KI Customizer (Extension chrome)
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour à tous !
Je fais un sujet spécifique pour présenter les options de mon extension chrome et suivre les retours qu'il pourrait y (...)
Bonjour à tous !
Je fais un sujet spécifique pour présenter les options de mon extension chrome et suivre les retours qu'il pourrait y avoir. L'extension est disponible sur : Chrome : lien Firefox : lien Une fois installée, vous pourrez activer - ou pas - diverses options en cliquant sur l'icone de l'extension. Vous arriverez sur une page comme ça. Spoiler Les options sont regroupées en fonction des pages qu'elles impactent, voici un bref explicatif. Cligotement de la cloche Permet de mettre en avant la cloche quand vous avez de nouveaux événements non lus dans votre rapport privé, comme avant. Spoiler WYSIWYG Intégration de la prévisualisation des textes. C'est basiquement le Wisiwyg v7, mais en mieux orthographié et avec une autre approche. Vous avez accès à plus de caractères spéciaux. Spoiler /!\ Ok sauf pour spoiler Page jouer améliorée Transforme le drop down de Jouer en un lien vers la page plateau, les options qui disparaissent se retrouvent actuellement au dessus du personnage sur cette page plateau. Spoiler Update le style des derniers événements privés Mets les derniers événements privés non lus en gras, et alterne entre deux couleurs pour une meilleure lisibilité. Spoiler Ajouter le rapport privé Permet d'avoir votre rapport privé en lecture directe à partir de toutes les fenêtres d'ordres. Le rapport vient se mettre sur la droite de la page et vous pouvez naviguer dedans comme vous voulez ! Spoiler Sélectionner tous les membres Ajoute une option pour sélectionner tous les membres de votre groupe en un clic. Spoiler Option de simulation de personnage Update le design de la page à laquelle vous accédez quand vous cliquez sur l'étoile à côté de votre avatar dans la partie personnage de la page plateau. Vous avez accès à une option de simulation qui vous permet de bouger les valeurs des vocations, caractéristiques, PM et PV et vous indique le nombre total de PAs nécessaires et le nombre de PAs qu'il vous reste à gagner pour arriver au build. La simulation vous bloque initialement en fonction de ce que vous avez déjà monté (simulation incrémentale), mais il y a une option reset qui vous permet de simuler un personnage tout neuf. Spoiler Ajout d'une page forum globale Transforme le dropdown des forum par un lien unique vers la page forum et remplace son contenu par l'ensemble des forums auxquels vous avez accès - comme la page forum générale dans les versions précédentes. Spoiler Vue des derniers messages Changement de la page quand vous cliquer sur répondre dans un sujet. Vous pouvez naviguer dans toutes les pages du sujet auquel vous répondez dans la partie droite de la page. Spoiler /!\ La navigation dépend de la page sur laquelle vous cliquez sur répondre. Vous ne pouvez voir que cette page et naviguer dans les précédentes. Update des postes Sur les pages forum, permet de personnaliser les noms d'afficher les noms des postes des personnages et de les personnaliser en cliquant dessus. Spoiler Update le design des cases Permet d'update le disign de toutes les cases de la carte. Il y a deux possibilité : - update les cases en fonction d'images prédéfinies dans le plugin (permet d'avoir un design spécifique pour votre bâtiment) - activer un mode POS (disponible en haut de page) pour faire votre POS comme vous le souhaitez. Spoiler Princig Simulator Depuis la page carte, pour chaque bâtiment, permet d'accéder à des options de simulation qui vous donne le prix de production des objets et la marge effectuée au vu des prix pratiqués. Vous pouvez tester de nouveaux prix d'achat/vente. Il y a une option pour tester du marchandage, et une autre pour voir comment se passe votre achat/revente. Spoiler Ajout de couleurs aux événements Mets une couleur de fond aux événements publics en fonction de l'Empire, alterne entre deux nuances pour une meilleure lecture. Spoiler Ajout de filtre rapides sur les événements Permet de filtrer les événements publics en