kraland

KM qui ne s'effacent pas

• modéré Hier (20:57)
    +0 -0      
    Bonjour.

Deux trucs :

Un accusé de réception de Junior[*n]Valyry qui ne s'efface pas.

Les derniers posts de nerdos delete par le staff sur le fofo, je n'arrive pas à supprimer les derniers KM qui me le signale.

11 KM que je n'arrive pas virer. Mais ce n'est pas important, c'est juste pour le signaler.
  • posté Hier (20:57)
    +0 -0      
    Cela semble fonctionner. D'ailleurs il me semble que tu as réussi à détruire l'accusé de réception de Junior[*n]Valyry.
    Tu as 2 moyens de détruire :
    - soit en ouvrant le km et en cliquant sur X
    - soit en sélectionnant les km à détruire puis cliquer sur "+" et choisir "supprimer messages sélectionnés"

Peux-tu vérifier ? Et si cela ne fonctionne pas, peux-tu indiquer quelle méthode tu emploies et ce qui se passe ?
  • modifié Aujourd'hui (04:16)
    +0 -0      
    Au départ je n'ai pas lu les KM, juste coché ceux que je voulais effacer, puis cliqué sur la corbeille. Et j'en ai effacé un bon paquet comme ça (je ne sais pas combien de posts il y avait a effacer, mais un certain nombre).
    Re-testé il y a quelques minutes, pas moyen d'effacer les 10 dernier KM l'annonçant, ni l'accusé de réception, de cette façon.

Par contre si je clic pour les lire, puis sur la croix, là ça les supprime. je viens tout juste de supprimer l'AR et un des KM annonçant la suppression de post (Donc après ta réponse red[*r]star).
    Du coup, il en reste 9 qui reste marqués comme 'non lu', que je n'ai pas effacé, au cas où ça puisse servir à tester la première façon.

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Texte généré à 05:03:34