L'avenir de la Piraterie
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Moi Cuchulainn,
Le Pirate le plus célÚbre du cybermonde,
Vous parle aujourd'hui de la Piraterie.
J'ai entrepris son réveil (...)
Moi Cuchulainn,
Le Pirate le plus cĂ©lĂšbre du cybermonde, Vous parle aujourd'hui de la Piraterie. J'ai entrepris son rĂ©veil lorsque j'Ă©tais Ă Crab Key. Elle Ă©tait morte, le peu de pirates existant isolĂ©s, et sans conviction. Pareillement Ă KaraĂŻbes. Je les ai fĂ©dĂ©rĂ©s, j'ai créé le Code de la Piraterie. Je leur ai donnĂ© un but, et une identitĂ©. Mon Ă©quipage Les Marsouins Ă©tait en plein essort, mais j'ai dĂ» rĂ©duire mon activitĂ©, puis m'absenter. Ce qui a Ă nouveau sonnĂ© le dĂ©clin de la Piraterie qui commençait Ă renaitre. Cet Ă©quipage est aujourd'hui rĂ©duit, et largement dĂ©mobilisĂ©. Mais j'annonce Ă mes fans que je suis de retour. Outre mes activitĂ©s informelles ( ), j'annonce que la Piraterie va Ă nouveau rayonner.Nos objectifs sont toujours les mĂȘme : Faire de Crab Key l'Ăźle des Pirates. Lui redonner son indĂ©pendance. Chasser les imposteurs qui se disent Pirates mais qui sont au mieux des corsaires, au pire de vulgaires marchands ou des malfrats sans but ni convictions, et sans parole. Remettre au goĂ»t du jour le panache et annihiler les faux-semblants. Les Pirates sont bien lĂ , dans le cybermonde. Et moi Cuchulainn, je vais vous trouver et vous fĂ©dĂ©rer Ă nouveau. Et mĂȘme rĂ©vĂ©ler le coeur Pirate de ceux qui s'ignorent encore en temps que tel. Ceux qui se mettront en travers de notre objectif ne pourront plus dormir paisiblement. Qu'on se le dise ! Ceux qui ont une vĂ©ritable Ăąme de Pirate, venez Ă moi ! |
09/06 (02:28) | Cuchulainn | |
|
Les provinces que vous mentionnez font partie du Royaume de RuthvĂšnie, qui est lui mĂȘme le seul constituant un constituant de l'Empire Brun (...)
Les provinces que vous mentionnez font partie du Royaume de RuthvĂšnie, qui est lui mĂȘme
Mais je suis certain que nous pouvons vous trouver une utilité. Il parait qu'un viel homme cherche un capitaine courageux à Crab Key pour nettoyer le désordre laissé par ses prédécesseurs. |
09/06 (09:55) | Empire Brun d'Orient | |
|
Empire Brun d'Orient a écrit :
Il parait qu'un viel homme cherche un capitaine courageux à Crab Key pour nettoyer le désordre laissé (...)
Empire Brun d'Orient a écrit :
Il parait qu'un viel homme cherche un capitaine courageux Ă Crab Key pour nettoyer le dĂ©sordre laissĂ© par ses prĂ©dĂ©cesseurs. J'ai vu ça. D'autres ont dĂ©jĂ essayĂ© d'utiliser les Pirates pour servir leur dessins, mais aucun n'a jamais rĂ©ussi, et cela ne risque pas d'arriver. Tout au plus ont-ils retardĂ© la punition qui leur arrive toujours en pleine tronche dans tous les cas. ... et avec les intĂ©rĂȘts quand elle arrive avec du retard. Si Wence veut de l'aide, qu'il dĂ©clare que CK est l'Ăźle des Pirates et qu'il entend la gouverner main dans la main avec eux, en tant qu'Ăźle indĂ©pendante, c'est Ă dire avec le drapeau Pirate qui y flotte. Nous pouvons consentir Ă la nettoyer totalement, et la laisser dans le giron de l'Empire brun (d'Orient ou non on s'en contrefou), en contrepartie. Tant que notre drapeau illumine l'ensemble. |
09/06 (10:15) | Cuchulainn | |
|
Cuchu! Quel plaisir de te revoir fin ça dépend des moments
Toujours cette ambition aussi forte, ce qui est bien avec toi c'est qu'on (...)