cliquant sur le drapeau, le nom de province ou le nom de ville d'un événement de la page. Spoiler Outil pour le matériel Dans les pages de règles sur le matériel, il y a un input et un bouton pour afficher le graphe de production. - le bouton permet d'indiquer un nombre d'unités à produire. Il est alors possible d'indiquer les éléments que vous avez déjà en votre possession et ça vous calcule les matériaux de base qu'il vous reste à récupérer. - le graphe permet de voir comment se décompose la recette. Si vous cochez la case dynamique, le graphe se réduit en fonction des éléments que vous possédez déjà. Quelques images pour mieux comprendre. 1 voiture Spoiler 1 voiture et j'ai un moteur Spoiler graphe fixe Spoiler graphe dynamique Spoiler Problem is red Si après une action, un message commence par problème : le fond du message passe en rouge (au lieu de vert). Fonctionnalité non testé en live. __________ Il y a d'autres options en cours de dev, comme un outil pour permettre de mieux appréhender les matériaux nécessaires pour produire des objets. Voilà, faites vous plaisir ! N'hésitez pas à faire des retours ici. |
03/02 (09:38) | Marshkalk | |
| Franchement chapeau, j'ai rien d'autre à dire ! (...) | 03/02 (10:51) | Lulu Pastaga | |
| Serait-il possible de rajouter l'emoji canard dans le wysiwyg ? merci (...) | 03/02 (11:03) | Bionic 1968 |
|
|
Bionic 1968 a écrit :
Serait-il possible de rajouter l'emoji canard dans le wysiwyg ? merci beaucoup
Je vais regarder !
C'est quel (...)
Bionic
1968 a écrit :Serait-il possible de rajouter l'emoji canard dans le wysiwyg ? merci beaucoup Je vais regarder ! C'est quel emoji exactement ? Je me suis noté de mettre à dispo les emojis de la liste unicode v12 : https://unicode.org/emoji/charts-12.0/full-emoji-list.html C'est à priori la liste la plus supportée actuellement. |
03/02 (11:43) | Marshkalk | |
| Marshkalk a écrit : C'est quel emoji exactement (...) | 03/02 (12:54) | Bionic 1968 |
|
| Bionic 1968 a écrit : 🦆🦆🦆🦆🦆🦆🦆🦆🦆🦆🦆🦆🦆🦆🦆🦆 Ok ! A priori, c'est dans la liste v12, donc ça (...) | 03/02 (13:09) | Marshkalk | |
|
Finalement, il y a aussi une version pour firefox !
Le lien vers le module
J'en profite pour faire une update des outils avec (...)
Finalement, il y a aussi une version pour firefox !
Le lien vers le module J'en profite pour faire une update des outils avec l'apparition d'une option. Outil pour le matériel Dans les pages de règles sur le matériel, il y a un input et un bouton pour afficher le graphe de production. - le bouton permet d'indiquer un nombre d'unités à produire. Il est alors possible d'indiquer les éléments que vous avez déjà en votre possession et ça vous calcule les matériaux de base qu'il vous reste à récupérer. - le graphe permet de voir comment se décompose la recette. Si vous cochez la case dynamique, le graphe se réduit en fonction des éléments que vous possédez déjà. Quelques images pour mieux comprendre. 1 voiture Spoiler 1 voiture et j'ai un moteur Spoiler graphe fixe Spoiler graphe dynamique Spoiler Problem is red Si après une action, un message commence par problème : le fond du message passe en rouge (au lieu de vert). Fonctionnalité non testé en live. Les fonctionnalités Wysiwyg (sauf la balise spoiler), "Sélectionner tous les membres" et "Update le design des cases" sont fixées. Pour le Wysiwyg, les emotes unicode de la liste v12 sont disponibles, dont le fameux canard. Spoiler La version chrome n'est pas encore à jour, mais est encore en review côté google. J'indiquerai ici quand tout sera ok. |
04/02 (17:44) | Marshkalk | |
| L'extension chrome a passé la review ! Pour information, la prochaine version apportera quelques fix et le support des thèmes proposés par (...) | 05/02 (17:58) | Marshkalk | |
| J'utilise ton extension avec Firefox, j'adore. Merci pour toutes ces fonctionnalités. Par contre, pour le Pricing Simulator, je (...) | 05/02 (18:06) | Savien | |
| Est-ce qu'un système permettant de ne voir dans son rapport que les ordres qui nous sont directement adressés te paraît envisageable ? Et (...) | 06/02 (05:07) | Maarik | |
|
Savien a écrit :
Merci pour le retour, ça fait plaisir !
