[KE] Paradigme, nous vous sauvons !
Par Valérane Lunatic
Tentes, Perspicacité, Autarcie, Mur
25 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Gooooooooooooooooooooooooooooodmorning Cyberworld !!!
Je sais ce que vous allez dire parce que je suis PARFAITE et PERSPICACE la perspicacité (...)
Gooooooooooooooooooooooooooooodmorning Cyberworld !!!
Je sais ce que vous allez dire parce que je suis PARFAITE et PERSPICACE la perspicacité chez les Elmeriens, c'est bien connu ! "Mais qu'est-ce que la Mint du Khanat vient foutre ici?". La réponse est très simple: Gérer son Intérieur c'est très bien, gérer L'intérieur des autres pour les aider de leurs démons et de leurs malheurs, c'est encore mieux ! Et ça tombe bien, depuis quelques jours, je suis une Femme d'Intérieur enfin je suis plus à l'extérieur qu'a l'intérieur en ce moment mais cela ne vous regarde pas et j'ai la SOLUTION. Nous entendons depuis des jours et des jours, qui finissent par faire des semaines, les Paradigmiens se plaindre "Les Elmeriens ils sont vraiment grogro vilain et pas gentil" " On veut vivre tranquillement dans notre coin et mourir d'ennui" "On veut faire pousser du bambou sans que les Pacifista les piétinent sans vergogne avec leurs gros sabots" " Les casques bleus ils ont vraiment une salgueule" " Chéri, ce soir on mange pissenlit et brocoli" Pas de panique Paradigme, le Khanat vous a compris ! De toute façon aux Khanats en général y'a deux solutions: soit on achève la pauvre bête, soit on l'aide à se libérer et à atteindre un âge réminiscent !!! Vous avez de la chance Paradigme, pour le moment, on a opté pour la deuxième solution: Le Khanat vous offre l'Autarcie ! Oui, le Paradigme n'a jamais osé aller jusqu'au bout, par peur de l'inconnu, par timidité, par manque de courage ...mais nous en terme d'initiative, on s'est s'imposer et poser nos gourdins sur la table ! Nous allons prochainement lancé le plan " Plante une tente, Autarcie un Paradigmien". Ainsi, le Paradigme sera tranquille, autarcisé dans son empire, loin du tumulte du Cybermonde qui semble tant vous faire souffrir... En quoi ça consiste vous allez me dire ? C'est très simple, le Khanat va dresser un Mur de Tente sur les frontières avec le Paradigme, qui se trouve en Capsulie et en Elmerie ! ![]() Nous invitons l'Empire Brun, la Republik de Kraland, et la Confédération a faire de même en installant également vos tentes le long des frontières entre vos pays et le Paradigme ! Vous pouvez même mettre votre touche personnelle, les Bruns avec un Mur d'Esclave, la Republik avec un mur de Guerrières Slavones, et la Confédération avec un mur de Casques bleus ! Ainsi, nous offrirons l'Ennui au Paradigme, ce qu'il désire de leur voeu depuis fort longtemps, et pouvoir mourir d'ennui comme bon leur semble ! Bien entendu, pour sauver les Paradigmiens d'eux même, nous raccompagnerons tout Paradigmien sur nos terres vers le Paradigme parce qu'il faudrait pas oublier que les Bourrins dans l'histoire, c'est quand même nous le Peuple Barbare ! Le Khanat a inventé le Nomadisme, tradition Ancestral de notre peuple, aujourd'hui nous vous offrons le Nomadisme Intérieur pour un Paradigmien avec le poil Soyeux ! N'hésitez pas a demander des conseils, on ne s'improvise pas Nomade, c'est un Art de vivre des plus singuliers ! Paradigme, vous ne pourrez plus dire que nous sommes uniquement un peuple sanguinaire mais que nous faisons preuve aussi de miséricorde et de sauvegarde de la faune et de la flore c'est qu'on a besoin de bois pour faire la guerre, et d'animaux pour la chasse ![]() Hé oui, le Khanat sait aussi faire dans l'humanitaire mais toujours à notre façon et avec CLASSE ! |
22/08 (23:58) | Valérane Lunatic | |
|
Alors je peux demander aux Guerriere Slavones d'aggrandir la Chenille pour relier Accalmie à CAPS LOCK si vous voulez.
