L'avenir de la Piraterie

Message Date Auteur Modérateur
Moi Cuchulainn, Le Pirate le plus célÚbre du cybermonde, Vous parle aujourd'hui de la Piraterie. J'ai entrepris son réveil (...)
Moi Cuchulainn,

Le Pirate le plus célÚbre du cybermonde,

Vous parle aujourd'hui de la Piraterie.

J'ai entrepris son réveil lorsque j'étais à Crab Key. Elle était morte, le peu de pirates existant isolés, et sans conviction. Pareillement à Karaïbes.
Je les ai fédérés, j'ai créé le Code de la Piraterie. Je leur ai donné un but, et une identité.

Mon équipage Les Marsouins était en plein essort, mais j'ai dû réduire mon activité, puis m'absenter. Ce qui a à nouveau sonné le déclin de la Piraterie qui commençait à renaitre. Cet équipage est aujourd'hui réduit, et largement démobilisé.

Mais j'annonce Ă  mes fans que je suis de retour.
Outre mes activités informelles ( [k]] ), j'annonce que la Piraterie va à nouveau rayonner.

Nos objectifs sont toujours les mĂȘme :
Faire de Crab Key l'ßle des Pirates. Lui redonner son indépendance.

Chasser les imposteurs qui se disent Pirates mais qui sont au mieux des corsaires, au pire de vulgaires marchands ou des malfrats sans but ni convictions, et sans parole.

Remettre au goût du jour le panache et annihiler les faux-semblants.

Les Pirates sont bien là, dans le cybermonde. Et moi Cuchulainn, je vais vous trouver et vous fédérer à nouveau.
Et mĂȘme rĂ©vĂ©ler le coeur Pirate de ceux qui s'ignorent encore en temps que tel.

Ceux qui se mettront en travers de notre objectif ne pourront plus dormir paisiblement.

Qu'on se le dise !

Ceux qui ont une véritable ùme de Pirate, venez à moi !

09/06 (02:28) Cuchulainn  
Les provinces que vous mentionnez font partie du Royaume de RuthvĂšnie, qui est lui mĂȘme le seul constituant un constituant de l'Empire Brun (...)
Les provinces que vous mentionnez font partie du Royaume de RuthvĂšnie, qui est lui mĂȘme le seul constituant un constituant de l'Empire Brun d'Orient. Nous ne voyons bien Ă©videmment pas d'un bon oeil vos vellĂ©itĂ©s indĂ©pendantistes.

Mais je suis certain que nous pouvons vous trouver une utilité.

Il parait qu'un viel homme cherche un capitaine courageux à Crab Key pour nettoyer le désordre laissé par ses prédécesseurs.

09/06 (09:55) Empire Brun d'Orient  
Empire Brun d'Orient a écrit : Il parait qu'un viel homme cherche un capitaine courageux à Crab Key pour nettoyer le désordre laissé (...)
Empire Brun d'Orient a écrit :

Il parait qu'un viel homme cherche un capitaine courageux à Crab Key pour nettoyer le désordre laissé par ses prédécesseurs.

J'ai vu ça.

D'autres ont déjà essayé d'utiliser les Pirates pour servir leur dessins, mais aucun n'a jamais réussi, et cela ne risque pas d'arriver.
Tout au plus ont-ils retardĂ© la punition qui leur arrive toujours en pleine tronche dans tous les cas. ... et avec les intĂ©rĂȘts quand elle arrive avec du retard.

Si Wence veut de l'aide, qu'il déclare que CK est l'ßle des Pirates et qu'il entend la gouverner main dans la main avec eux, en tant qu'ßle indépendante, c'est à dire avec le drapeau Pirate qui y flotte.

Nous pouvons consentir Ă  la nettoyer totalement, et la laisser dans le giron de l'Empire brun (d'Orient ou non on s'en contrefou), en contrepartie. Tant que notre drapeau illumine l'ensemble.

09/06 (10:15) Cuchulainn  
Cuchu! Quel plaisir de te revoir fin ça dépend des moments Toujours cette ambition aussi forte, ce qui est bien avec toi c'est qu'on (...)
Cuchu! Quel plaisir de te revoir [3)] fin ça dépend des moments
Toujours cette ambition aussi forte, ce qui est bien avec toi c'est qu'on sait ou tout vas, tout est clair et limpide.
Bon courage aux personnes - endroits ciblés [:]]

Moi je vais continuer Ă  me contenter de regarder et puis de pas trop m'attirer tes foudres... trop tard ? ha bon ?!

