Kraland V7 ! (commentaires)
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posté 21/09 (22:17)red
star a écrit :
Cool !
- Le système de loyauté provinciale reste?
J'suppose qu'il sera modifié pour que les armées servent de nouveau à quelque chose.
- Pour les bâtiments, on s'approche de quel paradigme : facile à build et à détruire, ou comme en V4/V5 long à construire et à détruire.
- Pour les lvl up, un retour des stages/points de mission est prévu (pitié non)ou le système actuel reste en place ? D'un côté c'était une purge, de l'autre ça évitait les rerolls abusifs.
- Je vois le retour du CT (et franchement c'est cool), l'idée globale de la V7 c'est un mix V5/V6 ou encore pleins de nouvelles idées?
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Arven de Lioncourt -
modéré 21/09 (22:33)Oui.Est ce que le Staff sera toujours méchant ?
[modéré par Shinji
le 21/09 à 22:53]
Plus sérieusement :
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Sultan premier et historique de la Mystisie
Héros Cybermondial cherchant à trahir son ennui. -
posté 21/09 (22:43)Nietgravier a écrit :
> Aled[75§k] a écrit :
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>25 provinces ça fait pas beaucoup pour la Ruthvénie ?
>
> C'est une bonne question ça. Est-ce que les 25 provinces seront toutes "colonisables"
> dès le début ?
Tu peux exclure les mers du calcul, ce serait cohérent qu'il y ait au moins une mer pour séparer l'Australine.
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