Par contre je suis un (...)
Alors je peux demander aux Guerriere Slavones d'aggrandir la Chenille pour relier Accalmie à CAPS LOCK si vous voulez.
Par contre je suis un peu deborder ça peut prendre quelques jours pour les mettre en ordres de marche C'est que la on prend possession d'un navire de Guerre et je peux pas être partout |
23/08 (00:57) | K' Velzard | |
|
Qu'est-ce que c'est beau ? Notre glorieux général K' est en train de créer une nouvelle stratégie militaire qui fait si bien ses (...)
Qu'est-ce que c'est beau ? Notre glorieux général K' est en train de créer une nouvelle stratégie militaire qui fait si bien ses preuves qu'elle est exportée à l'étranger.
Le camping militaire comme ligne pacifique de démarcation des conflits, avouez qu'il fallait bien le génie d'un cerveau kra pour l'inventer et c'est le nôtre ! ![]() La temps de la paix est arrivé mais que fait le tribunal ? L'UKraSS demande solennellement que le prix fragile de la Paix soit remis au kramarade K' ! |
23/08 (01:39) | Sophos | |
| A priori le cruisader voudrait volontiers atteindre Siberia (parce qu'ils ont du Whisky) si jamais les slavones veulent annexer envahir se (...) | 23/08 (11:14) | Kath Khanova | |
|
Kramarade Kath Khanova,
C'est bien que tu précises qu'évidemment, toute entrée de notre armée dans le territoire allié via le (...)
Kramarade Kath Khanova,
C'est bien que tu précises qu'évidemment, toute entrée de notre armée dans le territoire allié via le Cruisader n'a qu'un but : s'assurer que celui-ci ne soit pas détourner pour les attaquer. Maintenant, si nos alliés nous disent clairement qu'ils ne veulent pas de nos Slavones, nous saurons les retirer après nous être assuré que des forces hostiles ne soient pas présentes. Nous ne prenons aucune province par la vis militaris, nous n'usons uniquement que de la vis felicitatis !
|
23/08 (23:45) | Sophos | |
| Aucun problème pour ma part si le Crusader et Slavones passe à Siberia, ça fera tourner les affaires (...) | 24/08 (08:55) | Karlin | |
| Hey je t'avais dis que ça plairait au Kralandais cette histoire de tente! Bon je dois finir un truc et puis je te ramène des (...) | 25/08 (07:46) | Tifa LockHeart |
|
https://nsm09.casimages.com/img/2026/08/25//2608250926366289518785874.png
Mobilisation de la Khanat Armyiaou !
Peuple Félin !
J'en (...)
![]() Mobilisation de la Khanat Armyiaou ! ![]() Peuple Félin ! J'en appelle à tous les chats de gouttière, les Persans, les Abyssins, les Siamois, les Bleus russes. Le Khanat Elmérien ne nous prend pas au sérieux, nous les chats, préférant avoir à sa tête un piaf et des primates. ![]() C'est la raison pour laquelle, l'humaine Cassandre Lemage Garinali, fort Miaou au demeurant, m'a confié la responsabilité d'investir le Paradigme Vert avec une armée de greffier pour saloper les rideaux, uriner sur les draps, et réduire la population d'emplumés (ça inclut les Kanards, les anges et les fées, je crois ? )Aiguisons nos crocs et nos griffes, amis félins, et préparons nous ! Demain est un grand jour où nous déferleront tous ensemble sur les terres Paradigmiennes. Mais.... demain, j'insiste. Car la priorité d'un chat, vous le savez, c'est la sieste ![]() la Conquête d'Irendol peut attendre une journée de plus
|
25/08 (21:39) | Noctis | |
| Noctis a écrit : Eh bien, 2-3 jours et le mur de tente c'est fini du coup ? Bon bah, ça n’aura pas duré longtemps. Du coup, (...) | 25/08 (21:49) | Karlin | |
|
Tutututu....le plan est toujours en marche ! Nous organisons le bon déroulé du Mur de Tente mais ça ne se fait pas en un jour ! Déjà faut (...)