09/06 (22:16) Tifa[*b]LockHeart  
Tifa LockHeart a Ă©crit : Ouai ! C'est vrai qu'on sait toujours oĂč je vais. MĂȘme si je dis pas tout sinon aprĂšs ca flippe trop dans (...)
Tifa[*b]LockHeart a écrit :

Ouai ! [:]]
C'est vrai qu'on sait toujours oĂč je vais. MĂȘme si je dis pas tout sinon aprĂšs ca flippe trop dans le fond.
Et en plus, aprĂšs j'ai plus le droit de parler y parait, non plus.

Hahaha.

On va bien se marrer.

Toutes les racailles du cybermonde qui cherchaient un but : je suis lĂ .
Nan, c'est pas moi le but bande de baltringues, c'est l'idéal Pirate !

Toi aussi Tifette, tu as l'Ăąme d'une Pirate !
Meme si t'es encore newbie dans l'art de la rapine. Mais ça s'apprend.

10/06 (00:10) Cuchulainn  
Cuchulainn a écrit : Voilà celui qui a laissé les Karaibes sur le carreau et qui a détalé avant de disparaitre. Hùte de voir si cette (...)
Cuchulainn a écrit :

Voilà celui qui a laissé les Karaibes sur le carreau et qui a détalé avant de disparaitre.

HĂąte de voir si cette fois ci l‘histoire va se rĂ©pĂ©ter. [:,]

10/06 (00:25) Ranxerox  
Ranxerox a écrit : Menteur ! JE M4INSURGE. ... non je blague. Tu m'as pris pour un avocat vieille fripouille ? Alors techniquement (...)
Ranxerox a écrit :

Menteur ! JE M4INSURGE.
...
non je blague. Tu m'as pris pour un avocat vieille fripouille ?

Alors techniquement j'ai pas détalé, j'étais déjà parti.
Par contre je ramasse jamais la merde des autres moi. Et tu le sais bien.

Meme si en ce moment je fais pas mal office d'éboueur en charge. J'admets. [:x]

Pis tu disais pas ça quand j'ai fait le videur de Kraland pour ta poire hein ? Vilain.

Euh il parait que t'as pris des couilles depuis la derniÚre fois, et que depuis tu te balades sur les théatres d'oppération ?
HAHA.

Je suis pressé de te revoir camarade !

il m'aggro juste parce que je parle avec Tifette en plus pfff

10/06 (00:45) Cuchulainn  
Ranxerox a écrit : Moi aussi je m'insurge ! Que j y étais, meme que Cuchu a voulu me balancer à l eau à peine arrivée, j' ai pris (...)
Ranxerox a écrit :

Moi aussi je m'insurge !
Que j y étais, meme que Cuchu a voulu me balancer à l eau à peine arrivée, j' ai pris une baston et une tentative de régime !
Un acceuil digne de lui et de la piraterie en soit [x(]
C étais là premiÚre fois que je mettais un pied au Karaib... Inoubliable....

Regarde oĂč on en est aujourd'hui !

Arrette de m appeller Tifette [)f]

10/06 (10:01) Tifa[*b]LockHeart  
Cuchulainn a écrit : Cuchulainn, Ta verticalité assumée et ton désir de puissance infinie a attiré l'attention des puissances (...)
Cuchulainn a écrit :

Cuchulainn,

Ta verticalité assumée et ton désir de puissance infinie a attiré l'attention des puissances démoniaques. Tu sembles correspondre à un Héraut de l'Absolu de par ton souhait irrésistible de refuser de rester en place.

Malheureusement, le Code de la Piraterie n'est pas compatible avec mes valeurs, puisque l'Absolu restera Ă  mes yeux la figure au dessus de tout. Peut ĂȘtre qu'il pourrait y avoir une place particuliĂšre pour un guide spirituel.

10/06 (22:41) Octave Sombrefer  
Octave Sombrefer a écrit : HAHAHA J'ai pris connaissance de ton Culte de l'Absolu. Je dois dire qu'il se rapproche assez du (...)
Octave Sombrefer a écrit :

HAHAHA

J'ai pris connaissance de ton Culte de l'Absolu.
Je dois dire qu'il se rapproche assez du comportement d'un honorable Pirate. Il y a des valeurs effectivement trĂšs interessantes dedans.