J'ai essayé de reproduire, mais je n'y arrive pas.
Peux-tu (...)
Savien a écrit :
Merci pour le retour, ça fait plaisir ! ![]() J'ai essayé de reproduire, mais je n'y arrive pas. Peux-tu m'indiquer ta version de Firefox, et me dire si tu utilises d'autres scripts pour Kraland ? Maarik a écrit : J'aimerai pouvoir le faire, mais je ne vais pas toucher au rapport privé tant qu'il n'y aura pas d'option natives pour réduire le nombre de pages du rapport (avoir plus d'événements par page, ou avoir une page unique). |
06/02 (08:40) | Marshkalk | |
|
Je dois avoir un problème de mon côté alors.
J'ai essayé avec Firefox 147.0.3 sans autre script pour KI, également avec Chrome (...)
Je dois avoir un problème de mon côté alors.
J'ai essayé avec Firefox 147.0.3 sans autre script pour KI, également avec Chrome 144.0.7559.133 sans autre script, et dans les deux cas, non seulement le champ de saisie du salaire n'apparaît pas, mais le calcul du coût de production ne fonctionne pas. Capture d'écran dans Firefox : Spoiler D'ailleurs je ne comprends pas ce que l'option Achat / Revente est censée faire. À part ça je n'ai pas remarqué de problème avec les autres fonctionnalités. |
06/02 (11:31) | Savien | |
|
Haha !
Merci pour le screenshot, je vois d'où ça vient. Le salaire n'est détecté que s'il est en MØ... Un point que (...)
Haha !
![]() Merci pour le screenshot, je vois d'où ça vient. Le salaire n'est détecté que s'il est en MØ... Un point que j'avais noté en cours de dev et que j'ai oublié depuis... Je fix ça dans la journée + le temps de review pour que ça passe en prod. Sinon, l'option Achat / Revente coupe le calcul de production pour focus sur seulement sur la différence entre les prix d'achat et de vente que tu mets (+ le marchandage si tu active). L'objectif de l'option est d'éviter de se faire vider la caisse par un négo qui passe juste acheter et revendre. Sans balancer, j'ai déjà vu quelqu'un qui avait mis un prix d'achat supérieur à celui de vente. |
06/02 (12:43) | Marshkalk | |
|
Version : 2026.02.06.01 / : 2026.2.6.1
Statut Chrome : Live
Statut Firefox : Live
~~~~~~~~~~~~~~~~~
NOUVEAUTÉS
Ajout du textearea (...)