Tutututu....le plan est toujours en marche ! Nous organisons le bon déroulé du Mur de Tente mais ça ne se fait pas en un jour ! Déjà faut récupérer de nombreuses tentes, les transporter et les installer alors ça demande plus que 5 minutes !
C'est sur que pour pisser partout, y'a du monde, et vider sa vessie ça prend 30 secondes montre en main alors que l'installation de tente, il faut de L'ORGANISATION. Encore 2-3 jours et tout sera parfaitement installé
|
25/08 (22:01) | Valérane Lunatic | |
|
Karlin a écrit :
HONNEURLUT.
Nous sommes des BARBARES, nous franchissons les GRANDES MURAILLES pour venir PILLER les frigos de nos ennemis, SE (...)
Karlin a écrit :
HONNEURLUT. Nous sommes des BARBARES, nous franchissons les GRANDES MURAILLES pour venir PILLER les frigos de nos ennemis, SE MOUCHER dans les robes des femmes - ce qui est un sacré challenge vu les économies de tissu par chez vous- , GRIFFER VOS MEUBLES et VOLER VOS RIDEAUX. Par contre, on vous laisse LE SEL, ça semble être une denrée nécessaire à votre nation. La NOTRE s'en passe aisément, on dit que celui-ci est un principe actif contre l'ELMÉRISME. NON MERCI ALORS. Par contre les POIVRE, là , pas de problème. NOCTIS RAMÈNES DONC TOUT LE POIVRE DU PARADIGME. |
25/08 (23:51) | Cassandre Lemage Garinali | |
|
#MinistreGuerre
Nous comprenons mieux votre frustration : du fait de l'absence de mur, vous vous sentiez perdu et incapable d'appliquer (...)
#MinistreGuerre
Nous comprenons mieux votre frustration : du fait de l'absence de mur, vous vous sentiez perdu et incapable d'appliquer vos pittoresques traditions. Que feriez-vous donc quand vous découvrirez que nous n'avons pas de rideau à voler? Une nouvelle crise de nerf? (oui, même la technologie des rideaux, nous ne la possédons pas...) Sachez cependant que j'ai beaucoup de réserve sur votre déclaration concernant le sel... #Général Notre nation sait accueillir les félins, contrairement au #KhanatElmérien et a la #ConfédérationLibre. Nous allons mettre à votre disposition lait et poisson. |
26/08 (00:04) | Solas | |
| Cassandre Lemage Garinali a dit : Nous sommes des BARBARES, nous [...] Hmmm ... Me semble que ça, c'est la vision de 'ton' (...) | 26/08 (01:26) | Nerdos Valkyry |
|
https://nsm09.casimages.com/img/2026/08/26//2608260630076289518786213.png
Miaou les humains !
Aujourd'hui la Khanat Armyaouu vient de (...)