Comme le refus du conformisme, le dépassement de soit, par exemple.

Bien qu'il me semble un peu trop focalisé sur les bruns.

Le Pirate se contrefou de la nationalité.
Le Pirate est un agent du chaos d'échelon supérieur, il me parait difficile à cadrer par ton Culte de l'Absolu. Cela reste à confirmer.

Cependant... je n'ai pas de guide spirituel dans mon équipage... que je dois par ailleurs re-former largement.

Ta proposition mérite réflexion. [:l]

11/06 (19:02) Cuchulainn  
« Hihihi, c'est rigolo, on dirait un vendeur de formations de développement personnel le monsieur pirate ! Oh mais... Je le reconnais en (...)
« Hihihi, c'est rigolo, on dirait un vendeur de formations de développement personnel le monsieur pirate ! [8)]
Oh mais... Je le reconnais en plus ! Vous ĂȘtes le pirate que j'ai capturĂ© en Slavonie !

Han-han-han ! Vous devez bien trembler dans vos bottes de grand méchant ! Je suis certains que vos pdfs en ligne en promo constante que vous vendez ne pourront rien contre moi ! Car je suis un *GENTIL[8)]* comparé à vous !

Hinhinhin ! Il a mĂȘme eu peur que je lui mette la misĂšre la derniĂšre fois ! Il a eu bien raison ! Je suis les tĂ©nĂšbres [%(]
Il n'est pas du tout parti en me regardant comme si j'étais le dernier des déchets [;|]

Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne te remettes aux autoritĂ©s ! Profite de ta libertĂ© temporaire, j'arrĂȘterais le petit-grand Cuchulainn avec mes peaux de bananes stratĂ©giquement bien placĂ©s [o)] »

11/06 (21:14) CĂ©lestin[*m]  
CĂ©lestin a Ă©crit : Ah... c’est donc vous, signore, le sapajou mal fagotĂ© qui a sciĂ© la premiĂšre planche de l’escalier en Slavonie (...)
Célestin[*m] a écrit :

Ah... c’est donc vous, signore, le sapajou mal fagotĂ© qui a sciĂ© la premiĂšre planche de l’escalier en Slavonie !?

Eh bien, permettez-moi de vous dire que je ne vous remercie absolument pas.
C’était d’une dangerositĂ© remarquable. J’ai failli mourir sans autre forme de procĂšs. Un pas de plus, et me voilĂ  transformĂ© en lĂ©gende locale : « le mĂ©decin qui perdit son duel contre un escalier ». Mamma mia, quelle fin ridicule cela aurait Ă©tĂ©.

Mais enfin, qu’est-ce qui vous passe par la tĂȘte pour imaginer de telles facĂ©ties ?
Faites-vous concurrence aux Marsouins, par hasard ? Parce que je commence à reconnaßtre chez vous un goût certain pour les catastrophes parfaitement millimétrées.

Si votre objectif Ă©tait de vous faire embaucher, il suffisait pourtant de venir dĂ©poser une candidature au bureau. Capisce ? Il existe tout de mĂȘme des mĂ©thodes de recrutement plus simples que le sabotage d’infrastructures publiques. Davvero, je suis presque impressionnĂ© par le niveau d’investissement que vous ĂȘtes prĂȘt Ă  fournir pour attirer l’attention

11/06 (22:06) Renato M.  
Renato M. a écrit : « Ah mais mon fier ami qui a la vergve haute, je ne fais que ce que je fais de mieux : Rendre la vie bien plus palpitante (...)
Renato M. a écrit :

« Ah mais mon fier ami qui a la vergve haute, je ne fais que ce que je fais de mieux : Rendre la vie bien plus palpitante ! Cette escalier dont il manque la marche, ce trou dans la chaussure et qui fait que la chaussette est mouillée, l'oreiller chaud des deux cÎtés, ce cheveux dans ton café, ces aiguilles dans ton cookie du matin...

Admire de tes yeux serpentins🐍 et coquins ma danse que je rĂ©alise ! Un subtil mĂ©lange entre l'efficacitĂ© et le spectaculaire, mettant en avant l'ennui de ce monde et de ses crasses en lumiĂšre !