Cuchu! Quel plaisir de te revoir
fin ça dépend des momentsToujours cette ambition aussi forte, ce qui est bien avec toi c'est qu'on sait ou tout vas, tout est clair et limpide. Bon courage aux personnes - endroits ciblés ![]() Moi je vais continuer à me contenter de regarder et puis de pas trop m'attirer tes foudres... trop tard ? ha bon ?! |
09/06 (22:16) | Tifa LockHeart |
|
|
Tifa LockHeart a écrit :
Ouai !
C'est vrai qu'on sait toujours oĂč je vais. MĂȘme si je dis pas tout sinon aprĂšs ca flippe trop dans (...)
Tifa
LockHeart a Ă©crit :Ouai ! ![]() C'est vrai qu'on sait toujours oĂč je vais. MĂȘme si je dis pas tout sinon aprĂšs ca flippe trop dans le fond. Et en plus, aprĂšs j'ai plus le droit de parler y parait, non plus. Hahaha. On va bien se marrer. Toutes les racailles du cybermonde qui cherchaient un but : je suis lĂ . Nan, c'est pas moi le but bande de baltringues, c'est l'idĂ©al Pirate ! Toi aussi Tifette, tu as l'Ăąme d'une Pirate ! Meme si t'es encore newbie dans l'art de la rapine. Mais ça s'apprend. |
10/06 (00:10) | Cuchulainn | |
| Cuchulainn a écrit : Voilà celui qui a laissé les Karaibes sur le carreau et qui a détalé avant de disparaitre. Hùte de voir si cette (...) | 10/06 (00:25) | Ranxerox | |
|
Ranxerox a écrit :
Menteur ! JE M4INSURGE.
...
non je blague. Tu m'as pris pour un avocat vieille fripouille ?
Alors techniquement (...)
Ranxerox a écrit :
Menteur ! JE M4INSURGE. ... non je blague. Tu m'as pris pour un avocat vieille fripouille ? Alors techniquement j'ai pas détalé, j'étais déjà parti. Par contre je ramasse jamais la merde des autres moi. Et tu le sais bien. Meme si en ce moment je fais pas mal office d'éboueur ![]() Pis tu disais pas ça quand j'ai fait le videur de Kraland pour ta poire hein ? Vilain. Euh il parait que t'as pris des couilles depuis la derniÚre fois, et que depuis tu te balades sur les théatres d'oppération ? HAHA. Je suis pressé de te revoir camarade ! il m'aggro juste parce que je parle avec Tifette en plus pfff |
10/06 (00:45) | Cuchulainn | |
|
Ranxerox a écrit :
Moi aussi je m'insurge !
Que j y étais, meme que Cuchu a voulu me balancer à l eau à peine arrivée, j' ai pris (...)
Ranxerox a écrit :
Moi aussi je m'insurge ! Que j y Ă©tais, meme que Cuchu a voulu me balancer Ă l eau Ă peine arrivĂ©e, j' ai pris une baston et une tentative de rĂ©gime ! Un acceuil digne de lui et de la piraterie en soit ![]() C Ă©tais lĂ premiĂšre fois que je mettais un pied au Karaib... Inoubliable.... Regarde oĂč on en est aujourd'hui ! Arrette de m appeller Tifette
|
10/06 (10:01) | Tifa LockHeart |
|
|
Cuchulainn a écrit :
Cuchulainn,
Ta verticalité assumée et ton désir de puissance infinie a attiré l'attention des puissances (...)
Cuchulainn a écrit :
Cuchulainn, Ta verticalitĂ© assumĂ©e et ton dĂ©sir de puissance infinie a attirĂ© l'attention des puissances dĂ©moniaques. Tu sembles correspondre Ă un HĂ©raut de l'Absolu de par ton souhait irrĂ©sistible de refuser de rester en place. Malheureusement, le Code de la Piraterie n'est pas compatible avec mes valeurs, puisque l'Absolu restera Ă mes yeux la figure au dessus de tout. Peut ĂȘtre qu'il pourrait y avoir une place particuliĂšre pour un guide spirituel. |
10/06 (22:41) | Octave Sombrefer | |
|
Octave Sombrefer a écrit :
HAHAHA
J'ai pris connaissance de ton Culte de l'Absolu.
