Kraland V7 ! (commentaires)
-
posté 20/11 (15:43)El Vargol a écrit :
Mes excuses alors, j'ai loupé l'info...
-
-
posté 20/11 (18:01)El Vargol a écrit :
J'étais certain qu'y avait eu des annonces, mais du coup je trouve plus...
je ne retrouve plus non plus, mais certain d'avoir lu quelque part qu'il y avait des changements.
Entre autre que les combats à distance seront engagés à distance, même à l'intérieur. -
-
posté 21/11 (06:23)Si j'ai Boule de Feu, je peux duel une personne nulle en combat dans un groupe pour defoncer le groupe entier a la BdF sans prendre de risque du coup ?
___
Diagonale Du Vide
Assigned useful at birth. PhD en Volcanologie. AutoDiag.
"Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale." -
posté 21/11 (12:09)Je lance ça comme ça, c'est pas très important mais bon, tout est dans les détails, non ?
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Sur la logique brute, est-ce que ça serait pas plus "logique" et pour le lore que la Logique Brute retourne dans une province Elmerienne ? La Bratislavie n'existe plus oui, mais le Khanat si, donc une province qui n'a pas grand chose comme la Capsulie pourrait en récupérer le monopole ?
Je sais pas, c'est peut être moi mais la Logique Brute chez les confédérés ... c'est comme si on m'était les loukoums en Siberia
-
posté 21/11 (20:47)Je pense que c'est déjà intégré via cette nouvelle map de toute beauté, mais ...
Est-ce qu'il y a un retour un peu détaillé sur la rotation des empires ?
J'ai probablement un ressenti très particulier sur ça, vu qu'à peine débarqué, j'étais dedans, mais ...
Ca m'a vendu du rêve, et c'est retombé assez vite.![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Les facteurs sont pas trop difficiles à identifier, j'dirais (staff sur la v7, et immobilisme global), mais est-ce qu'il y a des leçons à en tirer ? En dehors de plus jamais refaire ça ?
-
modifié 21/11 (21:32)Lorsqu'on est repassé à un système à 4 empires en début d'année, le but était de revitaliser le plateau V6, le temps que la V7 arrive. A ce moment, on avait pas encore la vision sur la date de sortie de la V7, et on ne voulait pas délaisser la V6, au cas où ça durerait trop longtemps (on avait prévu des trucs jusqu'à mi-2026).
Au final c'est surement le meilleur scénario qui est arrivé : on a su pendant l'été que la V7 serait prête à la toute fin d'année, et on a donc eu le temps de ne faire qu'une seule rotation d'empires avant de tout mettre en pause, pour se concentrer entièrement sur la nouvelle version.
Donc non, c'est pas un échec. Ca a été beaucoup de taf pour pas grand chose, mais c'est la vie des rustines d'animation
.
-
-
posté 22/11 (13:15)Dayzer a écrit :
> Moi j'ai apprécié les changements et le résultat qu'on a actuellement, ça a fait vivre la carte
> politique !
A fond.
D'ailleurs je suis moins enthousiaste que certains à sauter sur une nouvelle version. Après si ça permet de renouveler le jeu des personnes qui n'ont pas l'habitude de changer de perso, ça peut le faire.
Nouvelles règles, nouveaux personnages, un plateau légèrement plus petit et le tour est joué.
star![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)

Le Dux d'Adamastor