Il n'y aura pas et sĂ»rement jamais de concurrence, a moins que vous ne montriez Ă  tous que le divertissement et l'Ă©lĂ©gance ne sont pas morts et que votre Ă©quipage ĂȘtes capable d'un coup d'Ă©clat mĂ©langeant dans la mĂȘme opĂ©ration : Passion et Explosions ! Que les bĂątiments comme les coeurs implosent !

... Vous allez recommencer vos opérations en tant que Pirates, pas vrai ? Cela serait-il pas un peu amusant que j'y mette mon petit nez synthétique dans tout ce bazard à venir et qu'on stream le tout ? [:=]

Si Crab Key se refait de nouveau pirate, est-ce qu'un robot d'ultra divertissement saura y trouver sa place ? MĂȘme si c'est un peu de force ? [|)] »

13/06 (21:55) CĂ©lestin[*m]  
Bon les clowns, Voici Le Code de la Piraterie. Ce Code de la Piraterie a pour vocation de renforcer l'identité Pirate, de fixer une (...)
Bon les clowns,

Voici Le Code de la Piraterie.

Ce Code de la Piraterie a pour vocation de renforcer l'identité Pirate, de fixer une ligne de conduite, et de régler les différents au sein de l'équipage.

Il sert aussi Ă  identifier les Pirates de ceux qui n'en sont pas.

Chapitre 1. Garder le cap

Le Pirate ne reconnait aucune autorité, autre que celle de son Capitaine d'équipage.

NĂ©anmoins chaque Pirate a droit d'exprimer son avis et d'ĂȘtre mis au courant quant aux dĂ©cisions de l'Ă©quipage.

Chez les Pirates la Liberté est une notion fondamentale. Ainsi le membre de l'équipage peut se mettre en retrait d'une décision de son Capitaine, tant que ce Pirate respecte les autres points de ce Code de la Piraterie.

Le Capitaine peut ĂȘtre dĂ©posĂ© par l'Ă©quipage, si ce dernier perd le vote de confiance de ses matelos.

La loyauté du Pirate va en premier lieu à son équipage.

Le Pirate est sommĂ© de dĂ©clarer instamment d'Ă©ventuels conflits d'intĂ©rĂȘts.

Le Pirate s'autorise toutes les actions qu'il juge nécessaire. Et surtout celles reconnues "illégales" par les autres communautés.

Le Pirate défends sa communauté, coûte que coûte.

Le Pirate n'a qu'une parole !

CK est une Ăźle Pirate.
KaraĂŻbes sont des Ăźles Pirate.

Par conséquent les lois Pirates s'y appliquent : CK et Karaïbes ne reconnaissent aucune autorité. Les titres administratifs courants n'ont aucune valeur. Sauf celles reconnues par les Capitaines Pirates les plus éminents.

Par tradition, KaraĂŻbes peut choisir de rester dans un Empire.
Par tradition et exigences pratiques de la Piraterie, Crab Key est destinĂ©e Ă  ĂȘtre et rester Rebelle uniquement.

Chapitre 2 . Le bien et le mal.

Faire le "bien" ou faire le "mal" dĂ©pend de l'inclinaison de l'Ă©quipage Pirate en question. Il ne saurait ĂȘtre un Ă©lĂ©ment dĂ©terminant pour juger du caractĂšre piratesque d'un Ă©quipage.

Chapitre 3 . Alliances.

Les Capitaines Pirates sont libres de former alliance avec n'importe qui, n'importe quoi. Tant que cela ne remet pas en question les points du Chapitre 1.

Chapitre 4 . Quitter l'équipage

Le pirate est libre de quitter son équipage.
S'il trahit son Ă©quipage (pendant son adhĂ©sion ou aprĂšs son dĂ©part), il pourra ĂȘtre frappĂ© d'infĂąmie et interdit d'utiliser le titre honorifique de "Pirate". Il pourra Ă©galement ĂȘtre pourchassĂ© selon le bon vouloir de ses anciens camarades.

VoilĂ , comme ca on sait de quoi on parle.
Ca fait un moment que j'aurai dĂ» le mettre en ligne.

L'avenir de la Piraterie est donc d'abord de dépouiller sans relùche tout empire qui vassalisera les ßles Pirates sans l'autorisation desdits Pirates.

J'ajoute que nous pratiquons la guerre asymétrique; on s'en tamponne des batailles rangées et des gue-guerres de blablabla.

