KiBuilder, un outil pour faire ses perso

  • modifié 24/12 (13:30)
    +2 -0 +2 
    Et les optimiser ! Bouhouhou !!
    Ouai c'est trop mal l'optimisation !
    Au bucher !




    Donc qu'es ce que c'est ?

    C'est un outil simple en javascript, qui permet de choisir ses vocations, ses caracts, ses compétences, ça calcul le nombre de PA nécessaire à un build de perso, et le nombre de dépenses.




    La présentation est assez simple, ya pas tous les ordres avec les % comme sur la version que j'avais fait avant, p'être ça reviendra.

    En attendant ca se trouve ici


    - Quand on exporte un fichier ça donne une chaine de caractère illisible, c'est normal. Elle est automatiquement copié dans le presse papier (sur pc en tout cas)
    - L'export texte c'est juste pour avoir un truc lisible à mettre dans ses notes, ça se réimporte pas
    - Les anciens formats d'export ne sont pas compatible à l'import

    Exemple EXPORT TEXT :
    NOM: Bob
    PV: 29
    PA: 400
    NB DEPENSE: 48
    Avocat 6
    Gestionnaire 4
    Démagogue 3
    Lame Précise 3
    Métamorphose 3
    FOR 4
    CHA 3
    GES 4
    PER 5
    Combat Contact 3
    Informatique 5
    Séduction 5
    DESCRIPTION:

    ___

    Famine
    Outil pour persos
    If nobody hates you you're doing something wrong.
    Mülti de Lür. "Le truc affreux que personne n'aime" @Oula
    L'ordre parler est une plaie.
  • posté 12/12 (10:15)
    +0 -0      
    Famine, pour la v7, j'ai décidé d'être opti et abusator
    J'ai besoin des conseils d'un expert pour avoir un perso qui par pas dans tous les sens ...[3)]
    Tu m'aide ? non, c'est pas prévu que je joue astrologue [:D]
  • posté 12/12 (12:04)
    +0 -0      
    Excellent, merci !

    ___

    [=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • posté 13/12 (10:19)
    +0 -0      
    Cereza // Milo a écrit :


    Famine, pour la v7, j'ai décidé d'être opti et abusator
    J'ai besoin des conseils d'un expert pour avoir un perso qui par pas dans tous les sens ...[3)]
    Tu m'aide ? non, c'est pas prévu que je joue astrologue [:D]


    Moi je n'ai que astrologue à te proposer... Ou à la limite missionnaire.
    Je suis assez limité en terme de build.
    [:|]

    ___

    Famine
    Outil pour persos
    If nobody hates you you're doing something wrong.
    Mülti de Lür. "Le truc affreux que personne n'aime" @Oula
    L'ordre parler est une plaie.
  • posté 13/12 (12:21)
    +0 -0      
    Salut on peut monter jusqu'à 50 PV sur kraland ?
  • posté 14/12 (08:34)
    +0 -0      
    Capitaine Rompizzo a écrit :


    Salut on peut monter jusqu'à 50 PV sur kraland ?


    Oui.

    ___

    Famine
    Outil pour persos
    If nobody hates you you're doing something wrong.
    Mülti de Lür. "Le truc affreux que personne n'aime" @Oula
    L'ordre parler est une plaie.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 14:21:33