Komplot n°8 - Un bisho sous contrat royal ?

• modifié 08/02 (23:47)
    +8 -0 +8 

Bonsoir, ici La Plume, votre service d'enquête qui dévoile l'ultra vérité : ce qui se cache derrière toutes les fausses vérités officielles

Ce soir, intéressons-nous à l'agression de Zyor[*j]Mawi [8]], célèbre philanthrope palladionaute, en Irendol.

Comme nous le savons tous, l'opération a été organisée par le ministre paradigmien Selim [:=], depuis son QG dans son auberge pour déserteurs (qui fuit-il ? nous aborderons le sujet dans un prochain article), et par l'assassin royal, celui qui permit à land-Raël [)%] d'accéder au trône, Léon [%(], le bishonen trop dark tout en métal.

Jusqu'à présent, nous savions que la mission d'enlèvement contre M. Mawi [8]] était une vendetta contre son acte de générosité envers le Paradigme Vert - le don d'une oeuvre d'art mortuaire, en l'objet de la dépouille momifiée du suzerain ruthvène précédent, Childish-leroy-merlin [x(] (de son vrai nom, qui est différent de son nom de règne) Ier.

Or, à la lumière des dernières informations qui nous parviennent, nous sommes en mesure de faire le lien direct entre Léon [%(], directeur des services secrets de la couronne, et le Roi lui-même.
    En cause : la présence sur les lieux de Trou Perdu de Miel [:B], la reine des abeilles. On parle ici nos pas d'une monarque désargentée ou d'un titre de karnaval, non : Miel [:B] est la Reine consort de land-Raël [)%], roi de Ruthvénie.

Si Léon [%(], après l'agression et l'enlèvement de M. Mawi [8]],l'a confié à Miel, (non pas médecin mais prostipute de profession) dans son auberge, il s'agit forcément d'une mission sous couvert d'ordres royaux directs impliquant la famille royale.

La famille royale (land-Raël [)%], Miel [:B] et leur fils Alex [:i]), se retrouvent ainsi entièrement mouillés dans cette affaire jusqu'au coudées franches, un affaire sordide de déstabilisation politique, qui déboucha sur le renversement du gouvernement paradigmien, c'est dire le niveau d'ingérence.

Les agissements de la famille royale sont dignes des méthodes brunes : enlèvement, assassinat, "miel de fleurs de montagne" sans montagne ni fleurs.

Concernant Léon [%(], les menaces qu'il a reçu suite à cette opération par le Syndicat des sauces piquantes pour pizza étaient-elles une diversion pour tenter de camoufler la participation active des Siciliens dans cette affaire, alors que cela pouvait mener à une guerre contre le Royaume de Ruthvénie, guerre qu'ils n'étaient pas en mesure de gagner puisqu'ils n'ont aucune frontière commune ? Le Syndicat s'est-il réveillé pour tenter de faire parler de lui, une opération de communication pour sponsoriser Annie [0)], ex-palla néo-parasite ?

Qui tire vraiment les ficelles ?

Mais tout cela n'est-il qu'un écran de fumée pour cacher le fait que le roi land-Raël [)%] est issu d'une famille de prolétaires kralandais [*r] ?

Et surtout: peut-on faire du bon miel à base de Zyor[*j]Mawi [8]] ?
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:58:23