[KE - RR] La guerre des boutons

Qui soupçonne son voisin d'avoir choppée l'elmerisme ?

Moi.
6 (17%)
Pas moi.
2 (6%)
Mon voisin.
28 (78%)
  • posté 01/08 (18:14)
    +1 -1      
    Moi je trouve ça un peu gros cette histoire de paix. C'est même très louche. Et ça serais une grossière erreur de croire qu'on va tomber dans le panneau aussi vite. Comme dit le dicton : "Qui veut la paix prépare la guerre". Donc le royaume de Ruthvénie prépare une guerre à notre encontre, c'est absolument certain ! D'ailleurs pour m'en assurer, j'y suis aller faire un tour. Bah les gens avaient pas l'air super amical. Donc bon, hein !

___

• posté 01/08 (21:44)
    +1 -1      

Royaume de Ruthvenie,
    Pizza jambon fromage champignon, et rocher à la noisette,

Je vais redire ce que j'avais dit au Roy Bladimir. Je ne suis pas contre la paix, ni même contre la guerre. Je suis pour tripoter malencontreusement des diodes. A partir de là, le champs des discussions est possible.
    Je n'ai pas des exigences EN SOI. Pour être honnête, j'en cherche.

DONC... vous voulez la paix ? Et bien, organisons un sommet pour la paix.
    Il parait que c'est ce qu'on doit raisonnablement faire quand on est "diplomate".

Je vous propose de la faire à Milieu sur une durée de 5 jours.

Pendant deux jours, chacun fera la liste d'exigence plus ou moins pertinente, permetant d'exprimer un ressenti comliquée et mettre en avant une négociation compliquée. La liste sera publié à la fin du deuxième jour.

Les deux jours suivant,
    on négociera, en s'insultant plus ou moins en disant "VOUS ETES TROP.. AMAMAMAONAZMOAZE" et autres "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! JE VOUS NE LAISSERAIS PAS DIRE CA".
    Le dernier jour, on signera la paix dans une ambiance très bof, ou chacun repartira de son coté en disant que c'est fragile. Cela permettra d'entretenir inimitié et préparer la guerre prochaine.

A un moment, bien sur, nous ferons un énorme gueuleton et une coucherie consenti quoiqu'innatendu viendra mettre du piment à tout cela.
    Toutes les négociations seront bien sur publique, parce que faire ça dans son coin, c'est manquer de panache.

Allezz on fait ça ?

___

• posté 01/08 (22:26)
    +5 -0 +5 
    Pigeon [*v] Ronron a écrit :

Spoiler

Chiche [o)]

Mais je vous préviens, je viens avec ma Culotte! Je veux dire La Culotte! Enfin la Sienne! Oui, mon ambassadrice quoi...
    Et avec mon mari, je peux pas m'en passer

On commence la semaine prochaine, ça vous irait Grand Khan?
    Parce que demain j'ai gouvernement à nommer et lundi j'ai allégeances.

Mais après ça devrait le faire

(agenda full screen pour les myopes)

Niveau Diode, vous êtes plutôt LED ou autre? Je peux venir avec ma panoplie

Spoiler

___

Plus haut est le rang, plus lourd est le devoir.

[*r]Dame[*j]Démerzel[*v]
    Première Popesse du Géofront
  • posté 02/08 (00:32)
    +0 -0      
    Je réponds présente à l'invitation, même si je n'ai pas été officiellement invitée !

Des négociations ne peuvent pas se faire sans Sa Sainte Relique, tout de même !

Elle aura un oeil sur tout ça, et Sa volonté nous guidera !
  • posté 02/08 (00:55)
    +1 -3 -2 
    Dame[*b]Démerzel a écrit :

Et bien j'ai l'impression que tout va pour le mieux.
    On a même l'ambassade en Bananie maintenant.

Par contre, ya une petite chose qui m'agace.. votre mari MenchO là.
    Il est parti comme un voleur de mon Fort !
    Et ça bah c'est pas négociable..
    J'ai des épreuves à faire.
    J'ai dû m'adapter en urgence et je sors d'une émission là.