Nous, on pratique la guerre d'usure de type escarmouche.

Merci pour votre attention.

Cuchulainn.

14/06 (20:49) Cuchulainn  
CĂ©lestin a Ă©crit : Si Crab Key se refait de nouveau pirate, est-ce qu'un robot d'ultra divertissement saura y trouver sa place ? MĂȘme (...)
Célestin[*m] a écrit :

Si Crab Key se refait de nouveau pirate, est-ce qu'un robot d'ultra divertissement saura y trouver sa place ? MĂȘme si c'est un peu de force ? [|)] »[/purple][/quote]

Je te réponds un peu tardivement mais c'est une réponse qd meme :

OUI.
Tant que ton attitude peut rentrer dans le Code de la Piraterie, tu peux devenir Pirate.

De plus, mĂȘme si CK est amenĂ©e Ă  dĂ©foncer les marchands suce boules qui s'y trouvent... enfin s'ils s'opposent Ă  ce que CK suive sa destinĂ©e, l'Ăźle acceptera des non pirates hein.
Donc tu seras évidemment libre d'aller et venir à ton gré sur l'ßle.

L'Ă©quipage des Marsouins, va bientĂŽt ĂȘtre restructurĂ©. Et retrouver sa superbe d'antan.
Nous allons commencer à recruter à nouveau et à le redévelopper.

21/06 (12:28) Cuchulainn  
Cuchulainn a écrit : Bon les clowns, Voici Le Code de la Piraterie. [...] On dirait le code civil (...)
Cuchulainn a écrit :

Bon les clowns,

Voici Le Code de la Piraterie.

[...]

On dirait le code civil Khanate...

21/06 (18:45) Big R  
Big R a écrit : Ha non ! Je t assure je suis douce comme un agneau comparé aux (...)
Big R a écrit :

Ha non ! Je t assure je suis douce comme un agneau comparé aux pirates [:D]

21/06 (22:07) Tifa[*b]LockHeart  
Cuchulainn a Ă©crit : Le Code de la Piraterie. Bla bla... Blablabla... ....... Votre groupe n'est pas un groupe de pirates. À (...)
Cuchulainn a écrit :

Le Code de la Piraterie.
Bla bla...
Blablabla...
.......

Votre groupe n'est pas un groupe de pirates.

À aucun moment votre charte, vos discours ou vos actions ne font rĂ©fĂ©rence Ă  la piraterie, Ă  l'aventure ou Ă  la recherche de richesses.

Vous n'ĂȘtes qu'un groupe nihiliste.

Depuis la crĂ©ation des Marsouins, ce que l'on peut vous attribuer se rĂ©sume essentiellement Ă  du sabotage, des vols destinĂ©s Ă  dĂ©truire ce qui a Ă©tĂ© volĂ©, et des kidnappings servant les intĂ©rĂȘts de puissances Ă©trangĂšres.

Vous ĂȘtes, en somme, une organisation dont les actes profitent davantage aux gouvernements Ă©trangers qu'aux pirates eux-mĂȘmes.

Dans les faits :

- Destruction systématique des infrastructures des Karaïbes avant que le Royaume ne vienne les reconstruire ;
- Vol puis sabordage de deux cargos ;
- Mon enlÚvement afin de me livrer aux autorités kralandaises dans le but de provoquer un redressement fiscal ;
- Attentats et opérations menées au bénéfice de l'Empire brun.

Quel est donc votre bilan ?

Vous prĂ©tendez dĂ©fendre la piraterie, mais vos actes visent principalement Ă  empĂȘcher les pirates de Crab Key de prospĂ©rer.

Je ne vois nulle part l'Ɠuvre d'une organisation indĂ©pendante cherchant Ă  s'enrichir ou Ă  dĂ©velopper son influence. Je ne vois que des actions de destruction menĂ©es contre ceux qui produisent, construisent et dĂ©veloppent.

Vous n'ĂȘtes pas des pirates ; vous agissez contre les pirates.

Saisissez la contradiction.

Si vous souhaitez rĂ©ellement vous reconvertir dans la piraterie, il vous faudra revoir entiĂšrement votre maniĂšre d'agir. Peut-ĂȘtre pourrons-nous alors envisager une collaboration sur Crab Key.

Mais à l'heure actuelle, c'est trÚs mal engagé, et vous en portez l'entiÚre responsabilité.

