[KE - RR] La guerre des boutons
sondage
Par Pigeon
Ronron
diode, vie, guerre, amour, revendication
105 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
Ronron
diode, vie, guerre, amour, revendication
105 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
posté 28/07 (21:46)Après vous savez bon nous hein c'est qu'on arrive pas trop à faire la différence entre les ruthènes. Enfin si moi j'arrive mais c'est parce que ja suis née là -bas. Mais j'a un peu perdu l'habitude.
Donc si ja comprends ben votre affaire, y a des bons ruthènes et des mauvais ruthènes ? C'est comme les chasseurs ?
C'est possible d'avoir un post-it pour la prochaine fois ? Sinon ja vais oublier.
Après moi ja sais pas si ja compte, ja suis pas bananienne. -
posté 28/07 (22:02)Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :
ceux qui ont détruit votre armurerie dorment ce soir à Ruthenville, bien au chaud, en apprenant par la poste que les Karaïbes ont payé pour eux. Voilà qui doit les affliger terriblement.
De mon temps, on frappait celui qui avait tenu le couteau. Je vous concède que c'était moins commode : il fallait le trouver.
Ma proposition tient. Venez. Tapez. Nous rendrons les coups, mal, mais nous les rendrons. Et quand vous repartirez, souvenez-vous que vous aurez fait la guerre à des amis, et rendu service à vos ennemis.
T'es ennuyant le vieux.
A ton époque y'avait pas d'avions et tu viens te plaindre de la perte d'un aéroport.
C'est un retour à ton enfance qui est proposé et Papy fait de la résistance.
Vla qu'il nous parle de couteau à beurre.
Mets toi à la page, on vient d'avoir l'arme nucléaire. -
posté 28/07 (22:58)La Culotte a écrit :
Alors qui a peur d'une simple ambassadrice hein ?
Mademoiselle la Culotte à dentelle
Dernièrement, vous a t'on agressé en Bananie ?
Nous passerons sur le cas " gégé Médusa" qui est venu s'excuser
Cette ambassade vous tient vraiment à cœur
Vous avez comprit qu'il est hors de question qu'elle soit en Bananie, je vais faire remonter cette demande, et je reviendrais vers vous
En attendant, si vos dentelles ne sont pas trop mouillées à cause de notre délicieuse liqueur, vous pouvez continuer à vous en régaler.
Je suis moi aussi sur place.
___

-
posté 29/07 (00:41)Tinylia Cératy a écrit :
Nous passerons sur le cas " gégé Médusa" qui est venu s'excuser
Pfff, Ã peine on met quelques tapes et on parle tout de suite "d'agression"... Comme quoi on peut pu rien faire dans ce pays !
Bon et sinon pour répondre à Wenceslas, sachez monsieur que moi j'y suis allé, faire un tour à Ruthenville. Et bah j'y ai croisé personne ! Alors allez pas nous faire croire que vos amis sont nos ennemis tandis que nos ennemis sont vos ennemis. Il n'y a pas plus de vos ennemis parmi nos ennemis que de nos amis parmi vos amis, que nenni ! Et puis surtout tout se beau monde ne se cache pas à Ruthenville. Le seul gars que j'ai fini par vaguement croisé là -bas, c'était un certain Mench0, qui n'avait pas l'air de bien comprendre de qui il était l'ami et de qui il était l'ennemi.
Bref comme on dit apr chez nous, il ne faut pas noyer le poisson avant de l'avoir pêcher.
___
-
posté 29/07 (01:12)Tinylia Cératy a écrit :
En attendant, si vos dentelles ne sont pas trop mouillées à cause de notre délicieuse liqueur, vous pouvez continuer à vous en régaler.
C'est la chose la plus dégoûtante que j'aie entendue depuis le jour où Cassandre m'a raconté sa première journée en maternelle. Et moi qui étais venue parler de mes salades... Je n'en ai plus envie.![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)
Kara de Pont-Krivell, Passe-Muraille et Gérard Menvussa ont la flemme :
Ah mais ça... Je vous comprends. Traquer un ennemi, c'est long et c'est pénible comme une cérémonie de mariage. C'est TELLEMENT plus commode de décréter que l'ennemi habite sur le même palier ! Surtout quand il a une plus jolie salle de bain.
Non mais vraiment... Inutile de chercher des excuses, tout le monde vous comprend très bien !
___
Monique Lemage
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion
-
posté 29/07 (08:51)Monique Lemage a écrit :
Kara de Pont-Krivell, Passe-Muraille et Gérard Menvussa ont la flemme :
Moi la flemme ?
J'ai même pas participé à cet embardo.
Je pouvais pas, je m'occupais de surveiller notre forêt et notre plantation de bananes suite à cet attentat.
Un incendie est vite arrivé vous savez.
Et ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais la flemme pour 2 3 ruissellements par ci par là . -
modifié 29/07 (12:17)
Récit des derniers événements :
Tel que raconté par des témoins vaguement crédible,
Alors que des bombes explosaient au sein des Karaibes, un... pigeon ?... euh... un être à tête de pigeon... ??... ? un truc ?... et un noble à la coiffure d'argent discute.
D'un coup, quelques éclats de voix :-En Garde fangeuse fripouille ! Je vais te faire la botte du cobra unijambiste en voyage !
- En garde, brave volatile. Je vous porterai la botte des Roseaux : on ne la voit pas venir, elle attend son heure, et lorsqu’elle frappe, l’eau de l’étang s’est déjà refermée sur vous.
Les deux individus plantent leur pied dans le sol, affirmant des appuis solides sur un plancher ciré à l'huile de lin, à 25 dinard, developpée par des pirates en vue d'une conservation optimale des bateaux.
