[KE - RR] La guerre des boutons
sondage
Par Pigeon
Ronron
diode, vie, guerre, amour, revendication
105 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
Ronron
diode, vie, guerre, amour, revendication
105 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
-
posté 03/08 (23:58)Big R a écrit :
Vous vous en êtes pris à plusieurs édifices nous appartenant ; nous n'avons fait que répondre à ces attaques.
Quant à votre mise en esclavage, elle a pu être exécutée sur le territoire bananien, sous la tutelle des vôtres. Vous conviendrez qu'il s'agit déjà d'une marque de retenue de notre part.
___
Votre dévoué,
S. de Crab -
modifié 04/08 (01:08)Stefan de Crab a écrit :
Big R a écrit :
Vous vous en êtes pris à plusieurs édifices nous appartenant ; nous n'avons fait que répondre à ces attaques.
Quant à votre mise en esclavage, elle a pu être exécutée sur le territoire bananien, sous la tutelle des vôtres. Vous conviendrez qu'il s'agit déjà d'une marque de retenue de notre part.![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
mmh intéréssant !
Bonsoir Stéfan,
Passe Muraille, Khan de Bananie, ancien voleur de renom.
Quand vous dites "nous", c'est qui ?
J'ai du mal à vous cerner.
Le vol du premier boyard dans notre Basilique, c'est une réponse à quoi ?
Je demande.
Vous semblez être dans la reaction d'une cause alors causons.
-
posté 05/08 (16:01)Bon.
Cher Roy, Chers Bananiens,
Vous me voyez aujourd'hui très partagé. Nous sommes en guerre et la paix peut être déssiné.
Comme je l'ai dit, le Khanat et pas que moi souhaitons un sommet pour la paix et si possible en terrain neutre à Mllieu à partir de ce samedi.
Cependant, tout cela est resté lettre morte.
Le Roy m'a même demandé ce jour si la Bananie ne pourrait pas passer Ruthvène. Pourquoi ? Une sombe histoire d'allégeance et de service rendu. Le Khan de Bananie y est favorable à ma grande surprise.
J'ai pensé qu'il plaisantait mais il l'a bien reconfirmé aujourd'hui.
Nous nageons dans un ocean d'audace et les rives de la résolution diplomatique semble s'éloigner.
J'annonce donc que :
- Faute de réponse à mes sollicitations, nous irons chercher manu mllitari le Roy quel qu'il soit pour assurer sa présence samedi au sommet pour la paix à Milieu.
- La Bananie passera sauf contestation majeure ou changement de Khan, Ruthvène dans les 24h pour se conformer à la volonté de son Khan. Je suis pour que chacun libère leur liberté.
___

-
modifié 05/08 (16:46)Pigeon
Ronron a écrit :
Coucou l'Pigeon !
Mais oui, j'ai fait cette demande parce que j'suis pas légitime pour discuter avec toi sans allégeances. Je ne serais qu'un pantin. T'as pas envie de causer avec quelqu'un qui n'a qu'un titre de roi et aucun pouvoir, pas vrai ?![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
Un grand merci pour votre concours, chers amis Elmériens.
___
Golgoth Landraël II
Grand successeur légitime du non moins légitime Landraël Ier
« Pas Miaou ! Ne prononcez jamais le nom de Landraël. » - Alice Ravenloft -
posté 05/08 (17:21)Une contestation majeure il y en a au moins une et elle de taille. Parce que sur cette histoire j'ai l'impression qu'on me prend un peu trop pour une bleusaille. Et si il y a bien un truc que j'aime pas trop, c'est qu'on me prenne pour une bleusaille. Alors j'annonce tout de suite que bleu, ça être la cuisson à laquelle le volatile qui essaie vulgairement de se prendre pour un khan va être cuisiné. Et aussi qu'il n'y aura jamais de Bananie Ruthvène. Une Bananie Elmérienne ou une Bananie plongée dans le chaos, c'est les deux seuls choix qui s'offrent !
___
-
posté 05/08 (17:55)Messire Gérard, je t'en prie ne t'en prenez pas ainsi au pigeon. Il est sympa.
Ca sera bref et sans douleur, tel un rappel de vaccin. T'es vacciné Gérard ? Pareil.![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
J'viendrai volontiers me faire casser la figure ensuite, j'ai un créneau entre jeudi et le rendez-vous à Milieu.
___
Golgoth Landraël II
posté 05/08 (18:18)

Mon Roi,
comme vous pouvez le voir je suis enfin prêt pour venir vous porter cette allegeance.
J’espère la tenir longtemps sans la faire tomber, c'est pas évident avec une armure.
Le but est simple, permettre la paix et la stabilité du Royaume.
Car bon ça commence à bien faire de voir un nouveau Roi à chaque fois.
On se perd, on sait pas c'est quel atout et on perd la partie de belote.
Je vous souhaite bon courage et si par chance vous devenez Roi (grace à moi), je vous triendrais au courant d'une demande à la hauteur de la votre.
-
modifié 05/08 (20:31)Mmh... On me glisse dans mon oreillette que le Royaume est trop impopulaire à travers me monde pour recevoir des provinces. Mon idée elle va pas marcher ! J'me sens tel Landraël faisant marcher son armée pour rien sur Acropole.
![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Merci en tous cas les copains d'Bananie ! Pour la discussion à Milieu j'pense qu'il faudra voir avec mon successeur parce que j'vais pas faire long feu !
___
Golgoth Landraël II
posté 05/08 (20:33)Golgoth Landraël II a écrit :
Tant mieux que Passe il a dit oui sans rien nous dire et je dois t'avouée que je suis un peu furax![[:.]](http://img7.kraland.org/s/2F.gif)
Que je veux bien être sympas d'ailleurs je peux aidée d'autres mannières mais de la à faire un séjour chez vous, faut pas trop déconner non plus
LockHeart