kraland

Kraland V7 ! (commentaires)

• posté Aujourd'hui (11:44)
    +1 -0 +1 
    Un[*b]curieux a écrit :

En essayant d'envoyer un message au kradesk, je reçois :
    Not Found
    The requested URL /kramail/-0-0 was not found on this server.

Corrigé.

ce serait pas mieux avec un système de tickets ?

Oui, j'avais pensé faire un système complet de tickets mais je n'ai pas eu le temps. Par contre, j'ai décidé d'ouvrir un forum Bugs - tu peux l'étrenner avec ton message !
  • modifié Aujourd'hui (11:56)
    +0 -0      
    En tant que Mystisienne Certifiée je confirme que la partie du lore sur les Mystisiens correspond parfaitement à leur mentalité. Je l'ai déjà dit à Zesup mais je suis mort de rire qu'il ait pris en compte que malgré la persistance des anciens Mystisiens à parler de sable la province n'était absolument pas un désert, et ça leur correspond tout à fait d'essayer de forcer la réalité à correspondre à leur vision. [:D]

J'avais pas prévu un gap de 5 ans dans mon historique en préparant tout le background de mon personnage (oui il est élaboré) mais j'ai une semaine pour revoir tout ça du coup !

J'ai une question sur le lore par contre : dans ce que les personnages ont oublié, est-ce que figure aussi le passage fin V6 où y'a eu des deluges et tout ? Quasi tout était détruit donc ça laisse des traces. De leur point de vue y'a juste eu une énième inondation comme il en existait déjà un certain nombre ?
  • modifié Aujourd'hui (12:39)
    +0 -0      
    Pour une certaine cohérence, on peut considérer que tout ce qui s'est passé sur la V6 après mi-octobre environ, en tout cas tous les évènements traumatiques, ont été effacé des mémoires.

Mais ça reste un conseil, on en voudra pas aux gens qui font autrement.
  • posté Aujourd'hui (13:16)
    +0 -0      
    Ça donne en pratique des personnages qui se réveillent avec leurs bâtiments détruits, non ? Sauf si tout est censé avoir été reset à mi octobre et donc les bâtiments remis à leur état de l'époque. Mais vu que certains personnages n'ont pas été sauvegardés est-ce que leurs bâtiments sont supposés avoir disparu aussi ou bien appartenir genre à des PNJ créés pour la simulation...? Bon c'est du point de détail vu que cinq ans après et avec plein d'événements dramatiques entre-temps ce n'est plus forcément très important.

Concernant les personnages qui avaient refusé d'aller à Espérance (j'en fais partie), si on les rejoue, ils sont supposés avoir été oubliés par les autres ?
    Je sais qu'en pratique on devrait supposément pas pouvoir les rejouer mais je doute que tout le monde se plie à ça et, pour être honnête, là aussi j'en fais partie (mais j'ai déjà des excuses en tête sur comment ce serait possible).
    Ou bien on s'en fiche et chacun fait comme il le sent quitte à trouver des excuses RP sur sa situation personnelle ?

Oui je suis relou à poker le lore [:=]
  • modifié Aujourd'hui (13:31)
    +0 -0      
    Super boulot de Red Star et l'équipe, l'interface est très sympa ! [:6]

Très hâte de pouvoir tester le jeu !
  • posté Aujourd'hui (14:40)
    +0 -0      
    J'ai du mal à me dire que je suis sur kraland, c'était devenu une constante sur mon navigateur. [co]
  • posté Aujourd'hui (14:45)
    +0 -0      
    Tu fais bien de préciser. C'est pas tant un simple oubli d'événements, c'est une création de nouveaux souvenirs : tous les futurs personnages auront finalement toujours connu un Cybermonde à 25 provinces, et ne sauront plus que deux mois avant il y en avait 64 dont 75% sous l'eau.

Mais pourront quand même invoquer d'autres souvenirs, notamment les interactions avec d'autres personnages. Parce qu'on ne veut pas limiter le champ des possibles des joueuses et joueurs.

Et techniquement oui les personnages qui ne se sont pas réfugiés à Espérance sont censés être disparus à jamais, à minima corrompus par les bugs, mais pareil on va pas appliquer de règles là dessus au niveau des activations.
  • posté Aujourd'hui (14:54)
    +0 -0      
    Merci à toi premier élu.
    Tes talents au code n'ont que bonifiés.

Par contre : On arrive plus à voir tout les forums sur une seule page [;(]
  • posté Aujourd'hui (17:30)
    +0 -0      
    Merci pour tout, j'ai hâte de pouvoir reprendre le jeu en rerollant paisiblement, repartir de zéro (ou pas, who knows), voir ce nouveau KI est un magnifique cadeau ! L'interface forum est sublime par ailleurs. Go lire le lore.

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:30

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 17:00

Nous sommes tous frères !

• 17:00

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 16:59

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 16:28

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• Texte généré à 19:29:19