Leurs mains s'élancent et les pouces sont tendus !
UHAAAAUUAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAAHHHAA !
La bataille est rude. Des rugissements d'effort aurait été entendu à fréquence régulière. Nul ne sait qui a vaincu l'autre. Il se dit que le Ruthvène et l'elmerien sont partis chacun de leur coté.
Chacun revendiquera sa victoire le temps venu ou au contraire, se permettra de taire l'issue de cette incroyable duel. Les bonnes histoires se mesurent aux nombres d'interprétations qu'elles génèrent.![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
Dame Culotte, coton de votre état,
Je vous ai snobbé et je le regrette. Je n'aurais pas du. Je suis un mauvais pigeon. Veuillez m'excuser.
Il est vrai que peut être votre insistance a été un prétexte pour donner corps à un conflit inexistant. Comme je l'ai dit, le plus important était de tripoter des diodes.
Vous avez déjà tripoté de tels objets ? C'est le fin du fin. Quand on appuie dessus parfois ça fait boum, et on rigole et parfois ça fait rien, et c'est limite plus excitant car peut être quelques part.. ça a fait boum.
Je suis moi même aux Karaibes.
Souhaitez vous que je vous rejoigne ? Je ne vais pas tarder à rentrer sur mon bateau ronron.
Est ce qu'il pète pas la classe ?![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
Wenceslas, charmant grisonnant,
Monique, grisonnante à lunette, et comme dit le proverbe, grisonnante à lunette, grisonnante à raclette
Vous soulevez un point. Tout cette action a été le fruit de la contingence et à ce titre, était absurde.
Je vous dirais que c'est le Khanat Elmerien dans toute sa splendeur.
Au moment ou on lui donne un tractopelle, l'Elmerien moyen fonce dans l'épicerie du coin plutot que de faire des trous. Pourquoi ? Personne ne le sait. La réponse est en réalité : "Pourquoi pas".
A la fin, ça explose et c'est rigolo.
Hem. Peut être pas pour vous... hem. Vous avez remarqué que la bombe débilitante est tombé sur Ruthenville ?
Quoiqu'il en soit, si c'est la paix et l'amitié que souhaite les caraibes... et bien je suis là .
Et je suis prêt à apaiser les tensions comme il se doit. J'adore la soupe de poisson en plus.
Il se murmure que ceux qui rigolent, rigoleront mois, car la routourne va tourner.
Pendant ce temps, souhaitez vous que nous ouvrions une usine à pop corn ?
___

-
modifié 29/07 (16:22)Je suis FORT consterné.
![[:[]](http://img7.kraland.org/s/0B.gif)
Autant d'énergie et de talent gaspillés pour semer le désordre et le chaos chez les corsaires Karaïbiens ?Pourquoi je n'étais point dans la boucle ?J'ose espérer que la destruction des voies de communications n'était pas un plan retord pour m'empêcher de proposer une alternative diplomatique sérieuse et véritable sur place. Car je suis coincé sur le continent !!!![[:n]](http://img7.kraland.org/s/32.gif)
Au nom de quoi, Ronron, te poses tu comme le problème et la solution ? Pourquoi ce syndrôme du pompier pyromane ? Du diplomate au coeur humain et au cerveau belliciste ? Ou vice et versa ? Je suis déçu !!!![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Par pitié, un embarcadère ou une piste d'atterrissage que je puisse FORTement évoquer la paix et la liberté mauve sur place. Il faut convertir cette peuplade prisionnière de poudrés autoritaires ! Nos cultures composites et décomposites, nos multiples spécialités locales (d)étonnantes, notre amour du duel vrai pour résoudre un conflit sans victime civile innocente, notre technologie bricolée et surprenante...![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Bref, il faut avant tout partager l'envie de donner envie et, ce, dans l'optique de Libérer sa Liberté. Oui ! Mais j'ai la flemme de me mettre au kayak. Ah ! Terroristes ! Ni oubli et ni pardon !
___
S'ils n'ont pas bien compris les explications, il suffit de frapper leurs esprits plus FORTement.
-
posté 29/07 (23:44)Hum cher pigeon,
Je vais prendre cela pour des demi-excuses.
Maintenant, vous connaissez mon but : je veux une ambassade, alors j'ai bien compris que la Bananie ça allait être compliqué, mais bon on peut trouver un terrain d'entente? Et ainsi scellons la paix. On fait une grande fête on sert de la liqueur de banane et tout le monde sera content !
on ne pourra pas dire que La Culotte n'est pas persévérante. -
modifié 31/07 (15:22)HA c'est fou !
J ai déjà vécu ça dans le passé mais la situation était inverse et c étais avec le PV.... Ouai du coup rien à voir
Mais j ai un peu d empathie infinie quelque part !
Sachez que de base moi je visais pas les Karaibs mais bon, le groupe a dit et je préfère suivre le groupe que de louper une baston![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Ça c'est mon problème perso, j y travail fortement je veux jure !
Puis y en a ils ont besoin de vivre et qu'on leur dise "Ha je te l avais dit ! " Faut aussi que le général tienne la carte à l' endroit, quelle idée d avoir deux iles.
Pour qu'ils comprennent fin bref ! C'est tout un art l apprentissage chez l Elmeriens![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
Par contre on peut revenir pour viser les bonnes personnes ce coup ci si vous y tenez, c'est SANS problème![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Haaaa La Culotte, vraiment venir en mode " je veux.."ça me tend fort.... Heureusement que j ai plus mon mot à dire sur le reste du KE
LockHeart