Je dois dire qu'il se rapproche assez du (...)
Octave Sombrefer a écrit :
HAHAHA J'ai pris connaissance de ton Culte de l'Absolu. Je dois dire qu'il se rapproche assez du comportement d'un honorable Pirate. Il y a des valeurs effectivement trÚs interessantes dedans. Comme le refus du conformisme, le dépassement de soit, par exemple. Bien qu'il me semble un peu trop focalisé sur les bruns. Le Pirate se contrefou de la nationalité. Le Pirate est un agent du chaos d'échelon supérieur, il me parait difficile à cadrer par ton Culte de l'Absolu. Cela reste à confirmer. Cependant... je n'ai pas de guide spirituel dans mon équipage... que je dois par ailleurs re-former largement. Ta proposition mérite réflexion.
|
11/06 (19:02) | Cuchulainn | |
|
« Hihihi, c'est rigolo, on dirait un vendeur de formations de développement personnel le monsieur pirate !
Oh mais... Je le reconnais en (...)
« Hihihi, c'est rigolo, on dirait un vendeur de formations de développement personnel le monsieur pirate !
![]() Oh mais... Je le reconnais en plus ! Vous ĂȘtes le pirate que j'ai capturĂ© en Slavonie ! Han-han-han ! Vous devez bien trembler dans vos bottes de grand mĂ©chant ! Je suis certains que vos pdfs en ligne en promo constante que vous vendez ne pourront rien contre moi ! Car je suis un *GENTIL * comparĂ© Ă vous !Hinhinhin ! Il a mĂȘme eu peur que je lui mette la misĂšre la derniĂšre fois ! Il a eu bien raison ! Je suis les tĂ©nĂšbres ![]() ![]() Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne te remettes aux autoritĂ©s ! Profite de ta libertĂ© temporaire, j'arrĂȘterais le petit-grand Cuchulainn avec mes peaux de bananes stratĂ©giquement bien placĂ©s »
|
11/06 (21:14) | Célestin![]() |
|
|
Célestin a écrit :
Ah... câest donc vous, signore, le sapajou mal fagotĂ© qui a sciĂ© la premiĂšre planche de lâescalier en Slavonie (...)
Célestin
a Ă©crit :Ah... câest donc vous, signore, le sapajou mal fagotĂ© qui a sciĂ© la premiĂšre planche de lâescalier en Slavonie !? Eh bien, permettez-moi de vous dire que je ne vous remercie absolument pas. CâĂ©tait dâune dangerositĂ© remarquable. Jâai failli mourir sans autre forme de procĂšs. Un pas de plus, et me voilĂ transformĂ© en lĂ©gende locale : « le mĂ©decin qui perdit son duel contre un escalier ». Mamma mia, quelle fin ridicule cela aurait Ă©tĂ©. Mais enfin, quâest-ce qui vous passe par la tĂȘte pour imaginer de telles facĂ©ties ? Faites-vous concurrence aux Marsouins, par hasard ? Parce que je commence Ă reconnaĂźtre chez vous un goĂ»t certain pour les catastrophes parfaitement millimĂ©trĂ©es. Si votre objectif Ă©tait de vous faire embaucher, il suffisait pourtant de venir dĂ©poser une candidature au bureau. Capisce ? Il existe tout de mĂȘme des mĂ©thodes de recrutement plus simples que le sabotage dâinfrastructures publiques. Davvero, je suis presque impressionnĂ© par le niveau dâinvestissement que vous ĂȘtes prĂȘt Ă fournir pour attirer lâattention |
11/06 (22:06) | Renato M. | |
|
Renato M. a écrit :
« Ah mais mon fier ami qui a la vergve haute, je ne fais que ce que je fais de mieux : Rendre la vie bien plus palpitante (...)
