Kraland V7 ! (commentaires)

• postĂ© 27/07 (19:00)
    +1 -0 +1 
    Loke a écrit :

Ça inciste à avoir une cohérence de groupe sur une faction politique, comme avec les discours.

Mais, IRL, une organisation politique dispose, par essence même, d'une diversité de profils politiques. Ici, ça créer juste une sorte de mécanisme optionnel étrange pour créer des sortes de "guildes politiques". Vraiment pas pertinent.

___

Camille DesMoulins, gothique et productrice de tisane
  • postĂ© 27/07 (19:33)
    +0 -0      
    Camille DesMoulins a écrit :

Ce que tu peux toujours faire ici.
    Mais si, par exemple, tu créés une organisation révolutionnaire ou syndicale, c'est assez logique ça boost les membres qui ont ces vocation politiques et que ça affaiblissent ceux dont la vocation politique s'y oppose.

Et ça n'empêche aucunement d'avoir d'autre profils politiques, vu que ces derniers n'ont aucun malus.
  • modifiĂ© 27/07 (19:53)
    +1 -1      
    Shpam[*j] a écrit :

Un risque des clims mal entretenues (mal réglées surtout), c’est le developpement de moisissures au niveau de l’émission de froid à cause de la condensation. Après tu souffles des moisissures qui peuvent donner des maladies pulmonaires. Pouvoir choper une maladie dans un hôtel rendu insalubre par sa clim mal posée je trouve l’idée rigolote.

Pardon, c'était peut-être pas très clair mais je parlais pas mal du gameplay. Pour le côté insalubre, rigolo, on aurait pu le mettre dans la nourriture préparée.
    Or le jeu fait exactement le contraire, la nourriture préparée est 'sécurisée'.

Et sinon, oui, je sais. Mais c'est pas qu'un problème de clim, un système de traitement d'air centralisé, même en mode chauffage, en hiver, si mal réglé ou recycle trop l'air, ça peut transporter les maladies rhume, grippe, covid-19... Mon ancienne université en était équipée. Bien avant la crise de covid-19, on avait eu le soucis et on l'avait stoppée un temps, et quand il a été remis en route, ça faisait une mini épidémie dans l'université. Et le truc, il faisait chauffage uniquement, c'était pas un CVC complet avec une climatisation.

Par ailleurs, un chauffage aussi n'est pas sans risque. Le chauffage électrique, et l'électricité en général, sont parmi les principales causent d'incendie domestique.
    Le chauffage gaz a des risques de fuite et d'explosions. Un poêle mal réglé, mal installé, peut provoquer des intoxications. Prendre sa voiture peut provoquer des accidents.

Bref, on en revient Ă  ma seconde question en fait, pourquoi la clim a droit Ă  un traitement de faveur ?
    On pourrait avoir des accidents de voiture ou un item chauffage aussi.

___

[=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • postĂ© 29/07 (22:09)
    +1 -3 -2 
    Je suis venu ici pour faire un commentaire du mĂŞme genre sur la clim'

C'est qu'un jeu, mais je trouve dommage le choix de l'impact sur la pollution car ça contribue à propager encore le contresens que la clim serait néfaste pour le climat.

Inversement, je trouve le risque de maladie assez amusant, et ça m'irait bien de monter le risque à 2% ou 3% pour faire passer l'impact sur la pollution à 0% ou même en négatif à -1%

C'était le commentaire de l'écolo
  • Avant-hier

• 09:41

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 05/08

• 23:11

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 23:11

Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le système d'assainissement de l'eau.

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:59:02