KI Customizer (Extension chrome)

• posté Hier (08:40)
    +0 -0      
    Savien a écrit :

Merci pour le retour, ça fait plaisir ! [:)]

J'ai essayé de reproduire, mais je n'y arrive pas.
    Peux-tu m'indiquer ta version de Firefox, et me dire si tu utilises d'autres scripts pour Kraland ?

Maarik a écrit :

J'aimerai pouvoir le faire, mais je ne vais pas toucher au rapport privé tant qu'il n'y aura pas d'option natives pour réduire le nombre de pages du rapport (avoir plus d'événements par page, ou avoir une page unique).
  • posté Hier (11:31)
    +0 -0      
    Je dois avoir un problème de mon côté alors.

J'ai essayé avec Firefox 147.0.3 sans autre script pour KI, également avec Chrome 144.0.7559.133 sans autre script, et dans les deux cas, non seulement le champ de saisie du salaire n'apparaît pas, mais le calcul du coût de production ne fonctionne pas.

Capture d'écran dans Firefox :
    Spoiler

D'ailleurs je ne comprends pas ce que l'option Achat / Revente est censée faire.

À part ça je n'ai pas remarqué de problème avec les autres fonctionnalités.
  • posté Hier (12:43)
    +2 -0 +2 
    Haha ! [:D]

Merci pour le screenshot, je vois d'où ça vient. Le salaire n'est détecté que s'il est en MØ... Un point que j'avais noté en cours de dev et que j'ai oublié depuis...
    Je fix ça dans la journée + le temps de review pour que ça passe en prod.

Sinon, l'option Achat / Revente coupe le calcul de production pour focus sur seulement sur la différence entre les prix d'achat et de vente que tu mets (+ le marchandage si tu active). L'objectif de l'option est d'éviter de se faire vider la caisse par un négo qui passe juste acheter et revendre.
    Sans balancer, j'ai déjà vu quelqu'un qui avait mis un prix d'achat supérieur à celui de vente.
  • posté Hier (13:33)
    +2 -0 +2 
    Version : 2026.02.06.01 / : 2026.2.6.1
    Statut Chrome : Review (prévoir 3 à 4 jours de délais de review)
    Statut Firefox : Live

~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOUVEAUTÉS

Ajout du textearea caching
    Met en cache tous les textes que vous rentrez dans les différents textarea, afin de vous permettre d'éviter de les perdre.
    /!\ C'est une première version, n'hésitez pas à faire des retours.

Timer des membres du groupe
    Permet l'affichage des timers des membres du groupe avec plusieurs niveau d'alerte. Vert > 12h, Jaune > 6h, Orange > 3h, Rouge < 3h
    Spoiler

Ajout de nouveaux thèmes
    Permet d'adopter les themes de Thanaël et de Sylke (seulement australine) depuis la page d'interface du site.
    Spoiler

Vue des derniers messages
    Ajout d'un bouton citer pour pouvoir citer quelqu'un à la volée pendant la rédaction de la réponse.
    Spoiler

~~~~~~~~~~~~~~~~~

FIX

WYSIWYG
    Fix du support de la balise spoiler

Pricing simulator
    Fix du support des currency (autre que MØ)
  • posté Hier (17:05)
    +0 -0      
    Le simulateur de prix marche parfaitement à présent.
    Vue des messages précédents, la petite cloche qui clignote...
    Merci encore.
  • posté Hier (18:28)
    +0 -0      
    Juste une remarque.

Ça doit être un effet du textarea cache, le contenu du message que l'on a posté précédemment réapparaît quand on veut en écrire un nouveau.

Si possible, il pourrait être souhaitable de vider le cache une fois le message envoyé avec succès. Mais je ne sais pas si c'est faisable.
  • Hier

• 21:44

Passionnant...

• 21:20
    Yun

pire que ça [pk]

• 21:14

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:24

Mouais mouais mouais...

• 20:24

Tu nous fais un pizzagate en Sicilia ?

• 10:38

Gloire à l'Empire Brun !

• 10:38
    Yun

non

• 09:48

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 09:48

onawa? :V

• Avant-hier

• 14:10

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte généré à 23:34:36