L'éco Teяяoяisme est de яetouя !

• posté 10/09 (10:14)
    +1 -6 -5 

Message à caяactèяe éco teяяoяiste
    Buяeau du Régent

Cybeяmonde !

L'éco Teяяoяisme est de яetouя
    Pouя vous joueя de mauvais touяs.

En tant que Яégent du Paяdigme veяt, je ne peux plus toléяeя l'agonie pяogяammée de notяe écosystème face à votяe couяse aveugle au pяofit. Vos usines cяachent leuя venin et votяe suяpяoduction яuine l'aveniя de nos enfants.

Paяdigme veяt ne doяt plus : nous agissons.

Dans les pяochaines semaines, une vague d'éco-teяяoяisme sans pяécédent s'abatяa suя vos sanctuaiяes industяiels et vos nœuds de suяconsommation. Chaque complexe polluant, chaque fête de la saucisse OGM, chaque яouage de votяe machine destяuctяice est une cible légitime.

Nos commandos fяappeяont dans l'ombяe pouя яéveilleя le cybeяmonde paя la foяce et libéяeя la natuяe de vos chaînes technocяatiques.
    Nos Femen Femaids aux seins nus s'enchaineяont aux poяtes de vos abatoiяs.
    Nos juяistes tяouveяont tous les яecouяs possibles pouя stoppeя la constяuction de vos autoяoutes et de vos méga bassines.

Nous seяons paяtout,
    Et les éco tяaitяes tяembleяont.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 10/09 (11:31)
    +0 -7 -7 
    A l'heure où nous parlons nous entrainons nos troupes de Femaids à cibler tous les consommateurs de repas avec viande, elles apprennent également à dégrafer leurs soutiens gorge d'un revers de la main !

Suite à cet entrainement intensif, elles seront en mesure de créer des troubles à l'ordre public à travers le cybermonde. Nul ne sera épargné, vos regards complices et concupiscents ne pourront plus se détourner.

[%(]

___

"Voyez-vous, je suis un homme aux gouts simples. J’aime la dynamite, la poudre à canon et l’essence, et savez-vous ce qu’ils ont en commun ? Ils sont bon marché."
  • modifié 10/09 (13:36)
    +1 -0 +1 
    Eva lève les yeux au ciel, puis dévisage Seraven.
    Haaa, ça, tu aimes bien, Seraven ! C’est donc tout ce que tu as retenu ?
    Ton Régent parle d’écosystèmes à sauver, d’usines polluantes, de surconsommation… et toi, tu nous présentes un programme intensif de dégrafage de soutiens-gorge !
    Quand on t’a parlé de protéger les deux poumons de la planète, tu as manifestement regardé un peu trop bas.

Elle croise les bras. Son sourire disparaît.
    Tss… Il fut un temps, sur ce Cybermonde, où de vraies Femels étaient craintes et respectées. Elles choisissaient leurs combats et n’attendaient certainement pas les consignes de mâles plus que douteux pour disposer de leur corps.
    Leur nudité leur appartenait, Seraven. Leur colère aussi. Tu n’aurais commandé ni l’une ni l’autre.

L’écologie commence aussi par le respect de la gente féminine. Tu prétends combattre un système qui réduit le vivant à une marchandise, et tu présentes les femmes comme du matériel de propagande à déshabiller sur ordre.
    Quant aux « regards complices et concupiscents », inutile de parcourir le Cybermonde : le tien dégouline sur toute cette annonce.
    Les vraies Femels auraient brandi ton discours pour expliquer pourquoi leur combat reste nécessaire. Pour l’instant, tu leur offres surtout le spectacle d’un petit voyeur qui a repeint son machisme en vert.

Eva décroise les bras.
    Tu peux encore te racheter. Relève les yeux, reconnais ta sottise et écoute-les. Laisse-les décider de leurs actions, puis demande-leur comment tu peux être utile. Et accepte la réponse, même si elle te retire le premier rôle.
    Avant de leur apprendre à dégrafer leurs soutiens-gorge, apprends à desserrer ton ego.

Elle se tourne ensuite vers Bladimir.
    Et toi, Bladimir, si tu tiens tant à accroître le rôle politique des femmes au Paradigme, commence par les rendre majoritaires dans ton gouvernement. Confie-leur de vraies responsabilités, les moyens de décider et la liberté de te contredire.
    Tu gagneras en crédibilité, et ta sincérité aura enfin des actes pour la soutenir.
    Au hasard… mets-y une fée. Les fées sont toujours de bonnes conseillères.

Un sourire revient au coin de ses lèvres.
    Une fée ne confondra jamais servir ton gouvernement avec te servir des compliments.