![]() Miaou les humains ! Aujourd'hui la Khanat Armyaouu vient de réaliser une percée sans précédent sur le territoire paradigmien en prenant le contrôle de l"Ecrin de Jade Alors, je sais ce que vous vous dites… concrètement : qu'est ce qu'on s'en fout ? ![]() C'est vrai qu'il n'y avait pas une grande résistance sur place et que nous n'avons pas eu trop de mal à lacérer le drapeau indépendant qui flottait dessus avant. Il y a la beauté du geste... car il ne vous aura pas échappé que l'Ecrin de Jade est une île et que par définition elle est entourée par... par... d...d...de l'EAUUUU à perte de vue !!! ![]() ![]() Vous êtes FORTS paradigmiens... TRES FORTS Avec un systême de défense à toute épreuve qui nous a bien compliqué la tache mais... c'était sans compter notre détermination ![]() .................. ... Blague à part, je rappelle que le Klan du Miaou est pas trop trop pour la guerre contre le PV... Du coup, j'essaye surtout de donner le change en attaquant des endroits paumés où personne ne vit. Par conséquent... si vous pouviez jouer le jeu en vous offusquant comme si j'avais saccagé votre potager, ca Miaourrangerait bien
|
26/08 (18:38) | Noctis | |
|
#Général
Nous sommes ravi de vous voir intégrer le domaine de la #Princesse. Une population féline augmente les gains du tourisme de (...)
#Général
Nous sommes ravi de vous voir intégrer le domaine de la #Princesse. Une population féline augmente les gains du tourisme de 9% (pardon?) (nous devons nous offenser?) // Protocole "tragédien" activé// ![]() Ah, les fous ! Je vous hais ! Soyez maudits jusqu'à la fin des siècles ! Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? (cela vous convient-il ou souhaitez-vous une version retravaillée?) |
26/08 (20:09) | Solas | |
|
Noctis a écrit :
BRAVO ! Ça c'est très MIAOU. 100% ELMERIEN.
Maintenant tu LOOTES TOUT LE POISSON et tu le ramènes fissa à GUEULE DE (...)
Noctis a écrit :
BRAVO ! Ça c'est très MIAOU. 100% ELMERIEN. Maintenant tu LOOTES TOUT LE POISSON et tu le ramènes fissa à GUEULE DE LÉZARD qu'on se tape un FESTIN DANTESQUE. Quoi ? Je ressemble À UN CHAT ? OUAIS, c'est à cause d'une expérience NUCLÉAIRE. Visiblement, il n'y pas que SIBERIA qui est RADIOACTIVE. |
26/08 (20:37) | Cassandre Lemage Garinali | |
|
Le mur de tente a été mis en place ! C'est si beau, de belles tentes aux frontières, j'en pleurerai presque .
L'Autarcie est en (...)
Le mur de tente a été mis en place ! C'est si beau, de belles tentes aux frontières, j'en pleurerai presque
.L'Autarcie est en place, après côté confédéré ....vous devriez peut être le mettre vous même Paradigme parce que tout le cybermonde n'est pas aussi MAGNANIME que nous ! Nous allons aussi installé un avant poste en Pédestrie pour surveiller les frontières, ainsi rien nous échappera et on pourra garantir l'Autarcie ! Ne nous remerciez pas, le Khanat est toujours devant les autres ! |
26/08 (20:52) | Valérane Lunatic | |
|
Noctis a écrit :
Qu’est-ce que… QUI M’A PRIS MON MICRO ?! Qui parle à ma place ?! Miaou ?! ALICE, C’EST TOI ?! Alors comme ça, le Miaou (...)
Noctis a écrit :
Qu’est-ce que… QUI M’A PRIS MON MICRO ?! Qui parle à ma place ?! Miaou ?! ALICE, C’EST TOI ?! Alors comme ça, le Miaou me déteste ?! Et tu m’envoies carrément tes armées ?! ![]() Ton seigneur de guerre, Noctis, se trouve sur l’île de l’Écrin ?! Très bien ! Je vais lui envoyer l’artillerie lourde… MA BOTTE SECRÈTE DE SIBÉRIA ! LÂCHEZ LES REQUINS DES MINES D’URANIUM !!! ![]() Cette armée de requins à pattes est désormais INVINCIBLE ! Elle va m’assurer une victoire totale sur tes chats, Noctis ! Ton armée ne pourra bientôt plus rien faire ! Spoiler : Euh… Les requins ne savent pas nager pour atteindre l’île…Le Régent regarde avec désespoir son armée secrète disparaître lentement dans l’eau. …Bon... Je vais allez acheter des tartes à la crème hein... ![]() Spoiler |
26/08 (20:55) | Karlin | |
Solas a écrit :
(cela vous convient-il ou souhaitez-vous une version retravaillée?) [/teal]
Ça ira, c'est fort Miaou !
