Kraland V7 ! (commentaires)

  • posté 22/09 (23:56)
    +0 -0      
    Il y a forcément la Mystisie en province.

    Ou la Mysticie, au choix.
  • posté 23/09 (04:00)
    +0 -0      
    Tout ses efforts pour se retrouver encore avec le meta Krakovie [8(]
  • posté 23/09 (07:37)
    +0 -0      
    Haaaaaaa


    Ca me revient. Le terme je voulais utiliser hier.

    Y aura t'il une ellipse temporelle entre les deux versions ( rp parlant ). Si oui, une idee du temps ?

    Ca fait plaisir de revoir certains grands anciens revenir ;)
  • posté 23/09 (08:49)
    +0 -0      
    Saint Général Lancefer a écrit :
    > Ou la Mysticie, au choix.


    [:f]

    ___


    _________________________
    Pierre,

    Ex-joueur de ~Echo~, Dracène, Raton Laveur, Gaklebrreneka, Dracène, Conservobot, Papa Tique, Chantal la mygale, Paulette Chalifour, Lee Helochd etc.
  • modifié 23/09 (19:06)
    +0 -0      
    Le classement actuel :

    1 - Cereza
    1 - Mony Clair
    1 - Ayanami

    4 - Kaya

    5 - Azrael VR (mais 1er si on autorise les multi réponses)

    6 - Faerys
  • posté 23/09 (10:03)
    +0 -0      
    Je viendrai tâter de la V7 et distribuer des mots fleuris.

    ___

    Elle en a gros !
  • modifié 23/09 (10:15)
    +0 -0      
    Bien entendu, celui ou celle qui se rapproche le plus de la vrai map aura des PA supplémentaire en début v7 ? [:D] (si si je suis premier, les autres ils ont fait leur proposition après ! )

    En vrai, y'a des choix plus "logique" a faire mais j'avais envie de faire mumuse et de rajouter certaines provinces qui ont moins de chance d'être présente sur la map v7.
    Par contre, si un nom de province est bon, mais pas à la bonne place, ça compte comme bon ? Mauvais ? Un demi point ? [3)]
  • posté 23/09 (10:19)
    +0 -0      
    La Calafie, ça donne 5 points. Dans mon coeur.

    ___


    "De toute manière Fük tu es dans la conflictualisation permanente
    (ne change pas c'est pour ça qu'on t'aimes[:B])"

    Famine
  • posté 23/09 (10:27)
    +0 -0      
    Professeur Deytänze Meüster a écrit :


    Orion Lefo pas Levré a écrit :

    Y a 20 ans c'était la V5, peut-être la toute fin de V4.

    C'est la plus grosse vague d'arrivées du site, entre fin 2005 et fin 2007. Les files d'attente !



    Suis arrivé en 2002/2003, je crois, direction la Théocratie avec mon vieux avatar de Zero de Megaman Zero modifié pixel par pixel sur Paint pour son armure. :(
    Mais ouais, un an plus tard, on annonçait la V4 avec 4 nouveaux pays (Le Khanat. [8)]), etc.
    Et yep, y a peut-être une chance que ça confonde avec Karash, notre fameux "boeuf" qui a été Grand Khan, modé (ou anim), etc !
    Moi j'étais un simple inconnu, Régent d'une semaine ou un truc du genre. (Mais qui avait réussi à ramener la techno nucléaire au Paradigme)
    Aie, aie aie, les souvenirs.

    ___

    Possédé par un esprit du nom d'Artémia Shana.
    Certifié "Encore plus toffe ketje que son père"© par Suskje !
    Revenu enfin sous forme humanoïde !
    Général de l'armée des animaux du N.A.Z.I. : Das Tierreich.
    Anobli Chevalier Douces-Caresses de Spéculie par la Reyne Lady Georgiana Ruthven.
  • posté 23/09 (10:29)
    +0 -0      
    Zesup a écrit :


    Le classement actuel :
    5- Faerys


    J'ai essayé, promis. Après trois réponses sérieuses, les conneries ont affluées. [!(]
    Et puis si on peut vous subliminer de nouveaux noms de provinces... [:]]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 17:25:20