[KE - RR] La guerre des boutons
sondage
Par Pigeon
Ronron
diode, vie, guerre, amour, revendication
105 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
Ronron
diode, vie, guerre, amour, revendication
105 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
posté 15/08 (21:18)Koshka a écrit :
Excellente idée ton changement de couleur.
Il se trouve que t'étais dans le groupe qui a détruit notre armurerie et tu n'es plus ruthvène.
je prône donc l'article 6 de notre paix.
Art. 6 - De la force d'intervention commune.
Cet article consiste à s'allier pour montrer la force de nos 2 empires à un autre, en l'occurrence le tiens.
On lui fait quoi ?
J'en parle à mon équipe de mon côté.
Si vous ne voulez pas participer, aucun problèmes, on pourra s'en charger seuls. -
-
posté 15/08 (21:52)Passe-Muraille a écrit :
Oui, oui!
Un parfait exemple de ces pauvres créatures, qui subissant un partie des maux qu'ils ont infligés aux autres, finissent par exploser sous le poids de leurs contradictions.
Nous espérons de toutes nos forces une guérison rapide pour Big R, avant qu'il ne suive l'example funeste de notre adoré Premier RankZéroX.
-
posté 15/08 (22:49)Big R a écrit :
tous les bâtiments de Stefan de Crack.
Stefan de Crab, mon très cher ami. C'est ainsi que je me nomme.
Le crack, en revanche, est une toute autre affaire. Si vous en êtes à ce point en manque, je connais quelques médecins tout à fait compétents qui pourraient certainement soulager vos maux. (moyennant des honoraires convenables)
___
Votre dévoué,
S. de Crab -
posté 15/08 (22:52)Big R a écrit :
Ah voilà , la menace sur les femmes. Il fallait s'y attendre, non-content d'être une ordure de premier ordre, il fallait que tu t'en prennes aux femmes, comble de la lâcheté et du déshonneur. Mlle est innocente dans cette affaire elle ne faisait que suivre les ordres de sa hiérarchie. La Reine est innocente dans cette affaire, elle cherche la paix avec toi. Un peu de respect envers tes maîtres je te prie, sinon on tire la chasse d'eau. -
posté 16/08 (02:35)Mench0 a écrit :
Assez osé de faire la morale quand Mr Mench0 va en prison de son plein grès pour voler une femme en la personne de Zelphi.
En plus d'être odieux, vous avez un côté pervers qui me répugne.
Nul doute que vous êtes proche de Stefan Le Crad !
Comment était la balade hier soir ?
Je cours vite hein ?![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
-
modifié 16/08 (08:57)Piouf... J'étais partie en vacance tranquillement, je me suis dit, c'est bon la paix est signé, les gouvernements vont être clean, au pire du pire ça se tape entres citoyens mais bon c'est la vie.
Je pars donc sereine et à peine assise sur la plage, ma boite se remplis à une vitesse démentiel de kramail, tel un tsunami venant fracasser ma tranquillitée
qui apparemment ne me sera donc jamais acquises.
SURPRISE traité signé et traité déjà pas respecté, haaaaaaaaaaa 5 jours de perdus dans le vent, la vie est rude! Heureusement que j'ai quand même gagné une tarte dans l'histoire![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Il me semblait que les gouvernements ne devait plus intervenir sur les vendetta entre citoyens, bas pour le coup le KE a merdé et le RR aussi.
Bref, je vous avoue, j'ai du retard dans la lecture et le journal car je devrais être au repos lÃ![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
Mais Koshka ma petite va vraiment falloir arreter la mauvaise foie et le manque de respect, car si tu veux qu'on soit en paix, commence par toi même montrer l'exemple...que tu viens nous tacler alors qu'on a rien demandé et rien fait, encore, dans cette histoire.
Et je parle même pas de ton manque de respect envers les morts... juste détestable...![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Passe, assez joué, je vais récupérer la place de Khan, ta place à toi elle est sur le terrain. Tu es clairement pas fait pour la diplomatie, enfin moi non plus, mais au moins je tape fort ça permet le silence. -
modifié 16/08 (11:16)Passe-Muraille a écrit :
Ah non Passe-Muraille c'est très incorrect, je n'ai jamais volé Zelphi, même touché en fait, c'est elle qui m'est tombée dessus alors que je parlementais avec son mari qui s'était retranché derrière mon canapé avec un fusil d'assaut. C'est bien différent de toi, qui menace et agresse la gente féminine, petit mécréant mal-éduqué à la solde du patriarcat.Comment était la balade hier soir ?
Je cours vite hein ?![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
Oh oui que tu es rapide et agile Passe-Muraille, tu as failli me filer entre les jambes mais le jour où tu met un double petit-pont à Mench0 n'est pas encore venu.
Tifa
LockHeart a écrit :Il me semblait que les gouvernements ne devait plus intervenir sur les vendetta entre citoyens, bas pour le coup le KE a merdé et le RR aussi.
C'est pas une vendetta, c'est une affaire judiciaire et la justice elmérienne, sous la conduite de votre Grand Khan, a décidé de nous envoyer la patate chaude pour qu'elle reste un peu chez nous le temps qu'elle se calme. Nous n'avons conduit aucune opération contre vous et n'avons pas prévu telle chose. -
modifié 16/08 (13:55)Tifa
LockHeart a écrit :
Tifa, comme je l'ai dis lors de mon interview, tu me prends pour un elfe de maison.
Tu n'es pas ma mère !
Il est l'heure pour moi de faire une dernière danse et de te dire adieu.
A défaut de m'appuyer pour devenir Grand Khan, tu as encore une fois manqué de diplomatie envers moi, c'est d'ailleurs assez paradoxale de me reprocher d'en avoir.
Tout les efforts que j'ai fais, tu ne les a pas vu.
Tu préfère soutenir un Pigeon que moi ?
Très bien !
J'annonce ma retraite sportive après la finale de la Kroupe du Monde,
mais il va y avoir des coups de boules sur des portes je te l'annonce !
Concernant cette histoire de guerre, c'est fini pour moi, l'ennemi est pour moi le Khanat.
Mencho, pas la peine de me brosser dans le sens du poil avec tes textos de fanboys.
Oui il trouve ça bien le chaos qui rêgne au Khanat.
C'est une vraie vipere hypocrite qui attend qu'une chose, nous porter son venin.
Vous devriez vous méfier, ils vous la mettent à l'envers.
Un peu comme le Khanat d'ailleurs, il prévoit de venir péter votre prison où se trouve Big R sous prétexte que ça fait de la concurrence au Fort !
Ils n'en ont jamais eu rien à faire du Fort,sachez le, encore un moyen pour me manipuler.
Bref.
Je retourne dans mon Fort.
J'ai des appels à faire avec mes supérieurs. -

![[kD]](http://img7.kraland.org/s/37.gif)