Renato M. a écrit :
« Ah mais mon fier ami qui a la ver Admire de tes yeux serpentinsđ et coquins ma danse que je rĂ©alise ! Un subtil mĂ©lange entre l'efficacitĂ© et le spectaculaire, mettant en avant l'ennui de ce monde et de ses crasses en lumiĂšre ! Il n'y aura pas et sĂ»rement jamais de concurrence, a moins que vous ne montriez Ă tous que le divertissement et l'Ă©lĂ©gance ne sont pas morts et que votre Ă©quipage ĂȘtes capable d'un coup d'Ă©clat mĂ©langeant dans la mĂȘme opĂ©ration : Passion et Explosions ! Que les bĂątiments comme les coeurs implosent ! ... Vous allez recommencer vos opĂ©rations en tant que Pirates, pas vrai ? Cela serait-il pas un peu amusant que j'y mette mon petit nez synthĂ©tique dans tout ce bazard Ă venir et qu'on stream le tout ? Si Crab Key se refait de nouveau pirate, est-ce qu'un robot d'ultra divertissement saura y trouver sa place ? MĂȘme si c'est un peu de force ? »
|
13/06 (21:55) | Célestin![]() |
|
|
Bon les clowns,
Voici Le Code de la Piraterie.
Ce Code de la Piraterie a pour vocation de renforcer l'identité Pirate, de fixer une (...)
Bon les clowns,
Voici Le Code de la Piraterie. Ce Code de la Piraterie a pour vocation de renforcer l'identitĂ© Pirate, de fixer une ligne de conduite, et de rĂ©gler les diffĂ©rents au sein de l'Ă©quipage. Il sert aussi Ă identifier les Pirates de ceux qui n'en sont pas. Chapitre 1. Garder le cap Le Pirate ne reconnait aucune autoritĂ©, autre que celle de son Capitaine d'Ă©quipage. NĂ©anmoins chaque Pirate a droit d'exprimer son avis et d'ĂȘtre mis au courant quant aux dĂ©cisions de l'Ă©quipage. Chez les Pirates la LibertĂ© est une notion fondamentale. Ainsi le membre de l'Ă©quipage peut se mettre en retrait d'une dĂ©cision de son Capitaine, tant que ce Pirate respecte les autres points de ce Code de la Piraterie. Le Capitaine peut ĂȘtre dĂ©posĂ© par l'Ă©quipage, si ce dernier perd le vote de confiance de ses matelos. La loyautĂ© du Pirate va en premier lieu Ă son Ă©quipage. Le Pirate est sommĂ© de dĂ©clarer instamment d'Ă©ventuels conflits d'intĂ©rĂȘts. Le Pirate s'autorise toutes les actions qu'il juge nĂ©cessaire. Et surtout celles reconnues "illĂ©gales" par les autres communautĂ©s. Le Pirate dĂ©fends sa communautĂ©, coĂ»te que coĂ»te. Le Pirate n'a qu'une parole ! CK est une Ăźle Pirate. KaraĂŻbes sont des Ăźles Pirate. Par consĂ©quent les lois Pirates s'y appliquent : CK et KaraĂŻbes ne reconnaissent aucune autoritĂ©. Les titres administratifs courants n'ont aucune valeur. Sauf celles reconnues par les Capitaines Pirates les plus Ă©minents. Par tradition, KaraĂŻbes peut choisir de rester dans un Empire. Par tradition et exigences pratiques de la Piraterie, Crab Key est destinĂ©e Ă ĂȘtre et rester Rebelle uniquement. Chapitre 2 . Le bien et le mal. Faire le "bien" ou faire le "mal" dĂ©pend de l'inclinaison de l'Ă©quipage Pirate en question. Il ne saurait ĂȘtre un Ă©lĂ©ment dĂ©terminant pour juger du caractĂšre piratesque d'un Ă©quipage. Chapitre 3 . Alliances. Les Capitaines Pirates sont libres de former alliance avec n'importe qui, n'importe quoi. Tant que cela ne remet pas en question les points du Chapitre 1. Chapitre 4 . Quitter l'Ă©quipage Le pirate est libre de quitter son Ă©quipage. S'il trahit son Ă©quipage (pendant son adhĂ©sion ou aprĂšs son dĂ©part), il pourra ĂȘtre frappĂ© d'infĂąmie et interdit d'utiliser le titre honorifique de "Pirate". Il pourra Ă©galement ĂȘtre pourchassĂ© selon le bon vouloir de ses anciens camarades. VoilĂ , comme ca on sait de quoi on parle. Ca fait un moment que j'aurai dĂ» le mettre en ligne. L'avenir de la Piraterie est donc d'abord de dĂ©pouiller sans relĂąche tout empire qui vassalisera les Ăźles Pirates sans l'autorisation desdits Pirates. J'ajoute que nous pratiquons la guerre asymĂ©trique; on s'en tamponne des batailles rangĂ©es et des gue-guerres de blablabla. Nous, on pratique la guerre d'usure de type escarmouche. Merci pour votre attention. Cuchulainn. |
14/06 (20:49) | Cuchulainn | |
|
Célestin a écrit :
Si Crab Key se refait de nouveau pirate, est-ce qu'un robot d'ultra divertissement saura y trouver sa place ? MĂȘme (...)
