kraland

Kraland V7 ! (commentaires)

• posté 12/11 (00:10)
    +0 -0      
    Foxit a écrit :

Créer des frontières et des passages douaniers en V6 est déjà possible, ça demande juste une logistique de furieux vu qu'il faut envoyer des révos recruter les PNJ spécifiques et ensuite les parquer aux différents endroits où on veut contrôler le passage. Vu que l'ordre est le même en V7, cela est encore possible avec la même mécanique.

Pour résumer, si on veut bloquer ces frontières aux Kras, on met des bourgeois décadents avec la mission "Attaquer les loyalistes" sur les points qu'on considère comme des frontières et les Kras se feront attaquer automatiquement.

On peut pas faire plus subtile et il faut relocaliser les PNJ en permanence, mais c'est techniquement possible de créer un système qui ferme le pays aux étrangers.

___

Virgile Boogie Gérard Julius von Titius Daeva de Arimane
    [=S] Le Dux d'Adamastor
    2m03 de haut et des tentacules
  • posté 12/11 (13:50)
    +0 -0      
    El Vargol a écrit :

> On peut pas faire plus subtile et il faut relocaliser les PNJ en permanence, mais c'est techniquement
    > possible de créer un système qui ferme le pays aux étrangers.

Vraiment pas non. Ca tient plus du bandit de grand chemin qui posterait sa troupe en embuscade pour attaquer les voyageurs, pas d'une politique d'état.

Mais ce n'était pas mon idée de toute façon.
    Je voyais plutôt un système de jet automatique aux frontières (ou simplement dans les stations de transport), qui prendrait en compte l'état de recherche de l'individu, les relations actuelles entre son empire et celui qu'il visite, et la politique douanière de l'empire.
    Des pénalités qui tiendraient plus de la perte de temps/surtaxes/ d'amendes/ malus aux jets fait sur le territoire pour de l'illégal/des manifs/discours.
    Et bien sûr un coût plus ou moins important selon le niveau de politique sécuritaire.

L'idée générale étant de ne jamais bloquer, mais de pouvoir organiser toutes sortes de tracas supplémentaires pour les citoyens venant d'empires ennemis/en froid.

Mais comme je l'ai dit, je préfère au final un jeu le moins lourd possible. Nous sachons tout que ce ne sera pas le cas au niveau des joueurs, mais j'ai bon espoir au niveau du système de jeu [:6] Hate the player, not the game.
  • posté 12/11 (15:48)
    +0 -0      
    D'ailleurs pour la V7 la criminalité ?
    On aura encore les ADR cybermondiaux, qui est complétement stupide.

___

Mein[de]Furet !
    Membre du Parti N.A.Z.I
  • posté 12/11 (22:10)
    +0 -0      
    Meïn[de]Furet a écrit :

C'est quand même pratique de se rendre chez l'ennemi faire des bêtises et revenir tranquillement à la maison faire ta peine.
    Dit-il alors qu'il n'a encore jamais fait de taule depuis sa reprise 😀

___

Wayne [*n]
  • posté 12/11 (22:23)
    +0 -0      
    C'est quand même pratique de se rendre chez l'ennemi faire des bêtises et revenir tranquillement à la maison faire ta peine.

Spoiler

Oups, hors sujet. Je n'ai pas pu m'en empêcher[:,]

___

La Banane-K avec du hips !
  • posté 13/11 (07:39)
    +0 -0      
    Bien hâte de voir ça.
  • modifié 14/11 (14:34)
    +0 -0      
    Meïn[de]Furet a écrit :

> D'ailleurs pour la V7 la criminalité ?
    > On aura encore les ADR cybermondiaux, qui est complétement stupide.

L'Avis de Recherche Cybermondial du TCM a perdu un peu de sa substance à cause de ça. Presque dommage, j'aimais bien jouer la relation MJ-JTCM

J'ai de nouvelles questions pour le staff :

- Est-ce que le forum va continuer à faire disparaitre les sujets dans le temps ? (j'imagine que oui - sinon il y aurait eu 20To de données depuis le début du site, mais j'ai tjrs trouvé que ça a été un frein pour s'inspirer des RP passés et surtout les prix des serveurs sont devenus moins élevés donc pourquoi pas laisser les forums se remplir ?)
    - Y aura de nouveaux smiley ? (ou mis au goût du jour)
    - Est-ce que dans la même veine de remplacer Skype par Discord, est-ce qu'il y aura une amélioration du discord officiel existant et peut-être même mettre les liens des discords des pays ? (comme à l'époque de IRC - y a tjrs des gens sur IRC ?)
    - Est-ce que l'heure du serveur sera enfin réglée ? [3)]
    - Je vous fais chier avec mes questions ? [:D]

J'édite mon post car Iska a peur de venir poster :

- Est-ce qu'il y aura une meilleure mise en page du forum ? comme sur PhpBB ou IPB où on peut faire des trucs plus "zouli" ?
    - Elle voulait aussi parler de mettre en place un système d'upload officiel et facilité et externe à KI (pour continuer à éviter de stocker des images sur Kraland.org)
    - Est-ce que les boutons des réseaux sociaux vont disparaitre ? car ça n'a jamais été utilisé finalement

Et du coup, sa dernière question me fait poser une ultime question :
    - Un système de like sur les post ? [:D] (proposition)
  • posté 14/11 (17:39)
    +0 -0      
    Tiens, on peux trouver des insignes du Valégro en Slavonie mais pas au Valégro ? [:D]

___

De retour
  • posté 14/11 (19:20)
    +0 -0      
    Zack Wind a écrit :
    - Un système de like sur les post ? [:D] (proposition)

je ne sais plus où j'ai lu ça, mais oui, il y aura un système de like sur les post.
  • posté 16/11 (14:32)
    +0 -0      
    Question relative aux empires
    Il est mentionné:
    - qu'il n'y aura pas de PR
    - qu'il sera possible de faire revenir les empires disparus

Comment ça fonctionne exactement ? Par exemple imaginons (IMAGINONS) (AU HASARD) qu'on soit un groupes de joueur.euse.s qui vivions dans un empire fictif et qui cherchions à le modéliser sur le plateau. En v6, la solution consistait à sécessionner des provinces vers les PR et changer leur drapeau. En v7, d'après ma compréhension, il n'y a pas de PR, il faut donc fonctionner avec les empires existants. Si l'empire existant le plus logique est la TS, comment on la fait revenir ? Il faudra faire quoi ?

Je pose la question car ça modifie pas mal les choix de province de départ, d'activation, et même l'angle de roleplay initial qui est pris. C'est difficile de savoir exactement comment préparer le début v7 sans cette information.

Thank you !

___

Diagonale Du Vide
    Assigned useful at birth. PhD en Volcanologie. AutoDiag.
    "Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale."

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:55:38