Car si, pour vous, dépouiller un pirate consiste à le livrer à un gouvernement komuniste afin qu'il soit redressé fiscalement et dépouillé de ses objets magiques, alors vous avez une définition bien étrange de la piraterie.

Hier (11:01) Stefan de Crab  
Stefan de Crab a Ă©crit : Mais peut-ĂȘtre que ce monsieur a reçu un contrat pour faire ça avec une rĂ©compense ? C'est trĂšs (...)
Stefan de Crab a écrit :

Mais peut-ĂȘtre que ce monsieur a reçu un contrat pour faire ça avec une rĂ©compense ?

C'est trÚs intéressant, ce code pirate surtout le chapitre 3.
De ce que j'ai pu lire, le pirate travaille normalement pour son compte personnel. Il peut cependant avoir une armada Ă  son service.

Travailler pour une nation ou un empire qui vous donne l'autorisation de piller, comme ce qui a été fait contre monsieur Stefan fait de votre équipage... Et pardonnez-moi du terme [:|] des corsaires et non pas des pirates.

Oui, je lis trop de truc mais c'est que je m'ennuyais dans ce bunker [:(]

Votre code pirate est un sacré changement sur tout ce qui a été fait par le passé et va révolutionner le monde de la piraterie si tous les autres équipages vous suivent. [:o]

Si j'Ă©tais dans votre Ă©quipage, nul doute que je contredirais cette partie car on perd quand mĂȘme la partie libertĂ©.
Mais comme je supporte mal le soleil ...

Curieuse quand mĂȘme de savoir comment ça va Ă©voluer ce nouveau code.

Hier (11:49) Aya Ravenloft  
Aya Ravenloft a écrit : Stefan de Crab a écrit : Travailler pour une nation ou un empire qui vous donne l'autorisation de piller, comme (...)
Aya Ravenloft a écrit :

Stefan de Crab a écrit :

Travailler pour une nation ou un empire qui vous donne l'autorisation de piller, comme ce qui a été fait contre monsieur Stefan fait de votre équipage...

Si seulement cela avait été pour leur compte personnel, mais il n'en est rien.
J'ai suivi Rénato éblouis par son charme jusqu'en Kralandie ou mes effets de valeurs ont été saisi par la justice suite à un arbitraire simultané à mon arrivée là bas ! [:|]
Je n'appelle pas cela du Pillage mais du Nihilisme.

Le terme corsaire n'est mĂȘme pas applicable, celui de Mercenaire serait plus appropriĂ©.

M. RĂ©nato, vous ĂȘtes passĂ© en coup de vent chez nous, pour arguer du fait que nous ne sommes pas des pirates. Il est peut ĂȘtre temps de faire le bilan de vos propres actions ! [8I]

Hier (12:36) Stefan de Crab  
Stefan de Crab a Ă©crit : L‘hopital se moque du Graffitisme.... Que ne faut il pas entendre de la bouche d‘une ordure comme (...)
Stefan de Crab a écrit :

L‘hopital se moque du Graffitisme....

Que ne faut il pas entendre de la bouche d‘une ordure comme Stefan...

Demerzel m‘a redressĂ© et vous avez envoyĂ© les terroristes Heleniens pour dĂ©truire mon garage‚ le prĂ©judice est important donc... Nous avons tous donnĂ© plaĂźt il?

Vous ĂȘtes un pirate vous? La blague...

Pensez au Bonheur Stefan. Au vu de votre comportement rĂ©cent il semble qu‘un travail important reste encore Ă  accomplir pour cheminer vers cet idĂ©al commun.

Vous ĂȘtes lĂ  malĂ©diction du Royaume‚ vous ĂȘtes autant pirate que Monique est jeune ou que Wenceslas est cordonnier et j‘ai hĂąte que tous ouvrent le yeux et se chargent de vous mettre au ban.

Hier (13:20) Ranxerox  
K' sort un dictionnaire et regarde la definition de pirate PIRATE nom et adjectif 1. Aventurier qui courait les mers pour piller les (...)
K' sort un dictionnaire et regarde la definition de pirate

PIRATE
nom et adjectif
1. Aventurier qui courait les mers pour piller les navires.
2.Individu sans scrupules, qui s'enrichit aux dépens d'autrui
3. Clandestin, illicite.

J'ai l'impression que la vision de Cuchulain de la Piraterie rentre dans la definition.