Version : 2026.02.06.01 / : 2026.2.6.1
Statut Chrome : Live Statut Firefox : Live ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ajout du textearea caching Met en cache tous les textes que vous rentrez dans les différents textarea, afin de vous permettre d'éviter de les perdre. /!\ C'est une première version, n'hésitez pas à faire des retours. Timer des membres du groupe Permet l'affichage des timers des membres du groupe avec plusieurs niveau d'alerte. Vert > 12h, Jaune > 6h, Orange > 3h, Rouge < 3h Spoiler Ajout de nouveaux thèmes Permet d'adopter les themes de Thanaël et de Sylke (seulement australine) depuis la page d'interface du site. Spoiler Vue des derniers messages Ajout d'un bouton citer pour pouvoir citer quelqu'un à la volée pendant la rédaction de la réponse. Spoiler ~~~~~~~~~~~~~~~~~ WYSIWYG Fix du support de la balise spoiler Pricing simulator Fix du support des currency (autre que MØ) |
06/02 (13:33) | Marshkalk | |
| Le simulateur de prix marche parfaitement à présent. Vue des messages précédents, la petite cloche qui clignote... Merci (...) | 06/02 (17:05) | Savien | |
| Juste une remarque. Ça doit être un effet du textarea cache, le contenu du message que l'on a posté précédemment réapparaît quand on (...) | 06/02 (18:28) | Savien | |
| Coucou ! Je test tout juste cette extension qui m'a l'air géniale. Mais j'ai déjà trouvé un bug : (sur Chrome) Dans (...) | 08/02 (01:23) | Kaji | |
|
Merci pour les retours !
Je vais préparer une liste des bugs pour suivre l'évolution de leurs résolution :
- problème d'affichage (...)
Merci pour les retours !
Je vais préparer une liste des bugs pour suivre l'évolution de leurs résolution : - problème d'affichage de la balise <pre> dans le Wysiwyg : non reproduit. - problème de textarea : comportement à modifier dans une version ultérieure. --> l'outil ne chargera plus automatiquement le texte et conservera un historique de 5 textes. - problème du MC qui se duplique : corrigé, sera mis en prod avec la prochaine version du plugin - problème sur les quantités sur l'outils des matériaux : corrigé, sera mis en prod avec la prochaine version du plugin |
08/02 (22:51) | Marshkalk | |
| Tu as une review sur le store Firefox : 共产党最喜欢的应用程序 En chinois : "L'application préférée du Parti (...) | 09/02 (09:38) | Kaji | |
|
J'ai d'abord testé sur Chrome, par confort me concernant.
Mais finalement, la version sur Firefox est meilleure encore. J'ai gagné (...)
J'ai d'abord testé sur Chrome, par confort me concernant.
Mais finalement, la version sur Firefox est meilleure encore. J'ai gagné en confort et en lisibilité entre ton travail et les thèmes de Thanael. Faisant une infidélité au boulot de Sylke, ahem. Peut-être de quoi reprendre mes marques plus facilement. Merci pour ce travail ! Plus qu'à attendre la version pour téléphone, vu que j'y suis 90% du temps. 😁 |
09/02 (14:36) | Hilga | |
|
Hilga a écrit :
Faisant une infidélité au boulot de Sylke, ahem.
Pas totalement !
Le skin Australine est intégré, le design de la map (...)
Hilga a écrit :
Faisant une infidélité au boulot de Sylke, ahem. Pas totalement ! Le skin Australine est intégré, le design de la map médiévale aussi, et le reste soon. Kaji a écrit : En chinois : "L'application préférée du Parti communiste" Quel troll cet Eligios ! 😆 Sinon... ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Version : 2026.02.09.02 / : 2026.2.9.2 Statut Chrome : Live Statut Firefox : Live ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Update de la page des options Redesign complet de la page, avec ajout d'un champ de recherche - car il commence à y en avoir beaucoup. Spoiler Support du thème médiéval de la map Une option de thème est présente quand le thème médiéval est choisi. Elle permet d'utiliser le design médiéval pour la map. Spoiler Refonte du textarea cache Permet de gérer les entrées des 5 derniers textarea. Un bouton donne accès à la liste des messages cachés pour les utiliser dans le textarea actif. Spoiler Spoiler Option pub pour les thèmes J'ai remarqué qu'elle était supprimée par défaut dans les thèmes hors bootstrap. Je préfère que chacun puisse choisir. L'option est par défaut pour l'affichage des pubs. Spoiler ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Page jouer améliorée Correction d'une duplication des boutons sur la page jouer/plateau Outil pour le matériel Correction d'un problème pour les objets qui se produisent en plusieurs exemplaires Ajout d'une page forum globale Ajout du support pour les forums du staff ~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Intégration des personas - Sauvegarde des rapports privés - Drag&drop des éléments de la page |
09/02 (15:29) | Marshkalk | |
| La version 2026.02.06.01 est live sur chrome. On va faire une impasse sur la publication de la version 2026.02.09.02 pour chrome pour gagner un peu (...) | 11/02 (11:34) | Marshkalk | |
|
Avant d'annoncer les updates de la nouvelle version, un petit message pour donner quelques news sur l'utilisation du plugin.
