L'art de la langue et des carottes

Message Date Auteur Modérateur
http://img7.kraland.org/2/spell/605331.gif Dignitaires et marchands Notre famille McRabbit que je représente recherche toutes personnes (...)

Dignitaires et marchands

Notre famille McRabbit que je représente recherche toutes personnes capables de s'exprimer, de convaincre, de militer.
Des affronts sont commis en boucle contre nos terriers, nos familles détruites, et malgré nos 348 soeurs, cousins, et autre, c'est un long travail de convaincre la destinée d'un peuple.

Vous pouvez me contacter directement via la lettre T ci jointe.

12/07 (10:38) Sir McRabbit  
Si tes lapinos y sont pas capable de couiner par eux même, rentres dans ton trou wé. C'est que t'es en voix d'extinction mon (...)
Si tes lapinos y sont pas capable de couiner par eux même, rentres dans ton trou wé.
C'est que t'es en voix d'extinction mon copain, la nature elle va te sélectionner fissa tavu en mode dinosaure wé.

12/07 (14:30) Vostroyan [:)]  
Wé wé. C’monde est pas pour vous si tu chouines. Il a raison mon homme. Tu devrais peut être courir après l’temps qui passe comme ton couz (...)
Wé wé. C’monde est pas pour vous si tu chouines. Il a raison mon homme. Tu devrais peut être courir après l’temps qui passe comme ton couz dans le film.

12/07 (16:30) Bressia  
http://img7.kraland.org/2/spell/601121.gif Toujours un défaut de langage parmi ces rustres. Je me demande lesquels de nous trois couines. (...)

Toujours un défaut de langage parmi ces rustres.
Je me demande lesquels de nous trois couines.
L'élégance du Cybermonde se fera son avis.

Merci aux contacts que j'ai déjà reçu, la porte reste ouvert et les lapins rémunèrent généreusement.

12/07 (23:30) Sir McRabbit  

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:00:11