L'appel du 15 Janvier - Les tentacules parlent aux tentacules

Message Date Auteur Modérateur
*Giada se présente avec sa plus belle robe, posant devant la Fontaine de Cailloux de Bisouville, qui depuis le retour des têteux civilisés dans la (...)
*Giada se présente avec sa plus belle robe, posant devant la Fontaine de Cailloux de Bisouville, qui depuis le retour des têteux civilisés dans la ville brille d'un liquide violet gluant.*

Les Cultistes qui, depuis de nombreuses années sont à la tête de Crab Key, ont formé un mouvement. Ce mouvement s'est mis en action avec Magmor, et a il y a quelques semaines répandu la mort et la désolation .

Certes, nous avons été submergés par la force non-euclidienne terrestre et aérienne de l'ennemi. Infiniment plus que leur nombre, ce sont leur laideur, leur noirceur, leurs tactiques indignes même du pire stratège brun qui nous ont fait reculer. Ce sont les monstres difformes, les horreurs, les tentacules partout qui ont surpris nos nations au point de les faire revenir à l'age de pierre, là où elles en sont aujourd'hui. Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour le monde. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire. Car oui, je vous le dis : peuples tentaculaires de tous les horizons, vous qui n'avez rien à voir avec les Cultistes, vous n'est pas seuls ! Les Têteux sont la ! L'Hélénie est la ! Elle a un vaste Empire derrière elle. La République de Kraland qui tient la Meuse a elle été épargnée, grâce à son magnifique Plan de Suppression. Elle continue la lutte contre le racisme anti-tentaculaire et promeut l'inclusion totale. Elle peut utiliser sans limite la puissance produktiviste et la recherche de pointe.

Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de votre province ni à une histoire de drapeaux. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances n'empêchent pas qu'il y a dans l'univers tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par la force magmorienne, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force tentaculaire supérieure. Le destin du monde est entre nos tentacules. Nous leur montrons et nous les vaincrons !

Moi, Giada Giulia Gluanta, actuellement à Bisouville, j'invite les minorités tentaculaires qui se trouvent près de l'Hélénie ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j'invite les populations et les communautés brimées depuis l'attaque, à se mettre en rapport avec moi.

Je pense au Grand Calculateur de Milieu. Je pense aux Mutants de la Plaine Irradiée. Je pense aux Warriors continentaux.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance tentaculaire ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas. Demain comme aujourd'hui, je parlerai à la Fontaine de Bisouville.

15/01 (19:14) Giada Giulia Gluanta  
Giada Giulia Gluanta a écrit : Je pense aux Warriors continentaux. On pense à toi également. On s'enverra des fax prochainement quand (...)
Giada Giulia Gluanta a écrit :

Je pense aux Warriors continentaux.

On pense à toi également. [=)] On s'enverra des fax prochainement quand on aura la technologie.
Nous, au Warriorland, nous sommes toujours prĂŞts Ă  prouver que nous existons.
Pour le moment on s'entraine. Objectif, aller Ă  Port-Magmor en un bond.
Avec de l'élan, ça se fait. C'est Jacques qui l'a dit. Jacques, c'est un bon copain.
Il n'y a jamais rien de saiksuel entre nous. Nous partageons une chambre mais c'est conjoncturel.

Hop, en un bond !

15/01 (19:56) Henri [*m]St Misles  
https://azup.fr/yeah6c9.jpg YEAH LES SAINT MISLES En tout ca en fait deja 2 qui nous accusent pas! J'ai entendu dire que l'Ile (...)

YEAH LES SAINT MISLES

En tout ca en fait deja 2 qui nous accusent pas!

J'ai entendu dire que l'Ile était désormais une sorte de repair des gens les plus irresponsables du cybermonde
Des pirates et des canards.

Et c'est donc Ă  eux qu'on confie la charge de garder Magmor dans la prison !
Des gens qui boivent de l'alcool et forniquent dans les points d'eau.

J'ai entendu le mot tentacule. J'aime bien les tentacules mais je veux ĂŞtre sur d'avoir bien entendu avant de m'engager tainetakeul

Du coup on va se bagarrer avec qui ?

15/01 (23:53) Jacques [*m] St Misles  
Jacques St Misles a écrit : Des gens qui boivent de l'alcool et forniquent dans les points d'eau. En réalité c'est (...)
Jacques [*m] St Misles a écrit :

Des gens qui boivent de l'alcool et forniquent dans les points d'eau.

En réalité c'est l'inverse.
Mais on n'a pas d'alcool. [:|]

LĂ  l'architecte et moi on va piocher du bois, mais je repasse plus tard, promis.