À date, (...)
Avant d'annoncer les updates de la nouvelle version, un petit message pour donner quelques news sur l'utilisation du plugin.
À date, j'ai 21 utilisateurs chrome et 5 utilisateurs firefox (en attendant la version mobile). Merci à vous, ça me donne encore plus envie de continuer à faire progresser l'extension ! D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire si jamais vous avez un besoin particulier, même si vous avez l'impression que ça ne concerne que vous. On ne sait jamais ce que ça peut donner ! Il n'y a pas de petites idées. Vous pouvez les donner ici, ou via kramail, ou via l'email contact@marshkalk.com ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Version : 2026.02.16.01 / : 2026.2.16.1 Statut Chrome : Live (prévoir 3 à 5 jours de délais de review) Statut Firefox : Live ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Personas Détecte les personas dans les messages pour un affichage optimal. Spoiler Templates Permet de sélectionner un template à appliquer pour la rédaction de vos message. L'idée est de vous permettre de rédiger plus rapidement vos messages aux designs travaillés. Spoiler /!\ Pour l'instant, le seul template est l'intégration des personas. Sauvegarde du rapport privé (béta fermée) Permets de sauvegarder ses événements privés à la lecture de ceux-ci. Donne ensuite accès à un historique de plus de 3 jours et d'autres options. Je ne vais pas détailler cette fonctionnalité maintenant, comme elle n'est pas accessible à tous (Tout le monde peut cocher l'option, mais une key est demandée pour vraiment l'activer, et je les distribue au compte goutte). Mise en avant du forum actuel (non désactivable dans les options) Permet de passer le forum actuel en active dans le menu latéral lorsque vous êtes sur un sujet. Spoiler Header stické Sticke le header d'un sujet au scroll, ce qui donne toujours accès au titre du sujet ainsi qu'aux boutons de navigation. ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ajout d'une page forum globale Ajoute le lien top20 dans le dropdown de Communauté Spoiler Ajout du textearea caching Correction d'un problème de compatibilité entre les versions. Ajouter le rapport privé Fix de la hauteur et du focus de la modal ~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Version mobile firefox - Drag&drop des éléments de la page |
16/02 (14:05) | Marshkalk | |
|
La dernière version est live pour chrome !
J'ai commencé l'intégration d'un outil d'upload (avec compression) + crop/resize (...)
La dernière version est live pour chrome !
J'ai commencé l'intégration d'un outil d'upload (avec compression) + crop/resize d'images. J'ai essayé d'embarquer aussi azup, mais ce n'est pas encore ça. J'ai mis ricopedia dans le backlog aussi. Je vais également check ce qu'on pourrait faire avec un peu d'IA. Si jamais quelqu'un a des idées. La prochaine version pourrait être pour lundi prochain, la Version : 2026.02.23.01 / : 2026.2.23.1 |
18/02 (18:28) | Marshkalk | |
|
Marshkalk a écrit :
J'ai commencé l'intégration d'un outil d'upload (avec compression) + crop/resize (...)
Marshkalk a écrit :
J'ai commencé l'intégration d'un outil d'upload (avec compression) + crop/resize d'images. Le code Ricopédia n'est pas open source/licence permissive, ce qui inclus tous les fichiers css/js à l'exception de Magic Kernel. Je ne veux pas voir mon travail bundlé dans un autre projet, et encore moins sans permission. |
18/02 (21:10) | Shoko Rem | |
|
Bonjour !
