L'avenir de la Piraterie

• modifié Hier (13:24)
    +1 -2 -1 
    Stefan de Crab a écrit :

L‘hopital se moque du Graffitisme....

Que ne faut il pas entendre de la bouche d‘une ordure comme Stefan...

Demerzel m‘a redressé et vous avez envoyé les terroristes Heleniens pour détruire mon garage‚ le préjudice est important donc... Nous avons tous donné plaît il?

Vous êtes un pirate vous? La blague...

Pensez au Bonheur Stefan. Au vu de votre comportement récent il semble qu‘un travail important reste encore à accomplir pour cheminer vers cet idéal commun.

Vous êtes là malédiction du Royaume‚ vous êtes autant pirate que Monique est jeune ou que Wenceslas est cordonnier et j‘ai hâte que tous ouvrent le yeux et se chargent de vous mettre au ban.

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • modifié Hier (13:28)
    +2 -1 +1 
    K' sort un dictionnaire et regarde la definition de pirate

PIRATE
    nom et adjectif
    1. Aventurier qui courait les mers pour piller les navires.
    2.Individu sans scrupules, qui s'enrichit aux dépens d'autrui
    3. Clandestin, illicite.

J'ai l'impression que la vision de Cuchulain de la Piraterie rentre dans la definition.

Faut arreter de regarder Pirates des Karaibes de Walt Krasney et le capitaine Jack Krarrow Monsieur Stefan.

Vous vous n'etes ni un pirate ni un corsaire vous etes un comptable avec un yacht

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifié Hier (14:05)
    +1 -3 -2 
    Je tiens à rassurer mes supporters dans le camp d'en face :

Nous sommes actuellement en tour de chauffe. Je sais que c'est un peu poussif mais cela ne peut que progresser ! [VV]

J'apporte également une petite précision :

Une partie des faits reprochés (et beaucoup d'autres non cités) sont les oeuvres de la Brigade d'intervention, qui est composée d'éléments hétéroclites alignés sur certains objectifs commun.
    Ce n'est pas un équipage Pirate, bien qu'elle comporte des pirates.
    Vous pouvez me contacter pour en faire partie. Même si les camarades qui la compose sont largement libres de leurs actions. Je ne suis pas leur représentant.
    Je te remercie (Stefan) quand même d'en faire la publicité malgré toi.

Quant à savoir de nous deux qui est Pirate et qui ne l'est pas, je n'ai pas besoin de répondre à cette question. [8i]
  • posté Hier (21:34)
    +2 -0 +2 
    Ranxerox a écrit :

Que ne faut il pas entendre de la bouche d‘une ordure comme Stefan...

Demerzel m‘a redressé et vous avez envoyé les terroristes Heleniens pour détruire mon garage‚ le préjudice est important donc... Nous avons tous donné plaît il?

Vous avez commencé par m'arracher un œil, me redresser fiscalement, et voilà maintenant que vous me traitez d'ordure. Aelin, il se nomme Alin et non Démerzel.

Si vous n'aviez pas employé l'expression « l'hôpital qui se moque de la charité », je crois que je l'aurais fait moi-même tant elle s'applique parfaitement à la situation.

Demandez donc à Komikov comment il a été traité à Crab Key. Il y a été accueilli correctement, sans aucun abus ni mauvais traitement. J'ose espérer qu'il aura retenu la leçon durant les quelques jours passés parmi nous.

Quant au reste, bien que je ne puisse qu'approuver la destruction de certains de vos biens au regard de vos agissements, je n'ai malheureusement rien à voir avec l'attaque de votre garage.

J'ai surtout l'impression que votre politique a fini par vous aliéner pas mal de monde. [:|]

___

Votre dévoué,
    S. de Crab
  • modifié Hier (22:02)
    +1 -3 -2 
    Stefan de Crab a écrit :

Ahah Stefan je te mets un vélo tu pédales comme un fou c‘est trop facile.

Depuis que tu l‘ouvres il y a de l‘electricité dans toute la RK!

Tu sais je m‘aliene les ordures dans ton genre‚ mais j‘ai jamais eu autant d‘amis. Les comptes sont bons monsieur l‘architecte‚ sauf que te concernant tu avais fait une construition sur de mauvaises fondations‚ tu devrais me remercier de l‘avoir révélé.

Saches qu‘il y a de la place dans la Meuse a côté du cercueil d‘Ombreloup. Il y a de la place pour tes semblables. [8I]

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • posté Hier (22:14)
    +0 -3 -3 
    Ranxerox a écrit :

Tiens, ça me rappelle que je ne suis pas encore allé pisser sur sa tombe et sur celle du schtroumph.

On va remédier à ca.

Merci Ranx [:]].
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 01:12:12