Kraland V7 ! (commentaires)

  • postĂ© 08/02 (18:09)
    +3 -5 -2 
    Merci pour cette nouvelle version.
    Merci pour toutes les modifs depuis la sortie de la version 7.0

    Est-il envisageable de rajouter un formulaire d'envoi de message dans la page du menu dédiée au mini chat ? Actuellement elle ne permet que de consulter l'historique.

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • postĂ© 28/02 (09:23)
    +5 -0 +5 
    Wooooow !

    Bravo pour cette mise Ă  jour !
  • postĂ© 28/02 (19:48)
    +2 -0 +2 
    Shneider a écrit :

    Wooooow !

    Bravo pour cette mise Ă  jour !


    Oh no R[*r]S a rĂ©veillĂ© les enfers đŸ˜±
  • postĂ© 28/02 (21:03)
    +2 -1 +1 
    On aura sûrement la Réponse s'il revient.

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • postĂ© 02/03 (23:00)
    +3 -0 +3 
    Merci pour la V7.0.2 ! On est gaté en Ruthvénie en plus [:D]

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularitĂ©s, en prĂȘchant Sa bonne parole.
  • postĂ© 03/03 (15:17)
    +1 -1      
    TrĂšs bons changements sur les discours.

    Cela rend la PP moins volatile, c'est bien.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂȘt de bambous
  • postĂ© 07/03 (01:44)
    +0 -0      
    C'est pas mal en effet ! Par contre du coup certaines pertes de loyauté flat (genre -5 pour le report des élections) sont raides.

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • postĂ© 07/03 (06:24)
    +2 -0 +2 
    Honetement, faut jouer dessus.

    S'accrocher au pouvoir en CL devrait ĂȘtre vu comme anti dĂ©mocratique et dĂ©clencher une vague de protestation / dĂ©saveu.

    C'est aux joueurs de se saisir du sujet.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂȘt de bambous
  • postĂ© 11/03 (01:23)
    +4 -0 +4 
    Ça serait bien que tous les pachnotes de KI soient regroupĂ©s Ă  un endroit.
    Parce que je vois que V7.01 n’est plus Ă©pinglĂ© et ça serait con qu’il disparaisse. :x

    ___

    S
  • postĂ© 30/03 (01:13)
    +3 -0 +3 
    Question bĂȘte, il est prĂ©vu que Kraland passe un jour en https ?

    ___

    The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:20:06