Je vais clarifier un peu ma politique d'intégration d'outils tiers dans mon extension. Il y a deux cas distincts (...)
Bonjour !
Je vais clarifier un peu ma politique d'intégration d'outils tiers dans mon extension. Il y a deux cas distincts aujourd'hui. Dans les deux cas, il y a toujours un échange avec la ou les personnes qui ont construit l'outil avant une intégration en prod. Rien n'est fait sans l'autorisation des propriétaires des outils. Userscripts (ceux de Thanael et de Sylke) Le code est intégré dans l'extension pour permettre une meilleure implémentation des outils proposés. C'est quasiment obligatoire car les userscripts sont des fichiers uniques qui peuvent proposer des fonctionnalités différentes, et l'extension est faire pour activer granulairement les fonctionnalités . Userscript de Thanael : échange très bref sur l'utilisation des thèmes. Je ne suis pas allé plus loin pour le moment, mais nous devrions avoir d'autres échanges pour l'exploitation du reste du code si jamais certains éléments sont amenés à être repris comme options de l'extension. Userscript de Sylke : nous avons totalement collaborés dans l'implémentation des fonctionnalités du userscript (le développement de l'option des personas en est le meilleur exemple). Il y aura sûrement d'autres options ou évolutions à venir. Applications web (Mes outils, Azup, Ricopedia) Aucun code des applications n'est intégré directement dans l'outil. Ceux-ci ne sont appelés par l'extension que dans le cadre de l'utilisation d'un iframe. L'idée principale pour les applications web est de permettre aux utilisateurs d'accéder facilement à leurs outils préférés tout en restant dans l'interface de kraland. Mes outils vont parfois rentrer en concurence avec d'autres, mais je préfère que les utilisateurs puissent faire leur choix plutôt que de devoir switch s'ils veulent profiter de toutes les options. Azup : j'ai échangé avec Anarazel, qui a effectué quelques actions de son côté pour rendre la chose possible. L'intégration n'est cependant pas encore complète. . Il y a même un risque qu'elle soit tout bonnement impossible. Shoko Rem a écrit : Le code Ricopédia n'est pas open source/licence permissive, ce qui inclus tous les fichiers css/js à l'exception de Magic Kernel. Je ne veux pas voir mon travail bundlé dans un autre projet, et encore moins sans permission. Pour l'instant, l'intégration de ricopedia à l'extension n'est qu'au stade de backlog (c'est une entrée dans une to-do list). Il n'y aura rien sans ton autorisation. Je viendrai vers toi quand je commencerai à vraiment m'intéresser au sujet. Il faut aussi savoir que, si tu acceptes, il y aura quelques actions à faire de ton côté. |
19/02 (10:00) | Marshkalk | |
|
Version : 2026.02.23.02 / : 2026.2.23.2
Statut Chrome : Live
~~~~~~~~~~~~~~~~~
NOUVEAUTÉS
Page (...)