Mais garde-en (...)
Solas a écrit : Ça ira, c'est fort Miaou ! Mais garde-en sous la patte. Si tu sors les malédictions millénaires et les tirades de tragédie classique dès l'Écrin d'Améthyste, il ne te restera plus grand-chose quand nous atteindrons Irendol. Le désespoir, c'est comme l'herbe à chat : il faut savoir le doser. Je préconise une montée progressive vers la catastrophe. Pour l'instant, nous sommes encore au stade "préoccupation modérée". ![]() Pour Cassandre Lemage Garinali ![]() C'est meow point faible... je suis un chat... Du coup je vais faire ma sieste ![]() Pour Karlin Hi hi hi Régent ! C'était une belle tentative de m'envoyer ton armée, mais, hélas, elle arrive bien trop tard car la Khanat Armyaou a toujours un temps d'avance ! Il faut dire que tu as trop tergiversé. Un coup tu annonces vouloir résister, puis tu abdiques et tu nous cèdes. L'Ecrin d'Améthyste Avant de revenir sur ta parole pour nous dire que c'est pas ce que tu voulais dire. Tu tournes en rond, comme ces nigauds de chiens qui courent après leur queue. Et ca, ça ne pardonne pas ! Alors que tu envoies ton armée de poissons mutants, moi, je suis aux portes de la forêt de Jade ! Et dès que mon commando aura cessé de se faire les griffes sur tous les arbres du coin, nous l'annexerons et nous la renommerons : La Forêt d'Améthyste |
27/08 (18:15) | Noctis | |
|
Noctis a écrit :
Hum… Avec l’armée des chats, l’armée des Verts, les Casques bleus et les Slavonnes… ça ferait un super scénario de (...)
Noctis a écrit :
Hum… Avec l’armée des chats, l’armée des Verts, les Casques bleus et les Slavonnes… ça ferait un super scénario de film, vous ne trouvez pas ? Forêt de Jade : La bataille des quatre armées… Hum, faut que j’envoie ça au studio de propagande interne du PV. Il y a de l’idée dans l’air… J’ai déjà dit que ce n’était pas moi ! C’est Alice qui s’est fait passer pour moi ! Il n’y a qu’elle qui parle en disant « Miaou » tout le temps, je la reconnaîtrais entre mille ! |
27/08 (21:06) | Karlin | |
|
En qualité de Régente de l’Ecrin de Jade, j’ai procédé à une remise en état du pavillon local, et j’ai profité de la balade pour aller (...)
En qualité de Régente de l’Ecrin de Jade, j’ai procédé à une remise en état du pavillon local, et j’ai profité de la balade pour aller botter les fesses du chat.
L’Ecrin est une réserve naturelle indépendante, merci de ne pas l’inclure dans votre conflit. Ou bien référez en à la Princesse Wonyoung ou moi même avant d’y accoster. |
27/08 (21:51) | Mademoiselle | |
|
Avant-hier soir, le drapeau de la principauté d'Ecrin de Jade, présent depuis la création du village-poste d'observation de ma garde (...)
Avant-hier soir, le drapeau de la principauté d'Ecrin de Jade, présent depuis la création du village-poste d'observation de ma garde forestière, a été attaqué par le Clan MIAOU©.
