[KE] Trêve Sibérienne

• posté 20/02 (22:49)
    +4 -0 +4 
    Chers elmériens,
    J'ai du mal à me faire entendre dans d'autres sujets donc j'ai trouvé ça plus malin de créer le miens. (c'est vrai il n'y a que Jay qui me répond mais ça fait pas avancer le chmilblik comme dirait l'autre et puis Jay il est surtout utile pour faire le ménage à la fin.. [pk])
    Jadina s'occupant des affaires royales, je pense être la meilleure ambassadrice/ministre des affaires étrangères du Sibéria. C'est évidant, je suis la seule bourgmestre de Garinaville qui s'est jamais présentée à défaut d'avoir été la preum's gouverneur. [co] En plus c'est un peu la valse au niveau de la régence sibérienne, j'ai du mal à savoir qui est au dessus de moi. J'ai une certaine longévité.. même si je n'ai jamais été élu.

En plus j'ai déjà géré des situations en tant qu'émissaire de la dernière chance.
    D'ailleurs, vous pouvez noter que je gère la seule ville du paradigme disposant du confort élémentaire elmérien, c'est à dire une arène. Je vous propose donc un pouce. En plus Lola a été sympas de vous servir une tonne de whisky. [co]
    Et puis à titre personnel, ça m'arrange de faire un pouce car je dois gérer une affaire importante avec un notaire brun qui est mort mais qui m'a laissé de mauvaises surprises. [8O]

Si vous êtes pas d'accord, je vais bouder. [:(]
    Vous ne voudriez pas jeter un froid au Sibéria ??

PS : Je crois que Jadina veut se castagner mais je préfèrerais qu'elle fasse ça dans l'arène sinon j'aurais l'impression de l'avoir fait pour rien comme la gare avant qu'on est la techno..
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 20:46:53