Célestin
a Ă©crit :Si Crab Key se refait de nouveau pirate, est-ce qu'un robot d'ultra divertissement saura y trouver sa place ? MĂȘme si c'est un peu de force ? »[/purple][/quote]Je te rĂ©ponds un peu tardivement mais c'est une rĂ©ponse qd meme : OUI. Tant que ton attitude peut rentrer dans le Code de la Piraterie, tu peux devenir Pirate. De plus, mĂȘme si CK est amenĂ©e Ă dĂ©foncer les marchands suce boules qui s'y trouvent... enfin s'ils s'opposent Ă ce que CK suive sa destinĂ©e, l'Ăźle acceptera des non pirates hein. Donc tu seras Ă©videmment libre d'aller et venir Ă ton grĂ© sur l'Ăźle. L'Ă©quipage des Marsouins, va bientĂŽt ĂȘtre restructurĂ©. Et retrouver sa superbe d'antan. Nous allons commencer Ă recruter Ă nouveau et Ă le redĂ©velopper. |
21/06 (12:28) | Cuchulainn | |
| Cuchulainn a écrit : Bon les clowns, Voici Le Code de la Piraterie. [...] On dirait le code civil (...) | 21/06 (18:45) | Big R | |
| Big R a écrit : Ha non ! Je t assure je suis douce comme un agneau comparé aux (...) | 21/06 (22:07) | Tifa LockHeart |
|
|
Cuchulainn a écrit :
Le Code de la Piraterie.
Bla bla...
Blablabla...
.......
Votre groupe n'est pas un groupe de pirates.
Ă (...)
Cuchulainn a écrit :
Votre groupe n'est pas un groupe de pirates. Ă aucun moment votre charte, vos discours ou vos actions ne font rĂ©fĂ©rence Ă la piraterie, Ă l'aventure ou Ă la recherche de richesses. Vous n'ĂȘtes qu'un groupe nihiliste. Depuis la crĂ©ation des Marsouins, ce que l'on peut vous attribuer se rĂ©sume essentiellement Ă du sabotage, des vols destinĂ©s Ă dĂ©truire ce qui a Ă©tĂ© volĂ©, et des kidnappings servant les intĂ©rĂȘts de puissances Ă©trangĂšres. Vous ĂȘtes, en somme, une organisation dont les actes profitent davantage aux gouvernements Ă©trangers qu'aux pirates eux-mĂȘmes. Dans les faits : - Destruction systĂ©matique des infrastructures des KaraĂŻbes avant que le Royaume ne vienne les reconstruire ; - Vol puis sabordage de deux cargos ; - Mon enlĂšvement afin de me livrer aux autoritĂ©s kralandaises dans le but de provoquer un redressement fiscal ; - Attentats et opĂ©rations menĂ©es au bĂ©nĂ©fice de l'Empire brun. Quel est donc votre bilan ? Vous prĂ©tendez dĂ©fendre la piraterie, mais vos actes visent principalement Ă empĂȘcher les pirates de Crab Key de prospĂ©rer. Je ne vois nulle part l'Ćuvre d'une organisation indĂ©pendante cherchant Ă s'enrichir ou Ă dĂ©velopper son influence. Je ne vois que des actions de destruction menĂ©es contre ceux qui produisent, construisent et dĂ©veloppent. Vous n'ĂȘtes pas des pirates ; vous agissez contre les pirates. Saisissez la contradiction. Si vous souhaitez rĂ©ellement vous reconvertir dans la piraterie, il vous faudra revoir entiĂšrement votre maniĂšre d'agir. Peut-ĂȘtre pourrons-nous alors envisager une collaboration sur Crab Key. Mais Ă l'heure actuelle, c'est trĂšs mal engagĂ©, et vous en portez l'entiĂšre responsabilitĂ©. Car si, pour vous, dĂ©pouiller un pirate consiste Ă le livrer Ă un gouvernement komuniste afin qu'il soit redressĂ© fiscalement et dĂ©pouillĂ© de ses objets magiques, alors vous avez une dĂ©finition bien Ă©trange de la piraterie. |
Hier (11:01) | Stefan de Crab | |
|
Stefan de Crab a écrit :
Mais peut-ĂȘtre que ce monsieur a reçu un contrat pour faire ça avec une rĂ©compense ?
