[Kroupe du Monde] Plays Off et drafts

• posté 09/08 (02:12)
    +3 -0 +3 
    [ka]Bonsoir,
    L'équipe du Khanat était légèrement favorite pour cette rencontre, mais a visiblement fait une certaine contre-performance comment l'expliquez vous ?

Et bien, c'est une surprise pour moi même... Pourtant l'équipe était en forme et... notre entrainement était optimum.
    Serbitar m'a lui même formé à l'esprit Elmérien en me fracassant la tête avec son épée magique hier.
    Je... Du coup, la communication s'en est trouvé particulièrement améliorée mais.... Je vous avoue que j'avais l'esprit légèrement embrumé.
    La stratégie : 'Allez, on oublie toutes les techniques de .... Et on court après le ballon' n'était peut être pas la meilleur d'un point de vue résultat, mais c'était une technique qui nous ressemblait plus.

La dessus, voyez, mon ancienne habitude d'oxymore aurait été de dire qu'il fallait récupérer le ballon, faire tourner, avant d'envoyer vers notre attaquant de pointe. Non, non. Trop compliqué. L'important du pressing, c'est de presser, pas de récupérer le ballon. Regardez, si on récupère le ballon, on peut plus presser.

Au final, gagner ou perdre, c'est pas important, tant qu'on le fait FORT. Merci à Serbitar pour cette leçon. Et à ce titre, je suis donc très fière de ce 5-0.
    C'est grâce à lui avant tout.

[ka]Oh, heu... Et bien, tant que vous semblez satisfait du résultat, c'est l'essentiel.
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte généré à 22:52:13