Version : 2026.02.23.02 / : 2026.2.23.2
Statut Chrome : Live Statut Firefox : Live ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Page options Optimisation de la page + ajout de parties Remerciement & Licences et Distribution Spoiler Outils externes Intégration d'un dropdown "Outils" dans la barre de navigation. Permet d'accéder à des outils externe en restant sur KI, à l'aide d'une iframe. Upload d'images Intégration d'un outil d'upload d'image (domaine d'upload assets.marshkalk.com/kraland) et de crop/resize. Une key est demandée pour activer l'option. N'hésitez pas à la demander. Spoiler C'est l'heure de manger ? Ajout d'un outils pour indiquer au joueur s'il peut encore manger ou pas avant de dormir. Intégration en bulle au niveau de l'avatar. Phrase générées en fonction du temps possiblement récupérable en mangeant. Spoiler Citation aléatoires Remplacement des citations du bas de page par des citations inspirées des backgrounds des différents empires. Spoiler Ajouts de nouveaux thèmes Ajout d'un thème rose ! Spoiler ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ajouter le rapport privé Fix d'un problème de scroll permanent vers le top. Princing Simulator Fix d'un problème d'actualisation des éléments quand un produit était présent deux fois (par exemple les matériaux de production) Vue des derniers messages Fix d'un problème des signatures quand le bouton citer était utilisé depuis la sidebar Header Stické Fix d'un problème des z-index. Fix de la couleur de header pour s'adapter à celle du thème choisi. Ajouts de nouveaux thèmes Fix de la logique d'application du dark mode. Applique par défaut le thème 4 quand le dark mode est sélectionné et le thème 1 sinon. Ca permet d'éviter de charger la page en blanc avant de la passer en dark mode !!! Timer des membres du groupe Fix d'un problème lié à l'état recherché. WYSIWYG Fix de style (boutons des caractères spéciaux) Fix d'un soucis suite à l'intégration des caractères spéciaux. Page jouer améliorée Fix d'un problème qui empêchait d'avoir la page d'activation dans la nav en cas d'absence de personnage. ~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Implémentation d'updates d'outils liée à l'exploitation des données publiques des bâtiments (par exemple dans le Pricing Simulator). - Recherche d'une solution pour l'intégration d'azup.fr - Version mobile pour firefox - Drag&drop des éléments de la page |
23/02 (14:39) | Marshkalk | |
| Un petit message pour indiquer que la dernière version est maintenant live sur chrome ! (...) | 26/02 (08:35) | Marshkalk | |
|
Pour ceux qui utilisent l'option "Ajout d'une page forum globale", n'hésitez pas à la désactiver. Elle n'est plus (...)
Pour ceux qui utilisent l'option "Ajout d'une page forum globale", n'hésitez pas à la désactiver. Elle n'est plus nécessaire depuis la sortie de la v7.0.2.
Elle sera modifiée pour la prochaine version, pour ne conserver que l'entrée forum sans dropdown dans la barre de navigation. Au passage, le simulateur de prix est actuellement cassé. La prochaine version n'a pas encore de date de sortie, car je suis sur des modifications d'optimisation qui prennent plus de temps que prévu. La version de dev actuelle n'est plus fonctionnelle... 😨 |
02/03 (23:06) | Marshkalk | |
|
Version : 2026.03.04.01 / : 2026.3.4.1
Statut Chrome : Review (prévoir 3 à 5 jours de délais de review)
Statut Firefox : (...)
Version : 2026.03.04.01 / : 2026.3.4.1
Statut Chrome : Review (prévoir 3 à 5 jours de délais de review) Statut Firefox : Live ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Page Option Rework complet de la page des options du plugin. Spoiler Boîte Kramail préférée Vous permet de sélectionner une boîte kramail à afficher par défaut en cliquant sur la barre de nav. Spoiler Forums & sujets préférés Sur les pages du forum, permet de mettre des forums ou des sujets en avant dans un encart Favoris. Spoiler Spoiler Ignorer des personnes Permet de "soft ignore" des personnes sur le forum. Spoiler Page globale du forum La page globale n'est plus gérée par l'extension depuis la mise à disposition d'une option similaire dans la v7.0.2 de Kraland. On va éviter de faire des requêtes pour rien ! L'option ne change plus que le dropdown dans la barre de navigation. Normalisation du bloc user info Le bloc de user info est totalement retravaillé pour faciliter l'utilisation des personas, de la customisation des postes et de l'option pour ignorer des personnes. ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Indication pour manger Fix d'un problème de z-index. La bulle ne passe plus par dessus la barre de navigation. Simulateur de coût Fix d'un problème de calcul de la production dans le "simulateur de coût" ~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Système d'interaction avancée avec les PNJs - Création d'une map dynamique avec simulation de trajets - Implémentation d'updates d'outils liée à l'exploitation des données publiques des bâtiments (par exemple dans le Pricing Simulator). - Recherche d'une solution pour l'intégration d'azup.fr - Version mobile pour firefox |
04/03 (10:00) | Marshkalk | |
|
Je précise car apparemment ce n'est pas clair : j'ai 100% autorisé Marshkalk a utiliser mon travail et j'encourage d'ailleurs (...)