C'est trĂšs (...)
Stefan de Crab a écrit :
Mais peut-ĂȘtre que ce monsieur a reçu un contrat pour faire ça avec une rĂ©compense ? C'est trĂšs intĂ©ressant, ce code pirate surtout le chapitre 3. De ce que j'ai pu lire, le pirate travaille normalement pour son compte personnel. Il peut cependant avoir une armada Ă son service. Travailler pour une nation ou un empire qui vous donne l'autorisation de piller, comme ce qui a Ă©tĂ© fait contre monsieur Stefan fait de votre Ă©quipage... Et pardonnez-moi du terme des corsaires et non pas des pirates.Oui, je lis trop de truc mais c'est que je m'ennuyais dans ce bunker ![]() Votre code pirate est un sacrĂ© changement sur tout ce qui a Ă©tĂ© fait par le passĂ© et va rĂ©volutionner le monde de la piraterie si tous les autres Ă©quipages vous suivent. ![]() Si j'Ă©tais dans votre Ă©quipage, nul doute que je contredirais cette partie car on perd quand mĂȘme la partie libertĂ©. Mais comme je supporte mal le soleil ... Curieuse quand mĂȘme de savoir comment ça va Ă©voluer ce nouveau code. |
Hier (11:49) | Aya Ravenloft | |
|
Aya Ravenloft a écrit :
Stefan de Crab a écrit :
Travailler pour une nation ou un empire qui vous donne l'autorisation de piller, comme (...)
Aya Ravenloft a écrit :
Stefan de Crab a Ă©crit : Si seulement cela avait Ă©tĂ© pour leur compte personnel, mais il n'en est rien. J'ai suivi RĂ©nato Ă©blouis par son charme jusqu'en Kralandie ou mes effets de valeurs ont Ă©tĂ© saisi par la justice suite Ă un arbitraire simultanĂ© Ă mon arrivĂ©e lĂ bas ! Je n'appelle pas cela du Pillage mais du Nihilisme. Le terme corsaire n'est mĂȘme pas applicable, celui de Mercenaire serait plus appropriĂ©. M. RĂ©nato, vous ĂȘtes passĂ© en coup de vent chez nous, pour arguer du fait que nous ne sommes pas des pirates. Il est peut ĂȘtre temps de faire le bilan de vos propres actions !
|
Hier (12:36) | Stefan de Crab | |
|
Stefan de Crab a écrit :
Lâhopital se moque du Graffitisme....
Que ne faut il pas entendre de la bouche dâune ordure comme (...)
Stefan de Crab a écrit :
Lâhopital se moque du Graffitisme.... Que ne faut il pas entendre de la bouche dâune ordure comme Stefan... Demerzel mâa redressĂ© et vous avez envoyĂ© les terroristes Heleniens pour dĂ©truire mon garageâ le prĂ©judice est important donc... Nous avons tous donnĂ© plaĂźt il? Vous ĂȘtes un pirate vous? La blague... Pensez au Bonheur Stefan. Au vu de votre comportement rĂ©cent il semble quâun travail important reste encore Ă accomplir pour cheminer vers cet idĂ©al commun. Vous ĂȘtes lĂ malĂ©diction du Royaumeâ vous ĂȘtes autant pirate que Monique est jeune ou que Wenceslas est cordonnier et jâai hĂąte que tous ouvrent le yeux et se chargent de vous mettre au ban. |
Hier (13:20) | Ranxerox | |
|
K' sort un dictionnaire et regarde la definition de pirate
PIRATE
nom et adjectif
1. Aventurier qui courait les mers pour piller les (...)
K' sort un dictionnaire et regarde la definition de pirate
PIRATE nom et adjectif 1. Aventurier qui courait les mers pour piller les navires. 2.Individu sans scrupules, qui s'enrichit aux dépens d'autrui 3. Clandestin, illicite. J'ai l'impression que la vision de Cuchulain de la Piraterie rentre dans la definition. Faut arreter de regarder Pirates des Karaibes de Walt Krasney et le capitaine Jack Krarrow Monsieur Stefan. Vous vous n'etes ni un pirate ni un corsaire vous etes un comptable avec un yacht |
Hier (13:27) | K' Velzard | |
|
Je tiens Ă rassurer mes supporters dans le camp d'en face :
Nous sommes actuellement en tour de chauffe. Je sais que c'est un peu (...)