Faut arreter de regarder Pirates des Karaibes de Walt Krasney et le capitaine Jack Krarrow Monsieur Stefan.

Vous vous n'etes ni un pirate ni un corsaire vous etes un comptable avec un yacht

Hier (13:27) K' Velzard  
Je tiens Ă  rassurer mes supporters dans le camp d'en face : Nous sommes actuellement en tour de chauffe. Je sais que c'est un peu (...)
Je tiens Ă  rassurer mes supporters dans le camp d'en face :

Nous sommes actuellement en tour de chauffe. Je sais que c'est un peu poussif mais cela ne peut que progresser ! [VV]

J'apporte également une petite précision :

Une partie des faits reprochés (et beaucoup d'autres non cités) sont les oeuvres de la Brigade d'intervention, qui est composée d'éléments hétéroclites alignés sur certains objectifs commun.
Ce n'est pas un équipage Pirate, bien qu'elle comporte des pirates.
Vous pouvez me contacter pour en faire partie. MĂȘme si les camarades qui la compose sont largement libres de leurs actions. Je ne suis pas leur reprĂ©sentant.
Je te remercie (Stefan) quand mĂȘme d'en faire la publicitĂ© malgrĂ© toi.

Quant à savoir de nous deux qui est Pirate et qui ne l'est pas, je n'ai pas besoin de répondre à cette question. [8i]

Hier (14:04) Cuchulainn  
Ranxerox a Ă©crit : Que ne faut il pas entendre de la bouche d‘une ordure comme Stefan... Demerzel m‘a redressĂ© et vous avez envoyĂ© les (...)
Ranxerox a écrit :

Que ne faut il pas entendre de la bouche d‘une ordure comme Stefan...

Demerzel m‘a redressĂ© et vous avez envoyĂ© les terroristes Heleniens pour dĂ©truire mon garage‚ le prĂ©judice est important donc... Nous avons tous donnĂ© plaĂźt il?

Vous avez commencĂ© par m'arracher un Ɠil, me redresser fiscalement, et voilĂ  maintenant que vous me traitez d'ordure. Aelin, il se nomme Alin et non DĂ©merzel.

Si vous n'aviez pas employĂ© l'expression « l'hĂŽpital qui se moque de la charitĂ© », je crois que je l'aurais fait moi-mĂȘme tant elle s'applique parfaitement Ă  la situation.

Demandez donc à Komikov comment il a été traité à Crab Key. Il y a été accueilli correctement, sans aucun abus ni mauvais traitement. J'ose espérer qu'il aura retenu la leçon durant les quelques jours passés parmi nous.

Quant au reste, bien que je ne puisse qu'approuver la destruction de certains de vos biens au regard de vos agissements, je n'ai malheureusement rien Ă  voir avec l'attaque de votre garage.

J'ai surtout l'impression que votre politique a fini par vous aliéner pas mal de monde. [:|]

Hier (21:34) Stefan de Crab  
Stefan de Crab a Ă©crit : Ahah Stefan je te mets un vĂ©lo tu pĂ©dales comme un fou c‘est trop facile. Depuis que tu l‘ouvres il y a de (...)
Stefan de Crab a écrit :

Ahah Stefan je te mets un vĂ©lo tu pĂ©dales comme un fou c‘est trop facile.

Depuis que tu l‘ouvres il y a de l‘electricitĂ© dans toute la RK!

Tu sais je m‘aliene les ordures dans ton genre‚ mais j‘ai jamais eu autant d‘amis. Les comptes sont bons monsieur l‘architecte‚ sauf que te concernant tu avais fait une construition sur de mauvaises fondations‚ tu devrais me remercier de l‘avoir rĂ©vĂ©lĂ©.

Saches qu‘il y a de la place dans la Meuse a cĂŽtĂ© du cercueil d‘Ombreloup. Il y a de la place pour tes semblables. [8I]

Hier (22:01) Ranxerox  
Ranxerox a écrit : Tiens, ça me rappelle que je ne suis pas encore allé pisser sur sa tombe et sur celle du schtroumph. On va remédier à (...)
Ranxerox a écrit :

Tiens, ça me rappelle que je ne suis pas encore allé pisser sur sa tombe et sur celle du schtroumph.

On va remédier à ca.

Merci Ranx [:]].

Hier (22:14) Cuchulainn  
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:12:09