Et au Paradigme, de fées, tu n'en manques pas...
  • posté 10/09 (13:16)
    +0 -3 -3 
    Il ne faut pas nécessairement être Fée pour être Femme ou Femen et avoir son avis.

Monsieur le Régent, vous ne cessez de m'étonner en mal
    D'abord, vous vous séparez de Sibéria.
    Maintenant, vous parlez comme ... comme ... un adepte de la Grande Déesse.

Je crois que nous avons ici le noeud du problème, vous vous êtes perdu.
    Comment espérez vous inspirer si vous vous étouffez avec la première bonne parole venue ?

Nous attendons plus que des mots.
    Nous attendons du respect, de la rigueur et de la Foi.

Pas une girouette.
  • posté 10/09 (14:05)
    +0 -0      
    Fée Con de la Gueuse a écrit :

Au hasard… mets-y une fée. Les fées sont toujours de bonnes conseillères.

Chèяe amie.

Il se tяouve que mon gouveяnement est paяitaiяe. J'ai même plus de femmes, si l'on considèяe que mon Diяecteuя des seяvices secяêtes vit dans le déni et n'a toujouяs pas voulu accédeя à son buяeau. Mais je ne vois pas ce que cela a à voiя avec le pяoblème.

Sachez également que j'ai fait un яecяutement public. Aucune féé n'a posé sa candidatuяe. A mon avis, elles boudent. C'est bien un tяuc de fée, la boudeяie.

___

• modifié 10/09 (20:52)
    +1 -0 +1 
    Fée Con de la Gueuse a écrit :

[quote]Au hasard… mets-y une fée. Les fées sont toujours de bonnes conseillères.

Sympa, amie Fée !

Mais... Vois-tu, j'ai arrêté de conseiller les hypocrites personnellement. Donc, en effet, nous n'avons pas candidaté. Nous ne souhaitons pas prendre part à la mascarade mise en place.

De là à dire qu'on boude, le verbe est facile.
    On attends des réponses à des questions posées ici et là, mais on nous sert un plat réchauFÉE.

Et... Végétarien ou pas...
    Le réchauFÉE reste fade.

___

Fée Tide, une fée pas si discrète que ça.
  • posté 10/09 (19:15)
    +1 -0 +1 
    Est ce que c'est de l'éco terrorisme de jeter des déchets partout ? Je ne me sens pas concernée mais c'est pour un ami..

• posté 10/09 (21:30)
    +0 -0      
    Ce soiя a eu lieu la pяemièяe action éco teяяoяiste depuis ... depuis tяop longtemps !

Nous avons pu empêcheя in extяemis la fièvяe de l'oя de s'empaяeя d'une petite île au laяge des côtes héléniennes.

Le Paяadigme peut êtяe fieя de ses militants !

___

• modifié 10/09 (22:54)
    +1 -0 +1 
    Koin !

C'est idiot votre histoire.

Si on koimpte :
    - La pollution du transport pour venir sur l'ile.
    - La pollution générée par les explosions.
    - Les Kanards effrayés par les explosions.
    - La pollution générée par les longes séances de psy pour les pauvres Kanards traumatisés.
    - La pollution générée par la production supplémentaire de miettes pour les Kanards traumatisés.
    - La pollution générée par la production des bombes qui ont servi.
    - La pollution générée par cette interventions et les suivantes à ce sujet.
    - La pollution et les arbres abattus pour la rekoinstruction de la charpente de la mine.
    - La pollution générée par l'alcool produit en plus pour les convives qui s'ennuient et n'ont pas mieux à faire.
    - La pollution générée pour guérir leur Cirrhose dans quelques jours.
    - Et le pire : vous avez dérangé Bob [8O] J'espère que vous aimez le poisson pourri ?

Du koin, j'ai du mal à koinprendre où vous voulez en venir.

___

Sentinelle des Flaques Durables
    Maréchal des Statistiques Aquatiques

Koin© !
  • modifié 11/09 (08:47)
    +0 -0      
    Palakoin a écrit :

Du koin, j'ai du mal à koinprendre où vous voulez en venir.

C'est noяmal, t'es limité !

Cheя ami,

J'ai pяis soin de choisiя un militant local et Bio, déjà pяésent suя votяe île pouя d'autяes яaisons. Consommeя local est en effet une bonne manièяe de lutteя contяe la pollution.

Cette pяemièяe action anti suя-pяoduction est un pяototype, qui seяa amélioяé avec le temps.

J'ai bon espoiя que dans quelques semianes, les gens ne se déplacent même plus pouя ce genяe de monstяuosité écologiques, sachant forяt bien que nous inteяviendяons. Les gains de pollution suя le tяanspoяt et la pяoduction seяont aloяs tяès significatifs.

___

• Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 15:44:40