées avec nos courtisanes .
Nul doute que cela fera un lieu branché d'exception.
Vous avez parlé d'amour n'est ce pas ?![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
Enfin je doute que cela vous gène beaucoup : ce serait même un retour aux sources, quand on connait l'histoire de votre "déesse" ! -
modifié 06/09 (17:48)Non, votre monde est triste et vous ne savez pas vous amusez...
Enfin... j'entends par là que vous vous amusez toujours aux dépends des autres...
Et c'est triste...
Alors je vous propose :
On vient avec le cruisader, on sécurise Santa Banana.
La bannière bleue de Son Amour flotte sur vos ministères.
Et on fera des soirées sans problème... Avec Ses courtisanes... Et effectivement Son Amour...
Oui, nul doute que cela fera un lieu branché d'exception bien au delà de la tristesse et de la morosité des animations BTP de Silas au milieu du désert.
Oui, oui, oui, la Grande Déesse reviendra... Avec sa poigne... Et quelle poigne...
naar ne peut en dire autant...
Alors, Lâches-y, laisse toi aller et convertis toi...
ça va aller tout seul et tu t'amuseras équitablement comme jamais tu ne t'es amusée avant...
Entre nous : Je suis sûre que le bleu t'irait à ravir... Et Son Amour aussi...
Regarde comme tu es frustrée... et coincée... -
modifié 06/09 (18:04)Fée Con de la Gueuse a écrit :
L'Empire a cet avantage d'avoir de multiples identités culturelles. Il faut dire que nous avons assez de population pour avoir la mafia de Sicilia, des bons génie à LDG et son désert, des vampires et autres monstres au Niarkalistan, des irradiés en PI... Etc...
Quelle diversité me direz vous !
Ce n'est pas pour rien que beaucoup de provinces veulent venir chez nous.![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
Il est vrai que la Théocratie Seelienne est bien moins dynamique. Peut être me ferez vous le plaisir de m'indiquer où est son territoire sur la carte... Ah nul part... C'est facheux !
Pour le reste... Je ne vois pas bien pourquoi je serai frustrée... Et quand je regarde votre physique et le mien, je pense être celle qui respire la joie de vivre !
-
modifié 06/09 (19:14)Fée Con de la Gueuse a écrit :
Allons bon. Les ruines de la Grande Déesse vont tenter de prendre le contrôle d'un Cuirassé pour envahir Santa Banana ? Je vous regarde. Mieux, je vous encourage. Je vous dessine même une carte pour que vous évitiez les détours que votre esprit semble prendre avec la réalité.
La réalité est plus cruelle : dans tous les endroits où les pseudos précèptes de la Grande Déesse ont pris racine, on y constate la faiblesse des empires. Le Royaume de Ruthvénie a chuté avant le Paradigme Vert, deux nations piliers du Complot Lesbien Seelien.
L'Absolu vous dominera comme il l'a toujours fait, peu importe les bisous que vous tenterez de nous donner. Vous avez très bien de vous concentrer à Géofront, cela sera plus simple pour resserrer l'étau.
-
posté 08/09 (20:25)Eva considère Octave avec cette compassion inquiète que l’on réserve aux hommes persuadés d’avoir remporté une bataille parce qu’ils ont réussi à menacer des ruines.
Mon pauvre Octave…
Vous parlez de ruines comme si elles prouvaient l’absence de la Grande Déesse. Mais les ruines sont précisément ce qui reste lorsque les empires, leurs frontières, leurs armées et leurs petits tyrans ont disparu. Elles survivent aux drapeaux, aux cartes et aux certitudes des Bruns.
Vous affirmez que la Ruthvénie et le Paradigme Vert ont chuté ? Peut-être. Les nations tombent. C’est même leur grande spécialité. Elles naissent, paradent, annexent quelques provinces, repeignent les frontières et finissent invariablement dans les poubelles de l’Histoire.
La Foi, elle, n’a besoin ni de palais, ni de territoire, ni de cuirassé. Elle demeure dans les cœurs. Et à ce compte-là , la Théocratie est déjà là , partout, avec des fidèles bien plus nombreux que les sujets de votre Absolu assis sur son trône du petit coin. Il ne reste qu’à mettre cette multitude en musique et à jouer Sa partition.
Quant à votre fameux étau, resserrez-le donc si cela vous amuse. Mais prenez garde : à force de serrer très fort quelque chose qui vous dépasse, ce n’est pas nécessairement votre adversaire qui finit par manquer d’air.
Vous prétendez que l’Absolu nous dominera « comme il l’a toujours fait ». Voilà une étrange manière de décrire une puissance obligée de répéter chaque matin qu’elle domine encore, de peur que quelqu’un ne remarque qu’elle ne règne déjà plus que sur ses propres proclamations.
Et vous devriez vous méfier de nos bisous, Octave.
La Grande Déesse pardonne beaucoup de choses… mais les damnés devront bientôt choisir entre la conversion et Son pardon, ou la chute définitive.
Alors continuez à nous dessiner des cartes si cela vous rassure. Pendant que vous chercherez Géofront dessus, Ses poings seront déjà derrière vous. -
posté 09/09 (07:15)Empereur,
Ce matin, dans la plus pure tradition brune, je vous offre l'île aux Kanards à la sauce Coup d'Eclat, sur son lit de sécession.
Tout le mérite ne me revient pas, j'ai reçu le soutien de nombreuses personnes, notamment de votre gouvernement et de vous même.
Après l'action de Silice, votre réveil n'en sera que plus doux ce matin.
___
Pionnière du Dendromonde