[KE] Paradigme, nous vous sauvons !

• posté 27/08 (21:51)
    +0 -0      
    En qualité de Régente de l’Ecrin de Jade, j’ai procédé à une remise en état du pavillon local, et j’ai profité de la balade pour aller botter les fesses du chat.

L’Ecrin est une réserve naturelle indépendante, merci de ne pas l’inclure dans votre conflit.
    Ou bien référez en à la Princesse Wonyoung ou moi même avant d’y accoster.

___

Pionnière du Dendromonde
  • modifié 28/08 (09:27)
    +2 -0 +2 
    Avant-hier soir, le drapeau de la principauté d'Ecrin de Jade, présent depuis la création du village-poste d'observation de ma garde forestière, a été attaqué par le Clan MIAOU©.
    Une attaque est injustifiée sur notre pays neutre.

Je proteste vivement, mais je souhaite aussi remercier Karlin et tout le Paradigme Vert, merci beaucoup pour votre participation à la défense d’Écrin de Jade. ♡

Je vous remercie aussi Solas, mon ambassadeur courageux qui a envoyé immédiatement ses protestations officielles en réponse.
    Et bien sûr ma Régente Mademoiselle qui a été très réactive pour restaurer notre magnifique drapeau. ♡

___

Jang Wonyoung
    [*m] Vicky Preums, Princesse d'Ecrin de Jade [*m]
  • modifié 28/08 (19:44)
    +1 -2 -1 
    Noctis a écrit :

C'est pas très MIAOU de ne pas obéir à sa CHATTE EN CHEFFE. Tu veux vraiment que je vienne te FEULER dessus ? [%(]

Et te voilà à faire une SIESTE sur l'ECRIN et à finir balancé à la flotte . BRAVO !

Bon, partons sur un nouveau RAID. Valerane est en galère dans sa LUTTE CONTRE LES MONTAGNES. Un CHAT PARADIGMIEN a décidé de poser une tente dans les MONTS MAFIEUX. C'est quand même ETRANGE pour un chat de ne pas vivre dans un CARTON D'EMBALLAGE.

NOCTIS ! Vas lui ARRACHER SES SARDINES, PILLER SON PATÉ ET FAIRE CACA DANS SA LITIÈRE ! [p)]

___

Cassandre Lemage, là pour la BAGARRE.
  • modifié 28/08 (22:47)
    +0 -0      
    Comment ça je galère ? Une femme PARFAITE ne galère jamais ! Elle resplendit ! Elle éblouit ! Elle brille !
    Le plan se passe sans ENCOMBRE ! Les tentes ont été installé aux frontières en Capsulie et Elmerie, tout le long des frontières pour l'Autarcie, le Paradigme en rêve, le Khanat la fait !

Nous avons installé un poste de surveillance en Pédestrie pour surveiller les frontières et permettre au bon dérouler de l'opération !

Tout se passe a MERVEILLE ! Et tout ça sans avoir eu besoin d'utiliser de Lampe !

Le plan a même une suite parce qu'aux Khanats on n'a pas de Kanards mais on a des idées ! L'opération Ta tente dans ton oncle suivra ! enfin je crois, peut être ? on verra !
  • posté 29/08 (22:06)
    +0 -0      

Euhhh Chalut Cheffe Cassandre !

On a un problème.
    Je suis sorti de ma sieste et j'ai voulu reprendre ma route vers La Grande Litière !

J'en ai profité pour passer aux monts maffieux comme tu me l'a demandé et alors là... ben figures toi que... je te le donne en mille ! [:x]

Les Confédérés étaient entrain d'y hisser leur drapeau !
    Les vilains !

Je sais pas trop comment ça va se passer pour le traité de paix qu'ils sont entrain de conclure avec les paradigmiens... parceque moi... si j'étais paradigmien... je le prendrai vraimiaou pas bien si celui avec qui je négocie venait pour hisser son sale drapeau tout moche !

Je pense que c'est un véritable cassus belli !

Voila je te tiens au courant, je reprends ma route vers Irendol prochainement mais d'abord, je vais fais une petite halte pour choper un papillon.
    Il me passe devant le museau et ça m'horripile !

Je te tiens au courant.

Miaouuuu
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 15:44:34