KiBuilder, un outil pour faire ses perso
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Et les optimiser ! Bouhouhou !!
Ouai c'est trop mal l'optimisation !
Au bucher !
Donc qu'es ce que c'est (...)
Et les optimiser ! Bouhouhou !!
Ouai c'est trop mal l'optimisation ! Au bucher ! Donc qu'es ce que c'est ? C'est un outil simple en javascript, qui permet de choisir ses vocations, ses caracts, ses compétences, ça calcul le nombre de PA nécessaire à un build de perso, et le nombre de dépenses. ![]() La présentation est assez simple, ya pas tous les ordres avec les % comme sur la version que j'avais fait avant, p'être ça reviendra. - Quand on exporte un fichier ça donne une chaine de caractère illisible, c'est normal. Elle est automatiquement copié dans le presse papier (sur pc en tout cas) - L'export texte c'est juste pour avoir un truc lisible à mettre dans ses notes, ça se réimporte pas - Les anciens formats d'export ne sont pas compatible à l'import Exemple EXPORT TEXT : NOM: Bob |
26/04/14 (18:21) | Famine | |
| Famine, pour la v7, j'ai décidé d'être opti et abusator J'ai besoin des conseils d'un expert pour avoir un perso qui par pas dans tous les sens (...) | 12/12 (10:15) | Cereza // Milo | |
| Excellent, merci ! | 12/12 (12:04) | Somin | |
|
Cereza // Milo a écrit :
Famine, pour la v7, j'ai décidé d'être opti et abusator
J'ai besoin des conseils d'un expert pour avoir un perso (...)
Cereza // Milo a écrit :
Moi je n'ai que astrologue à te proposer... Ou à la limite missionnaire. Je suis assez limité en terme de build.
|
13/12 (10:19) | Famine | |
| Salut on peut monter jusqu'à 50 PV sur kraland (...) | 13/12 (12:21) | Capitaine Rompizzo | |
| Capitaine Rompizzo a écrit : Salut on peut monter jusqu'à 50 PV sur kraland (...) | 14/12 (08:34) | Famine |

![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)