J'aimerais savoir s'il y a eu des discussions autour des forums provinciaux, ou si le fonctionnement actuel est satisfaisant.
De mon point de vue, même s'ils ont probablement perdu de l'intérêt avec la diminution du nombre de joueurs, et qu'on pourrait donc aller plus facilement vers Taverne, ils restent encore assez importants.
Par contre, les conditions d'accès marchent un peu moins bien avec cette diminution des joueurs, je trouve.
Les mouvements entre provinces sont quasiment toujours nécessaires, et corréler autant le plateau et les forums (présence ou domiciliation), c'est un peu dur.
Est-ce qu'il y a déjà eu des discussions pour en faciliter l'accès ? Un peu moins lié au plateau ?
Garder en mémoire un forum sur lequel on a posté pendant X jours (même sans domiciliation/présence) ?
Mettre en favori un certain nombres de forums pour pouvoir les conserver (avec des limitations à définir pour pas collectionner le Cybermonde entier) ?
Si le in-game semble mieux, pouvoir donner accès à des forums via une inscription au Palais du Gouverneur ?