KM qui ne s'effacent pas
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Bonjour. Deux trucs : Un accusé de réception de Junior Valyry qui ne s'efface pas. Les derniers posts de nerdos delete par le staff (...) | Hier (19:00) | Nerdos Valkyry |
|
|
Cela semble fonctionner. D'ailleurs il me semble que tu as réussi à détruire l'accusé de réception de Junior Valyry.
Tu as 2 moyens (...)
Cela semble fonctionner. D'ailleurs il me semble que tu as réussi à détruire l'accusé de réception de Junior
Valyry.Tu as 2 moyens de détruire : - soit en ouvrant le km et en cliquant sur X - soit en sélectionnant les km à détruire puis cliquer sur "+" et choisir "supprimer messages sélectionnés" Peux-tu vérifier ? Et si cela ne fonctionne pas, peux-tu indiquer quelle méthode tu emploies et ce qui se passe ? |
Hier (20:57) | red star |
|
|
Au départ je n'ai pas lu les KM, juste coché ceux que je voulais effacer, puis cliqué sur la corbeille. Et j'en ai effacé un bon paquet (...)
Au départ je n'ai pas lu les KM, juste coché ceux que je voulais effacer, puis cliqué sur la corbeille. Et j'en ai effacé un bon paquet comme ça (je ne sais pas combien de posts il y avait a effacer, mais un certain nombre).
Re-testé il y a quelques minutes, pas moyen d'effacer les 10 dernier KM l'annonçant, ni l'accusé de réception, de cette façon. Par contre si je clic pour les lire, puis sur la croix, là ça les supprime. je viens tout juste de supprimer l'AR et un des KM annonçant la suppression de post (Donc après ta réponse red star).Du coup, il en reste 9 qui reste marqués comme 'non lu', que je n'ai pas effacé, au cas où ça puisse servir à tester la première façon. |
Aujourd'hui (04:15) | Nerdos Valkyry |
Valkyry
star