Kraland V7 ! (commentaires)

  • postĂ© 28/09 (14:35)
    +0 -0      
    Quelle belle surprise d'apprendre que Kraland revient à la vie ! Me revoilà donc, après 7 ans d'absence, prêt à tenter l'aventure à nouveau.

    Bises à tous (je vois beaucoup de vieux de la vieille dans le fond de la salle), et merci à Red Star pour son dévouement ! [8]]
  • postĂ© 28/09 (15:38)
    +0 -0      
    Quelle belle nouvelle!
    Merci pour tout le travail!

    J'ai hâte de découvrir ce Kralandais version v7.
  • postĂ© 28/09 (15:45)
    +0 -0      
    Wowo vive les caraĂŻbes KRA! [:D]
  • postĂ© 28/09 (16:54)
    +0 -0      
    bonjour

    ___

    Si on échoue, ce sera plus crédible ...
    Depuis quand la liberté d'un Boulet s'arrète là où commence celle des autres ? Restons sérieux !
    Je n'ai rien Ă  voir lĂ  dedans m'sieur l'juge, une bite n'a pas dÂ’Âśil.
  • postĂ© 28/09 (17:20)
    +0 -0      
    Oh... La Mystisie pourrait sortir de l'eau... [:=]
  • postĂ© 28/09 (17:25)
    +0 -0      
    Vous pouvez circuler, je ne fais que passer une tĂŞte pour voir [28:Ă®]

    ___

    Avocat de Naar [:i]
    Bourgmestre du Secteur Portuaire
    Rédacteur en chef du Petit Gausseur
    PDG d'Evil Corporation
    Besoin d'un Avocat ? Appelez Maître Pithon : Réduction de peine, Divorce, Mariage, Testament, Contrat, etc...
    La légende qui trolla la Corporation

    (1 jour)
  • modifiĂ© 28/09 (22:28)
    +0 -0      
    Et ben voilĂ ,

    Vous m'avez eu!
    J'ai redemandé mon activation, après tant d'année... j'avais envie de découvrir les changements et évolutions
  • postĂ© 29/09 (08:38)
    +0 -0      
    Juste pour clarifier au cas oĂą : la V7 n'est pas encore sortie hein. On est encore en v6.

    Si vous vous réactivez, ne vous habituez pas trop au système actuel vu qu'il va changer dans 3 mois.
  • postĂ© 29/09 (10:05)
    +0 -0      
    [*r] Azrael Von Rich [*n] a écrit :

    > J'aimerais casher mes PA et les investir dans l'or, de préférence des ETF. [O)]
    > I'm so rich in PA.

    Donne ton prix à quelqu'un d'autre espèce de malotru.
  • postĂ© 29/09 (11:02)
    +0 -0      
    Zesup a écrit :

    Si vous vous réactivez, ne vous habituez pas trop au système actuel vu qu'il va changer dans 3 mois.


    Le mec n'a peut ĂŞtre connu que la v3 ?

    ___

    _____________________________________
    Here lies One Whose Name was writ in Water
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:25:42