L'art Moche - Un concipt Made In EBayy
-
posté 20/01 (23:41)
![[=n]](http://img7.kraland.org/s/53.gif)
Aujourd’hui, restez branchés !![[=S]](http://img7.kraland.org/s/54.gif)
![[=n]](http://img7.kraland.org/s/53.gif)
Interview d’Amir Bachi-Bouzouk,
artiste auto-proclamé,
créateur du courant « l’art moche mais beau quand même ».
- Bonjour Amir.
Bonjour di m'accuillir mi-demoiselle dont li sourire ravit le cœur de l’homme quey je suis.
Merci Amir. Vous vous présentez donc comme artiste et vous revendiquez être à l’origine d’un nouveau courant artistique, c’est bien cela ?
C’est tout à fait correctement bien dit ! J’ai suis moi-même li humble serviteur d’un nouvelle type de l’art, qui est l’art moche, mi qui est beau quand même !
Intrigant, Amir. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Et beh, c’est-à -dire qu’en fiit, dans le monde que l’on connaissait avant, et bah tout il était beau ou moche, comme si les gens ils décidaient de quoi il a le droit de vivre ou de mort.
Toi tu vis. Toi tu vis. Toi tu mors. Toituybo toituybo toituybo toituymoche...
Alors j’y voulais critiquer la dictature di la beauté en faisant volontairement di tableaux très très laids, qui deviennent beaux par li message qu’ils apportent.
Parce qu’ils sont volontairement des critiques di la société qui cultive la beautey et rejette li mocheté.Ici par exemple, li tableau il est moche ? Spoiler
Oui Amir, il est moche le tableau.
Mais comme li message il est beau… Et bah li tableau il y est beau quand meme !
Merci, chers téléspectateurs.
C’était Amir, pour une interview exclusive.
Fou et marginal / visionnaire… ou bien les deux ?
Seul l’avenir nous le dira.Merci a ma nièce pour avoir fait semblant d'y être une vrai journaliste de la télévision et tout -
posté 21/01 (00:01)Amir Bachi-bouzouk a écrit :
Je... suis votre première fan, monsieur Bachi-bouzouk. Je vous invite en résidence permanente au Sultanat de Mystisie, car c'est en faisant le moche qu'on fait le beau ! Pourriez-vous envisager de faire mon portrait ?
___
Monique Pilon-Lemage
Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion
-
posté 21/01 (00:20)Jy suis vriment ravi dy voir que mon art il vous plaît et de votre invitaiton a my installer dans votre province.
Jy pourrais y installler mon atelier, on ma dit que la peinture noire elle y coule a volonté, jusqu’au a l’infini y l’eau dela, et jy moi-même beaucoup di la passion pour li couleur noir. Je vais continuer a visitey un peu ly monde avant pour my balader, voir ce qy'on y fait.
Pour ce qui est de votre portrait, jy crains malheureusement que vous soyez beaucoup trop divine pour faire partie dune de mes creations.
Mais jy ai deja fait un portrait de quelqun de beau mais qui est moche, parce que li personne elle a une ame moche.
Mais ca c’est pas vous.
C’etait mon ancienne collection :
l’art beau mais moche quand meme.
Mais jy peu vous faire un tableau moche si vous voulez !
Ou une statue incommensurablement tres vraiment moche, comme vous avez jamais vu !