Une attaque est injustifiée sur notre pays neutre. Je proteste vivement, mais je souhaite aussi remercier Karlin et tout le Paradigme Vert, merci beaucoup pour votre participation à la défense d’Écrin de Jade. ♡ Je vous remercie aussi Solas, mon ambassadeur courageux qui a envoyé immédiatement ses protestations officielles en réponse. Et bien sûr ma Régente Mademoiselle qui a été très réactive pour restaurer notre magnifique drapeau. ♡ |
28/08 (09:26) | Wonyoung | |
|
Noctis a écrit :
C'est pas très MIAOU de ne pas obéir à sa CHATTE EN CHEFFE. Tu veux vraiment que je vienne te FEULER dessus ?
Et te (...)
Noctis a écrit :
C'est pas très MIAOU de ne pas obéir à sa CHATTE EN CHEFFE. Tu veux vraiment que je vienne te FEULER dessus ? ![]() Et te voilà à faire une SIESTE sur l'ECRIN et à finir balancé à la flotte . BRAVO ! Bon, partons sur un nouveau RAID. Valerane est en galère dans sa LUTTE CONTRE LES MONTAGNES. Un CHAT PARADIGMIEN a décidé de poser une tente dans les MONTS MAFIEUX. C'est quand même ETRANGE pour un chat de ne pas vivre dans un CARTON D'EMBALLAGE. NOCTIS ! Vas lui ARRACHER SES SARDINES, PILLER SON PATÉ ET FAIRE CACA DANS SA LITIÈRE !
|
28/08 (19:43) | Cassandre Lemage Garinali | |
|
Comment ça je galère ? Une femme PARFAITE ne galère jamais ! Elle resplendit ! Elle éblouit ! Elle brille !
Le plan se passe sans ENCOMBRE ! (...)
Comment ça je galère ? Une femme PARFAITE ne galère jamais ! Elle resplendit ! Elle éblouit ! Elle brille !
Le plan se passe sans ENCOMBRE ! Les tentes ont été installé aux frontières en Capsulie et Elmerie, tout le long des frontières pour l'Autarcie, le Paradigme en rêve, le Khanat la fait ! Nous avons installé un poste de surveillance en Pédestrie pour surveiller les frontières et permettre au bon dérouler de l'opération ! Tout se passe a MERVEILLE ! Et tout ça sans avoir eu besoin d'utiliser de Lampe ! Le plan a même une suite parce qu'aux Khanats on n'a pas de Kanards mais on a des idées ! L'opération Ta tente dans ton oncle suivra ! enfin je crois, peut être ? on verra ! |
28/08 (22:46) | Valérane Lunatic | |
https://nsm09.casimages.com/img/2026/08/29//2608291007246289518787259.png
Euhhh Chalut Cheffe Cassandre !
On a un problème.
Je suis sorti de (...)
![]() Euhhh Chalut Cheffe Cassandre ! On a un problème. Je suis sorti de ma sieste et j'ai voulu reprendre ma route vers La Grande Litière ! J'en ai profité pour passer aux monts maffieux comme tu me l'a demandé et alors là ... ben figures toi que... je te le donne en mille ! ![]() Les Confédérés étaient entrain d'y hisser leur drapeau ! Les vilains ! Je sais pas trop comment ça va se passer pour le traité de paix qu'ils sont entrain de conclure avec les paradigmiens... parceque moi... si j'étais paradigmien... je le prendrai vraimiaou pas bien si celui avec qui je négocie venait pour hisser son sale drapeau tout moche ! Je pense que c'est un véritable cassus belli ! Voila je te tiens au courant, je reprends ma route vers Irendol prochainement mais d'abord, je vais fais une petite halte pour choper un papillon. Il me passe devant le museau et ça m'horripile ! Je te tiens au courant. Miaouuuu |
29/08 (22:06) | Noctis |

![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
LockHeart
Mobilisation de la Khanat Armyiaou ! ![[:-]](http://img7.kraland.org/s/3C.gif)
)![[)|]](http://img7.kraland.org/s/15.gif)
Valkyry
![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)

.![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
![[^]]](http://img7.kraland.org/s/0E.gif)

: Euh… Les requins ne savent pas nager pour atteindre l’île….gif)

![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)

![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)