Je précise car apparemment ce n'est pas clair : j'ai 100% autorisé Marshkalk a utiliser mon travail et j'encourage d'ailleurs tous les utilisateurs de mes thèmes à migrer sur son outil, car mes thèmes ne seront plus maintenus. J'avais d'ailleurs prévu de participer moi-même, mais je n'ai eu le temps que de faire quelques brainstorm discord avec Marshkalk sur les nouvelle fonctionnalités.
Ne jouant plus à KI et ne me connectant sur le site qu'une fois par jour au mieux pour check mes kramails, je ne pourrais pas continuer à travailler dessus, mais Marshkalk a ma bénédiction pour reprendre mon travail. Que j'avais d'ailleurs clairement indiqué comme full open source pour cette raison.
|
04/03 (12:55) | Sylke | |
| Il n'a pas encore la personnalisation d'avatar pour (...) | 07/03 (13:39) | Pan' | |
| J'ai commencé autre chose pour les PNJs, mais j'ai besoin d'un petit break. Je vais juste corriger les petits soucis actuels dans les (...) | 09/03 (23:41) | Marshkalk | |
| Très bon boulot à toi, Marshtalk Ah, et à Sylke aussi pour son thème Australine (...) | 10/03 (07:49) | Krouchnoufnouf | |
|
Ah merci beaucoup l'interface me fait péter un cable depuis la sortie v7 j'allais même plus sur le forum à cause de ça.
Idem les (...)
Ah merci beaucoup l'interface me fait péter un cable depuis la sortie v7 j'allais même plus sur le forum à cause de ça.
Idem les kramails. On est passé d'un truc simple à un truc imbitable et grâce à toi on revient à un truc simple. J'ai un peu touché à tout c'est génial, merci. Mon seul petit regret c'est que la simul de PA ne reste pas, cela pourrait faire une sorte de pense bête "je voulais tant et tant dans ci et ça". |
15/03 (13:49) | Random Noob | |
|
Version : 2026.03.18.01 / : 2026.3.18.1
Statut Chrome : Review (prévoir 3 à 5 jours de délais de review)
Quelques fixs (...)
Version : 2026.03.18.01 / : 2026.3.18.1
Statut Chrome : Review (prévoir 3 à 5 jours de délais de review) Statut Firefox : Live Quelques fixs lié à la mise à jour 2026.03.04.01, qui faisait que certaines options n'étaient pas accessible sur certaines pages... A venir : - Wysiwyg v2 (Les balises [] ne seront plus visibles, vous aurez directement le rendu final de votre texte, fini la prévisualisation en dessous, what you see is really what you get !) - Système d'interaction avancée avec les PNJs - Implémentation d'updates d'outils liée à l'exploitation des données publiques des bâtiments (par exemple dans le Pricing Simulator). Les éléments suivants seront ajouté au site ki-customizer.marshkalk.com (il est nécessaire d'avoir un compte) lors d'une prochaine refonte : - Map dynamique avec simulation de trajets - Gestion des PNJs (avatars, scénarios / dialogues avancés) - Recherche du matériel (stock, production, etc) Random Noob a écrit : Mon seul petit regret c'est que la simul de PA ne reste pas, cela pourrait faire une sorte de pense bête "je voulais tant et tant dans ci et ça". Je note ça pour une prochaine version ! |
18/03 (11:26) | Marshkalk |

1968
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)

![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)

![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)