16/01 (00:00) Mercuriale  
Giada Giulia Gluanta a écrit : Je pense au Grand Calculateur de Milieu. Je pense aux Mutants de la Plaine Irradiée. Je pense aux Warriors (...)
Giada Giulia Gluanta a écrit :

Je pense au Grand Calculateur de Milieu. Je pense aux Mutants de la Plaine Irradiée. Je pense aux Warriors continentaux.

Moi, tu sais, dès que t'as prononcé le mot Tentacule, j'étais déjà toute chose. Oui, ça parle d'humidité portuaire, ça va, tout l'monde suit.

Alors même si j'peux pas piffrer les Warriors, j'suis prête à sortir ma hache pour l'plaisir des Mutants et de leurs tentacules, de Plaine Irradiée ou d'ailleurs. Ou d'Ailleurs, d'ailleurs.

16/01 (13:13) Isotopine [*m]  
Revient en sueur, un verre d'eau à la main. Oui donc ça : Jacques St Misles a écrit : Et c'est donc à eux qu'on confie la (...)
Revient en sueur, un verre d'eau Ă  la main.

Oui donc ça :

Jacques [*m] St Misles a écrit :

Et c'est donc Ă  eux qu'on confie la charge de garder Magmor dans la prison !

Boit son verre d'eau cul-sec.

Première nouvelle.

Tout ce que le Duc Arbois nous a demandé, c'est de l'aider à construire un navire, et on l'a fait.
La Crêpe-Suzette. Nous n'en sommes pas peu fières.

Au début, il était plutôt facile à vivre le Duc. Mais maintenant, il nous harcèle pour qu'on l'accompagne faire un tour en mer aujourd'hui, alors que ça tombe mal, sur notre calendrier il est dit « on se rassemble toutes à la Mare, à 20h ».

Je m'inquiète un peu pour lui. La moitié de ses matelots a un air maladif, et l'autre moitié me donne envie, quand je les regarde, de manger du poulpe grillé. Ils n'ont pas l'air très fute-fute et je me demande s'ils sauront naviguer.

16/01 (17:48) Mercuriale  
https://imgur.com/NJPbfea.png Erin Glyce dit "Nitro" Perturbatrice Déléguée des soubassements très protégée de la sororité (...)
Erin Glyce dit "Nitro"
Perturbatrice
Déléguée des soubassements très protégée de la sororité Thêta
Accalmie, Jade, PV

Woaw ! Mais l’Atasie est vraiment d’retour sur la scène Cybermondiale en fait ? Les téteux ? Les Helene ? Les descendants de Speculoos ? La meilleure province va enfin devenir un pôle majeur d'la politique cybermondiale ?! Je suis survoltée !

Bon pour le coup chuis 100 % humaine, j’ai aucune tentacule, mais je suis à 200 % derrière cette tentative d’union, nous avons ne spécialités régionales, nos téteux à protéger, et si ça peut permettre de faire venir des minorités tentaculaires pour les protéger tout l’monde s’ra gagnant, j'crois comprendre qu'on as plus trop d'population dans la province mère.

Je n'arrive toujours pas a convaincre ma patronne de rentrer au pays, faut toujours qu'elle contacte la gouverneure c'te faignante.

Ça donne quoi l’plan pour l’instant ? Y’en a eu beaucoup qui vous ont contactés ?

17/01 (02:18) PĂ©hainji  
Et bien personnellement je ne descends pas beaucoup de Speculoos, ça assèche ma gorge et après ca me gra- Mais pourquoi je vous raconte ça (...)
Et bien personnellement je ne descends pas beaucoup de Speculoos, ça assèche ma gorge et après ca me gra- Mais pourquoi je vous raconte ça ?

La tétocité de Bisouville restera un petit village, nous souhaitons rester fidèle à ce fameux principe déconstruit : "Ne fais rien chez toi, va têter chez les autres". Un pôle économique, non, mais un pôle idéologique, sans aucun doute.

Merci aux représentants du Warriorland et de la Plaine Irradiée d'avoir répondu à cet Appel du 15 Janvier. Je me rendrais prochainement à Milieu pour voir s'il reste des populations opprimées qui n'aient pas entendu.

17/01 (21:43) Giada Giulia Gluanta  

• 00:01

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 00:01

Yun, t'as l'air sympa. Refile moi des carottes et je serai ton super pote [:=]

• Hier

• 14:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:50
    Yun

[:=]

• 13:55

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 13:55

yun [:f]

• 12:19

Libère ta liberté !

• 09:24

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 09:21

Kra20kra

• 08:05

Kra20Kra !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:46:44