L'avenir de la Piraterie
-
modifié 09/06 (09:13)Moi Cuchulainn,
Le Pirate le plus célèbre du cybermonde,
Vous parle aujourd'hui de la Piraterie.
J'ai entrepris son réveil lorsque j'étais à Crab Key. Elle était morte, le peu de pirates existant isolés, et sans conviction. Pareillement à Karaïbes.
Je les ai fédérés, j'ai créé le Code de la Piraterie. Je leur ai donné un but, et une identité.
Mon équipage Les Marsouins était en plein essort, mais j'ai dû réduire mon activité, puis m'absenter. Ce qui a à nouveau sonné le déclin de la Piraterie qui commençait à renaitre. Cet équipage est aujourd'hui réduit, et largement démobilisé.
Mais j'annonce à mes fans que je suis de retour.
Outre mes activités informelles (
), j'annonce que la Piraterie va à nouveau rayonner.
Nos objectifs sont toujours les même :
Faire de Crab Key l'île des Pirates. Lui redonner son indépendance.
Chasser les imposteurs qui se disent Pirates mais qui sont au mieux des corsaires, au pire de vulgaires marchands ou des malfrats sans but ni convictions, et sans parole.
Remettre au goût du jour le panache et annihiler les faux-semblants.
Les Pirates sont bien là , dans le cybermonde. Et moi Cuchulainn, je vais vous trouver et vous fédérer à nouveau.
Et même révéler le coeur Pirate de ceux qui s'ignorent encore en temps que tel.
Ceux qui se mettront en travers de notre objectif ne pourront plus dormir paisiblement.
Qu'on se le dise !
Ceux qui ont une véritable âme de Pirate, venez à moi ! -
modifié 09/06 (09:56)Les provinces que vous mentionnez font partie du Royaume de Ruthvènie, qui est lui même
le seul constituantun constituant de l'Empire Brun d'Orient. Nous ne voyons bien évidemment pas d'un bon oeil vos velléités indépendantistes.
Mais je suis certain que nous pouvons vous trouver une utilité.
Il parait qu'un viel homme cherche un capitaine courageux à Crab Key pour nettoyer le désordre laissé par ses prédécesseurs. -
modifié 09/06 (10:29)Empire Brun d'Orient a écrit :
Il parait qu'un viel homme cherche un capitaine courageux à Crab Key pour nettoyer le désordre laissé par ses prédécesseurs.
J'ai vu ça.
D'autres ont déjà essayé d'utiliser les Pirates pour servir leur dessins, mais aucun n'a jamais réussi, et cela ne risque pas d'arriver.
Tout au plus ont-ils retardé la punition qui leur arrive toujours en pleine tronche dans tous les cas. ... et avec les intérêts quand elle arrive avec du retard.
Si Wence veut de l'aide, qu'il déclare que CK est l'île des Pirates et qu'il entend la gouverner main dans la main avec eux, en tant qu'île indépendante, c'est à dire avec le drapeau Pirate qui y flotte.
Nous pouvons consentir à la nettoyer totalement, et la laisser dans le giron de l'Empire brun (d'Orient ou non on s'en contrefou), en contrepartie. Tant que notre drapeau illumine l'ensemble. -
modifié 09/06 (22:16)Cuchu! Quel plaisir de te revoir
fin ça dépend des moments
Toujours cette ambition aussi forte, ce qui est bien avec toi c'est qu'on sait ou tout vas, tout est clair et limpide.
Bon courage aux personnes - endroits ciblés![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Moi je vais continuer à me contenter de regarder et puis de pas trop m'attirer tes foudres... trop tard ? ha bon ?!
___

Renait du sang et de la cendre -
posté 10/06 (00:10)Tifa
LockHeart a écrit :
Ouai !![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
C'est vrai qu'on sait toujours où je vais. Même si je dis pas tout sinon après ca flippe trop dans le fond.
Et en plus, après j'ai plus le droit de parler y parait, non plus.
Hahaha.
On va bien se marrer.
Toutes les racailles du cybermonde qui cherchaient un but : je suis là .
Nan, c'est pas moi le but bande de baltringues, c'est l'idéal Pirate !
Toi aussi Tifette, tu as l'âme d'une Pirate !
Meme si t'es encore newbie dans l'art de la rapine. Mais ça s'apprend. -
-
modifié 10/06 (00:46)Ranxerox a écrit :
Menteur ! JE M4INSURGE.
...
non je blague. Tu m'as pris pour un avocat vieille fripouille ?
Alors techniquement j'ai pas détalé, j'étais déjà parti.
Par contre je ramasse jamais la merde des autres moi. Et tu le sais bien.
Meme si en ce moment je fais pas mal office d'éboueuren charge. J'admets.![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)
Pis tu disais pas ça quand j'ai fait le videur de Kraland pour ta poire hein ? Vilain.
Euh il parait que t'as pris des couilles depuis la dernière fois, et que depuis tu te balades sur les théatres d'oppération ?
HAHA.
Je suis pressé de te revoir camarade !
il m'aggro juste parce que je parle avec Tifette en plus pfff -
modifié 10/06 (10:03)Ranxerox a écrit :
Moi aussi je m'insurge !
Que j y étais, meme que Cuchu a voulu me balancer à l eau à peine arrivée, j' ai pris une baston et une tentative de régime !
Un acceuil digne de lui et de la piraterie en soit![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
C étais là première fois que je mettais un pied au Karaib... Inoubliable....
Regarde où on en est aujourd'hui !
Arrette de m appeller Tifette
___

Renait du sang et de la cendre -
posté 10/06 (22:41)Cuchulainn a écrit :
Cuchulainn,
Ta verticalité assumée et ton désir de puissance infinie a attiré l'attention des puissances démoniaques. Tu sembles correspondre à un Héraut de l'Absolu de par ton souhait irrésistible de refuser de rester en place.
Malheureusement, le Code de la Piraterie n'est pas compatible avec mes valeurs, puisque l'Absolu restera à mes yeux la figure au dessus de tout. Peut être qu'il pourrait y avoir une place particulière pour un guide spirituel.
___
Octave Sombrefer, Légionnaire de l'Absolu
Commandant de la 42ème Légion Démoniaque, portée disparue -
posté 11/06 (19:02)Octave Sombrefer a écrit :
HAHAHA
J'ai pris connaissance de ton Culte de l'Absolu.
Je dois dire qu'il se rapproche assez du comportement d'un honorable Pirate. Il y a des valeurs effectivement très interessantes dedans.
Comme le refus du conformisme, le dépassement de soit, par exemple.
Bien qu'il me semble un peu trop focalisé sur les bruns.
Le Pirate se contrefou de la nationalité.
Le Pirate est un agent du chaos d'échelon supérieur, il me parait difficile à cadrer par ton Culte de l'Absolu. Cela reste à confirmer.
Cependant... je n'ai pas de guide spirituel dans mon équipage... que je dois par ailleurs re-former largement.
Ta proposition mérite réflexion.