[KE - RR] La guerre des boutons

Qui soupçonne son voisin d'avoir choppée l'elmerisme ?

Moi.
6 (17%)
Pas moi.
2 (6%)
Mon voisin.
28 (78%)
  • posté 16/08 (17:08)
    +2 -0 +2 
    Bélligérants,
    Traiteurs de nom d'oiseaux en tout genre,

Je ne sais pas quelles sont vos passifs à tous, je viens d'arriver au Royaume.
    Ce que je constate, c'est qu'un traité à été signé, et juste après, j'ai du prendre les rênes de la préfecture pour enquété sur un feu d'artifice en ville.
    Sir Broc Olee, officer de police multi-décoré a été formel: l'individu Big R est coupable.

Si j'en crois le traité, il autorise à traiter les criminels. Nous ne cherchons pas à savoir qui a commencé où quoi. Un crime est commis, les officiers de policiers font leur travail. Et nous le ferons dans toutes les directions.

Je vous salue,

Chaleureusement,
    McRabbit

___

Représentant digne, élégant, respectable de la (nombreuse) famille McRabbit
    Je ne suis pas en retard. Je suis arrivée dans une chronologie plus distinguée.
    🎵🎵🎵
  • modifié 16/08 (17:14)
    +0 -0      
    Tifa[*b]LockHeart a écrit :

C'est le Khanat que je deteste, pas toi !

Je suis pas comme ton dragon que t'as dressé moi, je suis honnête envers mes croyances, mes ancêtres.

Un jour arrivera où tu devras choisir entre le Khanat et lui, car il a une mission, en attendant, je vais essayer de faire ouvrir les yeux du cybermonde sur la mafia elmérienne.
    RIen de mieux que des journées portes ouvertes.
  • modifié 17/08 (13:59)
    +2 -0 +2 
    Tifa[*b]LockHeart a écrit :

Je suis nyavrée d'apprendre que vous avez beaucoup souffert alors que vous n'avez rien fait.
    Je m'engage à l'avenir à être plus respectueuse avec les gens respectables.
    Bon, je fonctionnais déjà comme ça, mais j'ajouterai un rab de total respect. La générosité est de mise chez nous.

Par contre je ne compte pas me passer de foie, supposé mauvais ou pas. C'est trop bon, et plein de vitamines. [:6]
  • posté 16/08 (21:52)
    +0 -3 -3 
    Coucheka a écrit :

Nous espérons de toutes nos forces une guérison rapide pour Big R, avant qu'il ne suive l'example funeste de notre adoré Premier RankZéroX. [VV]

Si t'as envie de parler des coups sous la ceinture, on peut aussi parler de LandraNul.
    Mais moi pour l'instant, j'estime être très réglo sur mes crasses.
    J'ai demandé réparation, vous m'avez envoyé chier, j'ai prévenu que ça allait péter, vous m'avez ignoré, j'ai fait péter des trucs, et vous chouignez. MAIS QUI AURAIT PU PRÉVOIRE ?

Enfin, "je" ai fait péter un truc... Pas vraiment tout seul en fait. C'est à dire qu'à force de faire chier tout le monde il semble que beaucoup de gens aient décidé de se liguer contre vous. Étonnant, non ? D'ailleurs pourquoi ya que moi de l'équipe qui prend ? Vous pensez vraiment que ça va arrêter l'équipe, en soi ? Spoiler : non.

Quand à savoir qui du pigeon ou de l'idiote a jugé utile de me transférer chez vous, c'est marrant j'entend beaucoup d'avis très divergents d'un peu partout. Notamment des avis de gens qui n'osent pas s'exprimer ici.
    Mais bon, ça au final c'est pas tant que ça une affaire qui vous regarde.
  • posté 17/08 (13:16)
    +3 -0 +3 
    Big R a écrit :

Si t'as envie de parler des coups sous la ceinture, on peut aussi parler de LandraNul.

Tu veux dire LE Shadow King Landraël? Le même Landraël qui décima 99% de la population karibéenne avec ses forces squadra-azzuristes, puis repeupla le territoire de sa semence colonisatrice en abusant des indigènes survivantes? [:o]

Oui, il a laissé bien des victimes éternelles derrière lui, et l'historie le retiendra comme le plus grand tyran du cybermonde post-apocalyspe.

Mais tout de même, quel homme c'était!
    Et puis Tifa a raison: c'est détestable de parler en mal des morts.[:n]
    Il faudra que je pense à aller fleurir sa tombe cette semaine.
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte généré à 02:22:54