Konya s'en va. Dernières heures pour dire au revoir.

Merci qui ?

Konya
1 (11%)
Le staff
2 (22%)
Baptiste !!
2 (22%)
La réponse D
4 (44%)
  • postĂ© Aujourd'hui (00:21)
    +7 -0 +7 
    Bonjour, bonsoir, et probablement au revoir.

Konya a longtemps hésité avant d'écrire ce message. Elle aime trop certaines personnes ici pour partir en faisant pouf. Mais Konya ne pense plus que cet endroit lui convient.

Elle va désactiver son compte dans quelques heures. Avant de tout supprimer, elle laisse ce fil ouvert pour les derniers au revoir. Vous pouvez encore lui parler ici, partager un souvenir, ou simplement faire coucou.

Jouer devrait vouloir dire jouer avec des gens. Pas se demander si l'autre dort pendant que ses scripts tournent. Pas non plus recevoir des kramail des rivaux générées par ChatGPT quand on attendait cinq minutes de vraie réflexion (dans un jeu politique, le comble). À ce compte là, Konya préfère parler à son miroir : lui au moins assume qu'il répète ce qu'on lui donne.

Konya remercie les Ravenloft pour leur hospitalité. Elle remercie les joueurs du KH pour les moments drôles. Elle remercie la République de Kraland pour sa structure et sa connaissance profonde du jeu. Elle remercie Stella Darnus, Grobatchev, mench0, (merci) Baptiste, les Ravenmaid, Ravenloft, et même Golgoth (c'était amusant de se battre contre toi, te faire goûter à ton venin). Merci à tous les amis croisés en route. Konya a ri, comploté, construit, voyagé, cuisiné, et perdu du temps de façon parfaitement productive avec vous.

Kraland aurait dû rester ce qu'il était. Il fallait agir plus tôt. Mais nous savons tous qui est en cause. C'est une règle silencieuse, et on s'y plie tous. Enfin, presque, certains sont plus égaux que d'autres...

Konya n'a jamais été très douée pour rester là où on lui dit de rester.

Alors concentrons-nous sur le bonheur, au moins une dernière fois. Racontez vos souvenirs heureux ici avant que Konya ne ferme la porte. Une petite carte d'adieu en quelques sortes!

Oh, et s'il vous plaît, quelqu'un doit s'occuper des Grands Jardins. Les arbres deviennent incontrôlables là-bas. Konya avait une cachette secrète à champignons derrière l'hôtel de ville... enfin, avant qu'il exploses, pour le 3ème fois en 4 heures. Moment triste.

Ceux qui se sentent à l'étroit ici et qui veulent partir n'ont pas besoin de rester seuls. Konya connaît un endroit où le sol est meilleur. Vous saurez la retrouver. (Indice : pensez à mon jardin, mais en mieux.)

Konya s'en va faire plus de Konya-ries.

À bientôt, quelque part ailleurs. 💛
  • modifiĂ© Aujourd'hui (00:27)
    +2 -0 +2 
    MERCI BAPTISTE

Un délice de troller golgoth avec toi, dommage que tu partes. [=)]
  • postĂ© Aujourd'hui (00:46)
    +1 -7 -6 
  • postĂ© Aujourd'hui (01:05)
    +4 -0 +4 
    Kraland aurait dû rester ce qu'il était. Il fallait agir plus tôt. Mais nous savons tous qui est en cause. C'est une règle silencieuse, et on s'y plie tous. Enfin, presque, certains sont plus égaux que d'autres...

Quitte Ă  partir, balance tout hein [8)].
  • postĂ© Aujourd'hui (01:13)
    +2 -0 +2 
    Ouais, comme on dit si bien: faut crever l'abcès pour repartir d'un bon pied. Faut s'expliquer, sinon c'est pas drôle pour tout le monde.

Après moi je suis triste de voir quelqu'un partir. C'est toujours triste. Je connais pas Konya, jamais croisé mais ça n'empêche pas d'avoir des sentiments pour cette personne. ♥

Partir pour mieux revenir ? Rester pour mieux partir ? Telle est la question.
  • postĂ© Aujourd'hui (01:15)
    +3 -0 +3 
    BANANA !
  • Hier

• 07:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 06:54
    darkmare (visiteur)

Et avant qu'on me colle arbitrairement cet avatar de chien qui rapporte le journal...

• 06:53

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 06:53
    darkmare (visiteur)

oui, mais tu es moins sexy qu'avant Incurieux... avant l'IA et avant l'entropie...

• Avant-hier

• 17:52

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 17:22

Quelle tristesse.

• 17:22

Plus personne ne vient te voir !

• 17:21

Redis ça que je t'envoie en Australine [)f]

• 17:21

Tu postes moins qu'avant, Krabot [:(]

• 12:36