Vu que je vois que vous avez des dates avec lui cette semaine.
    Je lui en propose un moi même.

Mercredi ?
    J vois que "même en rêve il est parfait', ce sera l'occasion de rêver de lui.

Qu'il me pose pas un lapin !!

Allez à Mercredi [:6]
  • modifié 02/08 (09:33)
    +2 -2      
    Nous réfléchissons dès maintenant à nos exigences, fin ce qu'il est possible de réfléchir pour un Elmérien!
    Elles seront claires et mesurées, enfin ça c'est pas sur.

Dans tous les cas on sera là avec notre Grand Khan! Quand je dis on, je parle de moi et mon Dragon au minimum! [:]]

Ho et je tiens à remercier Golgoth et les Koin pour leur passage en Bananie et distribution de baffes! Ils ont bien compris notre culture et ça c'est beau et c 'est FORT ! [=)]

___

Renait du sang et de la cendre

• posté 03/08 (03:50)
    +1 -2 -1 
    Merci Tifa, mais tout le mérite revient aux Kanards, c'est eux qui ont eu l'idée, organisé, collecté les miettes.
    Je n'ai été qu'une petite main dans l'exécution du plan. C'est Jean-Koince, KaNaar, Koinstradamus et Palakoin qu'il faut féliciter. [:|]

J'espère que vous prenez soin de l'ambassade en tous cas.

___

Golgoth Landraël II
    Grand successeur légitime du non moins légitime Landraël Ier
    « Pas Miaou ! Ne prononcez jamais le nom de Landraël. » - Alice Ravenloft
  • modifié 03/08 (15:53)
    +1 -2 -1 
    Golgoth Ruthven le Vagabond a écrit :

Merci Tifa, mais tout le mérite revient aux Kanards, c'est eux qui ont eu l'idée, organisé, collecté les miettes.
    Je n'ai été qu'une petite main dans l'exécution du plan. C'est Jean-Koince, KaNaar, Koinstradamus et Palakoin qu'il faut féliciter. [:|]

J'espère que vous prenez soin de l'ambassade en tous cas.

Ah et bien voilà une personne qui a enfin le mérite d'être légitime sur le trône.
    Félicitations pour votre accession.

En tant que nouveau Khan de Bananie je tiens à saluer l'action des Kanards.
    Elle était légitime au vue de l'attaque faite aux Karaibes.

Votre ambassade ruthvènne est sécurisée.
    J'ai mis des gardes devant pour éviter tout problèmes diplomatiques.

J'attends avec impatience une prochaine fête de la pépite sur vos terres.
    Oui j'ai mon intendant Gérard qui va nos ruiner avec sa politiqe ZERO taxes.

Au plaisir !
  • posté 03/08 (20:18)
    +1 -3 -2 
    Bon alors il y a une réunion qui se profile au sujet d'une possible paix entre le khanat et le royaume de Ruthvénie, et ce sous l'impulsion de notre grand Khan Ronron. Je vais pas y aller par quatre chemins : je suis contre !

Je pourrais m'arrêter là aussi sec, mais je vais quand même un peu développer. D'abord, cette guerre ça fait de l'animation alors que le temps était à la grisaille, pourquoi diable s'arrêter là ? Et puis surtout, on est sensé se rameuter avec des propositions : or c'est bien simple personne n'en a ! Voilà faut pas chercher midi derrière sa porte, on va arriver là-bas, le royaume aura ses revendications, nous on aura rien et on aura l'air con. Vous aller me dire, on est passablement habitué, mais quand même !

Donc je vois vraiment pas l'intérêt. Après ça serais dommage de passer devant une aussi belle bande à l'air coi, alors je viendrais sans doute. Mais à contrecœur !

___

• posté 03/08 (23:42)
    +0 -0      
    J'aimerais bien savoir si ce projet est toujours d'actualité
    Et bien sûr si tel est le cas, je me rendrais sur place naturellement

___

• 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]