[Kraland] Honolulu la ou on trouve les vagues les meilleures !

• posté 26/01 (19:30)
    +1 -0 +1 
    Des coincoins a toutes et tous !
    Amies et amis de la basse-cour, travailleuses et travailleurs de champs, des mines, des usines, des la.. euh des MARES et des mers !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer une vraie vérité vraie et une grande nouvelle :
    la Province de Kraland et plus particulièrement la ville d'Honolulu par-delà est la kapital cybermondiale du SURF !

coincoin !
    Oui, rien que qu'ça.

Le SURF, c'est fantastique !
    Le SURF, c'est bien nautique !
    Le SURF, c'est graffitik !

Mais vous allez le dire, Edgard c'est quoi le SURF ?
    Alors pour faire simple, le SURF est une question de planche de tube et transport offrant une sensation de Bonheur Universel dangereusement contagieux !
    L'objectif est simple, accroché a un kayak modifié réduit à l'état de planche, avec une dérive ou deux, il faut déferlé sur les vagues avec style, panach' et classe pour rejoindre la plage.
    En général, on commence à palmer allonger sur la planche. On essaye d'accrocher la cime d'une vague pour déferler dans le rouleau ou dans le tube. Puis on se relève pour se mettre debout tout en restant dans la vague. C'est un délicat exercice d'équilibre ou il faut jouer avec la force de l'eau.
    Vous ne réussirez surement pas du premier essai. Et il faut être patient pour trouver votre équilibre et votre centre de gravité. Puis, pour progresser, tu devras chercher les meilleures vagues, les rouleaux des plus graffitik, les tubes aux formes idéales s'enroulant un un grondement sourd...

Mais le SURF ça vaut vraiment le cout ! Coincoin !
    La sensation de glisse sur l'eau est enivrante et apaise l'esprit. L'écume et la trainé laissée par la planche forme un tout hautement graffitik. C'est un moment de Bonheur ou le canard ne fais qu'un avec l'eau.

Et ou l'on trouve les vagues les plus surfables ? A Honolulu pardi !
    Alors Kamardes, n'hésites plus, fonce acheter ta planche de SURF de compétition dans nos fabriques communales et rejoins le mouvement !

Nous organiserons bientôt un grand concours ouvert à toutes et tous pour partager un grand moment de sport et de graffitisme des peuples réunis autour de la passion du SURF !

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:59:29