Je tiens Ă rassurer mes supporters dans le camp d'en face :
Nous sommes actuellement en tour de chauffe. Je sais que c'est un peu poussif mais cela ne peut que progresser ! ![]() J'apporte Ă©galement une petite prĂ©cision : Une partie des faits reprochĂ©s (et beaucoup d'autres non citĂ©s) sont les oeuvres de la Brigade d'intervention, qui est composĂ©e d'Ă©lĂ©ments hĂ©tĂ©roclites alignĂ©s sur certains objectifs commun. Ce n'est pas un Ă©quipage Pirate, bien qu'elle comporte des pirates. Vous pouvez me contacter pour en faire partie. MĂȘme si les camarades qui la compose sont largement libres de leurs actions. Je ne suis pas leur reprĂ©sentant. Je te remercie (Stefan) quand mĂȘme d'en faire la publicitĂ© malgrĂ© toi. Quant Ă savoir de nous deux qui est Pirate et qui ne l'est pas, je n'ai pas besoin de rĂ©pondre Ă cette question.
|
Hier (14:04) | Cuchulainn | |
|
Ranxerox a écrit :
Que ne faut il pas entendre de la bouche dâune ordure comme Stefan...
Demerzel mâa redressĂ© et vous avez envoyĂ© les (...)
Ranxerox a écrit :
Vous avez commencĂ© par m'arracher un Ćil, me redresser fiscalement, et voilĂ maintenant que vous me traitez d'ordure. Aelin, il se nomme Alin et non DĂ©merzel. Si vous n'aviez pas employĂ© l'expression « l'hĂŽpital qui se moque de la charitĂ© », je crois que je l'aurais fait moi-mĂȘme tant elle s'applique parfaitement Ă la situation. Demandez donc Ă Komikov comment il a Ă©tĂ© traitĂ© Ă Crab Key. Il y a Ă©tĂ© accueilli correctement, sans aucun abus ni mauvais traitement. J'ose espĂ©rer qu'il aura retenu la leçon durant les quelques jours passĂ©s parmi nous. Quant au reste, bien que je ne puisse qu'approuver la destruction de certains de vos biens au regard de vos agissements, je n'ai malheureusement rien Ă voir avec l'attaque de votre garage. J'ai surtout l'impression que votre politique a fini par vous aliĂ©ner pas mal de monde.
|
Hier (21:34) | Stefan de Crab | |
|
Stefan de Crab a écrit :
Ahah Stefan je te mets un vĂ©lo tu pĂ©dales comme un fou câest trop facile.
Depuis que tu lâouvres il y a de (...)
Stefan de Crab a écrit :
Ahah Stefan je te mets un vĂ©lo tu pĂ©dales comme un fou câest trop facile. Depuis que tu lâouvres il y a de lâelectricitĂ© dans toute la RK! Tu sais je mâaliene les ordures dans ton genreâ mais jâai jamais eu autant dâamis. Les comptes sont bons monsieur lâarchitecteâ sauf que te concernant tu avais fait une construition sur de mauvaises fondationsâ tu devrais me remercier de lâavoir rĂ©vĂ©lĂ©. Saches quâil y a de la place dans la Meuse a cĂŽtĂ© du cercueil dâOmbreloup. Il y a de la place pour tes semblables.
|
Hier (22:01) | Ranxerox | |
| Ranxerox a écrit : Tiens, ça me rappelle que je ne suis pas encore allé pisser sur sa tombe et sur celle du schtroumph. On va remédier à (...) | Hier (22:14) | Cuchulainn |
), j'annonce que la Piraterie va Ă nouveau rayonner.
fin ça dépend des moments![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
LockHeart
![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)
![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
»
![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
»
des corsaires et non pas des pirates.![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[VV]](http://img7.kraland.org/s/3D.gif)